CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[prob] bruit bizarre ventilo slim

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
22 juillet 2011 à 17:11:24

Salut. Depuis tt a l'heure le ventilo du dessus de ma slim c'est mis a faire un bruit du style 'crrrrr' comme si il touchait légèrement qq chose. La console marche sans problèmes, ne surchauffe pas mais y a ce bruit qui est apparu sans savoir pourquoi... Qq1 a déjà eu ce problème'? merci

T888
T888
Niveau 48
22 juillet 2011 à 17:18:17

Méthode contrant ce problème:

-Disposer votre 360 dans un bac à glaçon (assez grand) avec DE PRÉFÉRENCE un trou au centre afin de faire fuir l'eau lorsque les glaçons fondent.

Comme ça la température de la console et de ses composants sont réfrigérés, ce qui constitue une perte de calorie ET DONC cela influence l'effort (moins important) des ventilateurs pour condenser la chaleur de la console.

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
22 juillet 2011 à 17:19:55

Quelqu'un d intelligent sinon :question:

T888
T888
Niveau 48
22 juillet 2011 à 17:22:28

Ta critique implicite s'adresse t-elle à moi? Je prends ça comme une insulte très irritante.

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
22 juillet 2011 à 17:24:34

:(

T888
T888
Niveau 48
22 juillet 2011 à 17:44:54

Tu n'as pas l'air très loquace.

Marlius
Marlius
Niveau 7
30 juillet 2011 à 22:38:01

Lol le pauvre...
Moi aussi l'alimentation de ma console s'est mis a faire enormement de bruit ya 20minutes mais jpense vraiment que s'est une surchauffe comme un pc donc le ventilateur s'active plus que d'hab

Maintenant pour ton probleme jsais pas mais moi c'est l'alim. Qui fait du bruit

aqwzsxedcp
aqwzsxedcp
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:41:48

Ma XBOX fait beaucoup de bruits bizarre, aussi :hap:

grafiste2236
grafiste2236
Niveau 5
30 juillet 2011 à 22:44:31

installe tes jeux sur ton disque dur et tu verras ta console fera autant de bruit qu une pierre tombale

babylon-AD
babylon-AD
Niveau 4
30 juillet 2011 à 22:47:58

J'ai exactement ce même problème, mais c'est pas vraiment un problème : ma console est en position allongée et si j'appuie juste au dessus des ports USB avec le pouce le bruit s'arrête, ce défault je l'ai depuis l'achat de la console. C'est surtout quand elle chauffe que ça le fait, j'espère t'avoir aidé si c'est ça.

Marlius
Marlius
Niveau 7
30 juillet 2011 à 23:23:31

Mais vous parlez de l'alimentation ou de la console meme ?
Pour le bruit
Si c'est l'alim jsais pas mais pendant qu'elle est allumé secouez la le bruit s'arrete puis reprend ^^
Ou tapez sur la phase au sol du boitier alimentation le bruit stop pendant 1 sec ...
Ma console ne chauffe plus jvais essayé de mettre le boitier devant un ventilateur
Mais voila pour ma part c'est le boitier d'ali qui fait du bruit la console non

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
11 août 2011 à 03:14:08

J'ai le même soucis, slim neuve, et on dirait que le ventilo frotte un cable.. Quand j'appuis sur le dessus de la console le bruit disparait et quand je relache on entends tjs un peu le bruit. :(

hls_bck
hls_bck
Niveau 9
11 août 2011 à 11:45:49

DarKsuN17
Posté le 11 août 2011 à 03:14:08
J'ai le même soucis, slim neuve, et on dirait que le ventilo frotte un cable.. Quand j'appuis sur le dessus de la console le bruit disparait et quand je relache on entends tjs un peu le bruit. :(

---> Solution pour toi , mets une statue ou un poids de 2 Kg sur ta 360 et laisse le dessus , t'entendra plus le bruit :fete:

omnes
omnes
Niveau 9
11 août 2011 à 11:59:33

Ou plus simple tu meet un plateau ventilo concu pour les pc 15 pouces en dessOus. Ca marche super bien pour la mienne

iwar_x_fuzzia
iwar_x_fuzzia
Niveau 7
10 janvier 2013 à 12:17:38

Je up ce topic. parce que j'ai acheter une nouvelle xbox et sa me fait le meme bruit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 15:35:45

T888 :d) taggle :hap:

le type pose une question et toi tu te la ramene avec une vanne a 2 cents :noel:

iwar_x_fuzzia
iwar_x_fuzzia
Niveau 7
10 janvier 2013 à 15:48:50

Je pense que je vais la ramener en magasin et demander un echange.

Squier68
Squier68
Niveau 10
27 janvier 2013 à 21:27:28

Ca me le fait juste sur les jeux que j'ai pas installé sur le DD, pour les autre aucun souçis.

Par contre y'a un truc bizarre, genre j'entend un petit bruit et dès que je pose mes coudes sur la table, il disparaît. :(

Drunmer
Drunmer
Niveau 6
28 janvier 2013 à 06:52:35

" Squier68
Posté le 27 janvier 2013 à 21:27:28
Ca me le fait juste sur les jeux que j'ai pas installé sur le DD, pour les autre aucun souçis.

Par contre y'a un truc bizarre, genre j'entend un petit bruit et dès que je pose mes coudes sur la table, il disparaît. "

a laisse moi deviné,j'ai eu le même soucis sauf que celà vient pas du ventilo mais de la matière d'ou est poser ta console, en effet lorsque tu installe un jeux, le lecteur DVD ne tourne pas, donc aucune vibration, a l'inverse quand tu installer pas un jeux bah sa vibre a mort a cause du lecteur. Je suis sur que c'est sa non ?

comment est disposé ta console ? sur quel matière ?

quand tu dois mettre t'est coudes sur la table tu dois capter c'est vibration

si c'est sa je te conseille tous simplement de mettre des patins en caoutchouc, pour ma part j'ai eu le même soucis est c'est se que j'ai fait est tranquille

Squier68
Squier68
Niveau 10
10 février 2013 à 12:30:46

Elle est sur une grand table avec une nappe en-dessous et la j'ai mis un gros livre dur ( pas mou ) en dessous je verrai si je vois une différence :ok: en tout cas merci de ta réponse Drunmer ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment