Vinc333>>>>>>>>>>A la difference, je ne dit pas que la 360 est nul et je n´insulte pas de mouton ou autre, je ne m´abaisse pas a si peu ! 
Des que Sony lache une info on a le droit a 10 topics de pro-XBox d´insultes et de critiques.
En fait je ne fait que dire que c´est stupide de croire que la console n´est exploite qu´a 20%, ce n´est qu´un argument de vente.
En fait ca se passe comme ca: Si une news arrive disant que la 360 est plus puissante que la PS3, tous les pro-XBox vont y croire et dire que ceux qui attendent la PS3 sont des moutons.
Si cette meme news concerne la PS3, les pro-XBox disent que c´est des conneries et qu´il n´y a pas de difference et..........que l´on est des moutons pour croire ca.
Un Pro-Sony avait dit que la PS3 n´utiliserait que 40% de ces capacites au depart et biensur des pro-XBox (sonymytho, ps3_grosse_daube, berger_de_sony, etc...) se sont foutu de sa tronche a l´epoque.
En ce qui concerne la soit-disante jalousie des possesseurs de 360, si je la voulait..........je l´aurais achete !
)