CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox live acrade street fighter

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
27 février 2006 à 21:39:20

T´es un boulet toi non ? qui te dit que je veux jouer que à street fighter hein :question:
J´attends un petit jeu sympa , alors ca veux obligatoirement dire que je vais jouer qu´a ça ?
Ou alors c´est pas parce que j´ai posté quelques postes en demendent si il est sur le market place ?
:honte: franchement arréte de faire chier ton monde , ste plaît , j´ai l´impression que tu peux pas dire un truc sont qui y ai quelque chose de négatif dedans...
Ou alors tu es là pour faire chier ceux qui achete la 360 ? non ?

:honte:

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
27 février 2006 à 21:40:55

je suis 100% d´accord avec black.

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
27 février 2006 à 21:41:43

salut les mec moi aussi toutafait daccord

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
27 février 2006 à 21:42:44

moi aussi jacquiesce

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
27 février 2006 à 21:43:44

putin y font chier a ps nous le metre mais jai essayer avec mon gamertag us mais rien non plus ....

vous pensez ki va y avoir des nouveaute ou pas ?

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
27 février 2006 à 21:45:31

Peut être un niveau bonus qui sait...

sylva1
sylva1
Niveau 10
27 février 2006 à 21:46:06

mais black t´excite pas comme cela mec :ok:
tu me dis que tu va pas y jouer mais tu attends comme un dingue qu´il soit dispo sur le market place :ok:
et bientot ils font nous sortir + de jeux xbox arcade que de vrai jeux si cela continue comme cela !! !
car là honnetement c´est pathétique !! ! au lieu de nous sortir des jeux xbox arcade qu´il nous sorte les jeux dans les temps !! !!!!!!
et ouais suis dégouté de la 360 et alors ?? ?
si toi seulement les graphismes cela te convient pour 400€ bah content pour moi !! !
et encore je n´avais pas la xbox 1 car sinon j´aurais péter un cable
heureusement que je m´éclate sur le Halo2 !! !
et j´ai meme ressortis ma PS2 tellement je m´ennuie avec la 360!!! alors que ma ps2 je l´avais rangé au fond du placard je pensais jamais m´en reservir sauf si 360 SAV mais comme ce n´est pas le cas voila cela me fous les boules !! !!

sylva1
sylva1
Niveau 10
27 février 2006 à 21:47:32

content pour toi pas pour moi :rire2: :rire2:

Suducul709
Suducul709
Niveau 5
27 février 2006 à 21:47:59

quelques images pour patienté -->>>> http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3790.html

:ange:

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
27 février 2006 à 21:48:05

ba ten mieu pour toi mais vien pas nous faire chier sur notre topic on parle trankil avec black et Madame nous raconte sa science sur je ne sais tro qoui...

si il est impatient sa te genne en qoui c´est ton fils ?? .

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
27 février 2006 à 21:49:12

putain mais sylva vends ta 360 et viens plus nous faire *****, ca devient insupportable la, on dirait un syndicaliste!

sylva1
sylva1
Niveau 10
27 février 2006 à 21:50:14

:lol:
mais il vous faut pas grand chose pour etre content un jeux qui date de 10ans et vous etes au ciel :rire2: :rire2:

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
27 février 2006 à 21:51:24

cest la lutte final dormons nous et demain linternationalla alaaa a euuuuuuu sers votre chemin la la la

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
27 février 2006 à 21:52:17

Je m´exite à moitier , car , je n´ai rien contre toi hein , mais tu m´enerve à tout critiquer partout partout ...

Je ne l´attends pas comme un dingue , mais ca sera mon premier jeu arcade , ca peux faire du bien entre quelques parties de vrais jeux.

Attends le moi de mars,et tu verras si il y auras plus de jeux d´arcade , que de jeu normaux :ok:

Aprés si tu es dégouté de la 360 , c´est ton probleme , mais viens pas rabaissé ceux qui aimes cette console !
Je ne vois pas pourquoi tu trouves qu´il n´y pas de bon jeu sur cette console tu dois vraiment être tres difficil ! car avec tout les jeux qui y a pour l´instant tu devrais en trouver un qui te plait !

Suducul709
Suducul709
Niveau 5
27 février 2006 à 21:52:39

sylva1 li les commentaire de cette news -->> http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3790.html sa prouve a kel points beaucoup de gamer attend ce jeu mytik !! !!!
tu nest pas un gamer dans lame c pas ta faute :ok:

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
27 février 2006 à 21:52:54

Mais laissez tomber cet ahuri!

Vous ne voyez pas qu´il fait tout pour faire chier les possesseurs et éventuels possesseurs de la 360?

Laissez-le dans son délire.

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
27 février 2006 à 21:53:02

Street Fighter meilleur jeux de combat ( qu´il ai 10 ans ou 1000 ans accpete le )

va retourner jouer a ton tekken au lieu de nous faire chier ( putin on se demande si t´a vraiment 26 ans )

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
27 février 2006 à 21:54:08

c´est la lutte finale, contre nous et demain, l´internationale sera notre chemin jumbo pastis ;)

et sylva, street fighter est un jeu de 10 ans qui ne se demode pas, et il y a de nouvelles fonctionnalités, et si on a envie d´attendre impatiemment un remake des jeux mn m´s sur 360 c notre pb!!!

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
27 février 2006 à 21:54:49

" mais il vous faut pas grand chose pour etre content un jeux qui date de 10ans et vous etes au ciel "
Mais tu vois pourquoi je m´exite , tu nous pond de ces conneries toi !
Tu n´a jamais attendus un jeu ?! tu sais ce que c´est ? Ce n´est pas parce que on attends un jeu , qu´on le veux absolument ! ( à part pour quelques gros de Street fighter )
Alors arrete là , et casse de ce topic si c´est pour faire chier!

sylva1
sylva1
Niveau 10
27 février 2006 à 21:55:38

mais moi aussi je l´attends avec impatience mais je fais pas crever si il vient pas ce soir il sera là demain puis voila !! !!!!!!
Puis je sais que je suis exigent !! !!
mais toute les nouveautés de Mars sont des suites de jeux ou des jeux repompé de xbox 1 Donc bon
mais c´est pas pour cela qu´il font etre nul !! !!!!!!
Sur ce je vous laisse attendre moi je fais finir ma soirrée et je regarderais demain si street fighter est là :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment