CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dsl de vous embetez...

Mr_Hitch
Mr_Hitch
Niveau 6
27 février 2006 à 20:11:17

Bon bein voila, d´abord coucou a tous, donc voila. J´ai été attirer par la 360 au début (pas sexuellement hein... Hum, pardon je m´égares) donc En suite je me suis tourné vers la Ps3 et voila que maintenant je me dis que la Ps3 coutera cher et ne sera pas plus puissante que la 360 dans l´excés... et les jeux de la 360 m´interesse, "Ghost recon","yakuza", et enfin voila... Mais je sais plus ou j´en suis, je m´expliques :
Elle subit quand meme pas mal de defauts techniques depuis son lancement...
Elle est pas super cher mais je galeres un peu niveau fric... Alors voila, que me conseillez vous ? je dois sautez dessus ? Ou puis je serais rebuter par plusieurs choses... Ects...

Dsl, y a surement des topics la dessus mais bon, Dsl
Merci d´avance...

venom911
venom911
Niveau 24
27 février 2006 à 20:14:02

si tu galere un peu niveau fric attend un peu voir la fin de l´année (baisse de prix normalement) et tu pourra vraiment te faire un idée. mais te laisse pas impressioné par la puissance ( ca peut etre beau et chiant à joué). si les jeux que la 360 te plaisent c qu´elle est faite pour toi (ludiquement pas sexuellemnt lol).

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
27 février 2006 à 20:14:35

Attends que soient sortis 2 ou 3 jeux qui te plaisent vraiment, sinon à part attendre quelques mois pour trouver ces jeux pas chers en occas, il n´y a pas beaucoup de solutions.
Ce qui est certain c´est que la PS3 sera au moins aussi chère à sa sortie, donc le problème se reposera et tu attendras encore plus.

Et faut arreter avec les soi disant défauts techniques, on est beaucoup a n´en avoir pas eu un seul encore.
Simplement ceux qui en ont gueulent le plus et sont toujours ceux qu´on entend.

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
27 février 2006 à 20:15:25

Aucun prob pour moi.

Mr_Hitch
Mr_Hitch
Niveau 6
27 février 2006 à 20:18:53

Ah oui, okay, peu etre, je sais pas, je dis ce que j´ai entendus, Dsl, enfin je penses que je vais attendre que les jeux qui me plaisent (Toujours pas sexuellement, lol) sortent, mais en faites c´est pas que je galeres vraiment niveau fric mais j´ai que de quoi me payez un jeux en ce moment, mais sa va revenir, lol. Mais Le gros blem de la 360 c´est qu´elle chauffe beaucoup nan ?

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
27 février 2006 à 20:20:24

Quand tu dis galeres de fric , tu pourrai mettre combien au maximum?

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
27 février 2006 à 20:21:23

elle chauffe pas tant que certains tentent de le faire croire (pour moi en tout cas) du moment que tu la range pas dans un placard entre deux chemises.

Mr_Hitch
Mr_Hitch
Niveau 6
27 février 2006 à 20:22:52

Offff, je sais pas vraiment... 200, 250... peu etre, enfin pas now mais a la fin de l´année ouai je perrouais mettre les 300 ou 400... MAis dites moi, vous qui l´avez, les jeux sont vraiments beau ? Pk quand je vois les images de "ghost recon" :ouch:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
27 février 2006 à 20:22:53

Prend la Révolution :ok: lol non la 360 est pas mal, toute les console de cette génération sont super je trouve. Mais attend la sortie de la PS3 sinon, la 360 va surrement baissé.

Mr_Hitch
Mr_Hitch
Niveau 6
27 février 2006 à 20:23:25

Lol, Midnight_Falcon, je m´en doutes que c´est pas le meilleur endroit...

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
27 février 2006 à 20:27:57

Ghost recon j´en sais rien, on pourra vraiment dire quand il sera sorti et qu´il tournera vraiment, les images rendent pas toujours aussi bien que dans l´action et animées.

Comment mesurer si elle chauffe beaucoup sinon ? Ca m´interesserait de savoir. Je n´ai pas l´impression que ce soit enorme mais je n´ai rien autour elle est bien aérée.
Le ventilo fait du bruit par contre, beaucoup trop à mon gout.

Mr_Hitch
Mr_Hitch
Niveau 6
27 février 2006 à 20:33:14

Ah okay, c´est qu´il doit surement beaucoup tourné pour la refroidir, Enfin A mon avis c´est pas mechant mais je penses que MS c´est trop presser a la sortir pour faire concurrence... enfin c´est ce que je penses... nan ? vous croyez pas ?

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
27 février 2006 à 20:41:34

j´etais dans la meme position que toi Mr_Hitch .... a savoir que je voulais pas tout de suite me jeter dessus , mais attendre ... puis l´attente fu longue , et du jour au lendemain , j´ai craque ....

que dire qu´avec le mois de mars tu cracquera aussi surement ... mais la console est vraiment top

Mr_Hitch
Mr_Hitch
Niveau 6
27 février 2006 à 20:48:13

Je veux bien te croire, y a certain jeux qui me tente vraiment et puis ils sont beau et j´aime bien et tout mais et encore, aucun jeux n´exploite vraiment la console... Al la la, que faire, sig...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment