C´est lourd de devoir supporter ce genre de petites blagues faciles et ennuyeuses, en même temps que faire d´autre ?
Moi je dis regardons fight night3, on a rien attendu et la démo est venue avec plus d´un mois d´avance, rien que pour ça on devrait l´acheter !!
D´un autre coté les démos n´ont pas que du bon, voyez ffXI, combien de personnes on criaient haut et fort après des heures passées sur la béta: "Je veux le jeu tout de suite!!!" ?
Pratiquement aucune car la béta a beau nous montrer un monde fantastique, féerique, magique ect... l´interface est lourde et à elle toute seule nous dégoute du jeu !!
L´interet de ce qu´on appel la 2ème vague de jeux et de nous faire plonger encore plus profondément dans la next gen avec, dans nos mains des jeux aboutis n´ayant souffert d´aucune privation ou accélération de leur dévellopement....
Plus de live foireux, plus de durée de vie chaotique, plus d´aliasing, bref le bonheur et on est tous impatient d´y gouter !!
Donc une démo représente aux yeux de beaucoup la petite clé qui permettra de rentrée dans la 2ème vague xbox 360!!