CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

niveau dead space?

darkness-return
darkness-return
Niveau 6
22 juillet 2011 à 22:34:42

J'aimerai savoir quel note de 1 à 5 vous mettriez pour montrer a quel point le jeu est flippant (pour le 1er dead space), svp.

[CaptainCrazy]
[CaptainCrazy]
Niveau 7
22 juillet 2011 à 22:38:14

luminosité au plus bas dans ta chambre sans lumiere avec son au max : 4,5

darkness-return
darkness-return
Niveau 6
22 juillet 2011 à 22:44:55

mdr pas mal... moi qui ai jamais joué à un survival horror je sens que sa va être dur ^^

sasuke-hebi
sasuke-hebi
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:45:51

4/5 je dirais il y a pire quand meme.

cry_fight
cry_fight
Niveau 6
22 juillet 2011 à 22:46:55

Je suis OK avec [CaptainCrazy]

-GladiatorX-3
-GladiatorX-3
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:50:02

jamais pu le finir parce que je flippais trop (en jouant dans le noir) et qu'on ne viennent pas jouer les durs en me traitant de chochotte j'en ait fait d'autres aussi et pourtant celui-ci m'a vraiment terrorisé et en plus il n'est pas facile donc ca accentue encore plus la peur :ok:

darkness-return
darkness-return
Niveau 6
22 juillet 2011 à 22:52:08

Ok merci.
-GladiatorX-3, tu va finir par me dissuader de l'acheter ^^
Mais il parait que c'est un jeu culte alors j'hésite pas mal.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 49
22 juillet 2011 à 22:56:48

0/5

Y'a strictement rien de flippant, ou alors j'ai vraiment pas comprit où. Pourtant luminosité mini, jeu en pleine nuit, casque audio... même pas pu le finir tellement ce jeu m'a lassé, je n'ai pas put entrer dans son ambiance, et le reste c'est que couloir répétitif sur toute la première moitié du jeu. :(

0okirbyo0
0okirbyo0
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:57:26

surtout pas, ce serait dommage... DS est franchement une vrai réussite, flippant (surtout en mode Difficile :peur: ) original et surtout prenant! J'ai vraiment pris un réel plaisir à faire les 1000G sur ce jeu :content: Surtout de faire le jeu juste avec le Cuter plasma (l'arme de base) trop bon! bref je le conseil :oui: et niveau flippe 4/5

-GladiatorX-3
-GladiatorX-3
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:57:48

bah je te dis la vérité franchement ceux qui te diront qu'il ne fait pas peur te mentiront et sinon il n'aurait jamais eut cette réputation de jeu incontournable,le jeu a vraiment des passages trés flippant :oui:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 49
22 juillet 2011 à 22:59:43

-GladiatorX-3
Posté le 22 juillet 2011 à 22:57:48
bah je te dis la vérité franchement ceux qui te diront qu'il ne fait pas peur te mentiront

Bah voyons... personne n'a le même ressentit sur une ambiance, et chacun entre dans un jeu à sa façon.

Maintenant DS n'utilise aucun classique du genre, les seules peurs possible sont simplement dut à la surprise (d'après ce que j'ai comprit des avis lut) mais en rien ce jeu ne fait flipper sur un point de vue d'horreur et d'ambiance pure.

-GladiatorX-3
-GladiatorX-3
Niveau 10
22 juillet 2011 à 23:01:54
  • -deadrocket9- Voir le profil de -deadrocket9-

* Posté le 22 juillet 2011 à 22:56:48 Avertir un administrateur
* 0/5

Y'a strictement rien de flippant, ou alors j'ai vraiment pas comprit où. Pourtant luminosité mini, jeu en pleine nuit, casque audio... même pas pu le finir tellement ce jeu m'a lassé, je n'ai pas put entrer dans son ambiance, et le reste c'est que couloir répétitif sur toute la première moitié du jeu. :(
* Lien permanent

déjà pour les couloirs c'est normal c'est un survival c'est pour que les scripts se déclenchent et puis tu es dans un vaisseau aussi...et de là à dire qu'il n'y a strictement rien de flippant c'est un peu abusé

0okirbyo0
0okirbyo0
Niveau 10
22 juillet 2011 à 23:03:35

-deadrocket9-

Tu ne l'as même pas fini, donc ton avis hein... :sarcastic:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 49
22 juillet 2011 à 23:05:01

Ban nan c'est pas abusé, c'est ce que j'ai ressentit sur ce jeu : rien.
Maintenant je ne dit pas qu'il est mauvais ou autre, juste que je ne suis pas entré dans son ambiance que je trouve raté à mon goûts. Et que du coup le jeu n'a aucun intérêt et devient très lassant.

Maintenant quand je vois des commentaires comme les tiens sans aucune tolérance : "olol c'est des menteurs" ben ça me soûle tout simplement...

-GladiatorX-3
-GladiatorX-3
Niveau 10
22 juillet 2011 à 23:05:01

le jeu a eut 20/20 pour sa bande-son on entend tous les petits détails comme les cliquetis de métaux chaque petit bruit devient suspect aprés oki on peut y etre rester insensible sans peur mais on ne peut pas nier tout le travail d'orfévre sur l'ambiance sonore :)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 49
22 juillet 2011 à 23:07:23

-GladiatorX-3 > Je ne nie pas le travail d'ambiance ou autre, je n'ai même jamais dit que c'était un mauvais jeu. Simplement que si t'accroche pas à l'ambiance tu tombe sur un jeu très plat. Je réponds à la demande de l'auteur simplement...

0okirbyo0 > Et ? tu va me dire qu'en ayant fait 50% du jeu je n'ai pas vu l'ambiance ? :sarcastic:
Elle est présente que dans le dernier niveau peut être ??

-GladiatorX-3
-GladiatorX-3
Niveau 10
22 juillet 2011 à 23:10:05

aprés si on prend en compte que l'auteur n'a jamais joué à des survival je suis à 99% sur que ca va lui faire tout drole meme si c'est pas le meme ressenti pour tout le monde :)

darkness-return
darkness-return
Niveau 6
22 juillet 2011 à 23:14:03

Wé je pense effectivement que je vais quand même flipper ^^'
Après, je respecte aussi l’avis de -deadrocket9- , je veux bien croire que certains habitués du genre n'accroche pas à l'ambiance de ce jeu.

[CaptainCrazy]
[CaptainCrazy]
Niveau 7
22 juillet 2011 à 23:15:53

Je te conseille d'y jouer peu à peu comme même si tu fais tout d'un coup ca sera moins intense

-GladiatorX-3
-GladiatorX-3
Niveau 10
22 juillet 2011 à 23:18:13

je te conseil alan wake c'est plus un thriller et ce qui est génial c'est qu'il a une ambiance flippante mais trés prenante tu ne lacheras plus ta manette ce n'est pas du tout la meme peur que dead space rien à voir c'est carrément plus supportable (quasi pas de sang) c'est une perle de la 360 ce jeu surtout au prix ou il est,immanquable :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals