CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultimate Marvel vs Capcom 3 dévoilé

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:18:14

http://www.capcom-europe.com/blog/2011/07/ultimate-marvel-vs-capcom-3/

Pour les anglophobes on y apprends l'arrivé de 12 nouveaux personnages, 8 nouveaux stage et de nouveaux modes de jeu ainsi que l'incroyable ajout d'un mode spectateur...

Prévu pour le mois de novembre a "Mid range price", soit surement dans les 30€

Quel foutage de gueule

DC-CRAC
DC-CRAC
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:21:05

Foutage de gueule ? T'es con ou quoi ? T'as vu tout ce qu'ils rajoutent comparé à l'ancien !
Pour 30€ je le prend direct.

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
20 juillet 2011 à 18:21:09

Tout le monde s'y attendait deja meme avant la sortie du jeu donc rien de nouveau :ok:

sasuke-hebi
sasuke-hebi
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:21:50

en novembre pour 12 perso :rire:

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:24:07

"Foutage de gueule ? T'es con ou quoi ? T'as vu tout ce qu'ils rajoutent comparé à l'ancien ! "

Ah, et c'est moi qui suis con :hap:

Si tu aime racheter les mêmes jeux encore et encore a toi de voir

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:26:57

Première vidéo

http://www.capcom-europe.com/blog/2011/07/ultimate-marvel-vs-capcom-3-videos/

theGatesofGames
theGatesofGames
Niveau 9
20 juillet 2011 à 18:32:58

OWI tr0 b1 12 nouvo perso a 30€ !!!!!!!!!!

Sauf que c'est 12 perso et ces 8 stages était largement possible de la mettre dans le jeu de base étant donné qu'il est loin de faire les 8.5go ...

Et avec chance, ça sera 12 perso de MVC 2 ! :rire:

......................................
Notre blog : http://thegatesofgames.blogspot.com/

l-pj
l-pj
Niveau 57
20 juillet 2011 à 18:34:07

C'est sur La Capcom(Mon 2diteur préférer)nous prennent pour des vache a lait!!
Mais bon,si il ils le fond aussi en Dlc pour les possesseur de l'ancien opus la pilule peut passer(avec tu mal mais elle passe),sinon il faut que le jeux soit dans les 35/40€ max si c'est pas le cas,sa sent l'arnaque!!!!!
Mais bon,je dit sa et comme tout otak de vs fighting il fa finir un de ces quatre dans ma collection!!!!

l-pj
l-pj
Niveau 57
20 juillet 2011 à 18:34:59

:d) Éditeur Préférer!

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
20 juillet 2011 à 18:44:30

ça fait un super package pour 30 euros une version ultime...

les 12 persos et les 8 stages ont pas été créé par magie... je rapelle que suffit pas juste d'importer les sprites des anciens mais de tout refaire à la main en 3D et en accordance avec le nouveau système de jeu... ?

Marvel Capcom 3 est une tuerie de base et valait bien son prix de toute façon... les fans peuvent se payer une mega version plus complete pour 30 euros, ou bien les nouveaux peuvent profiter de cette perle direct à petit prix...

ça me tente bien plus que d'acheter une console a 250 euros pour jouer à Zelda 64 !

LamiTraillette
LamiTraillette
Niveau 8
20 juillet 2011 à 18:48:50

Est-ce que ça va etre comme Street fighter 4 ? C'est à dire que si on a le jeu déjà ça nous rajoute des persos et si on l'a pas on a quand meme le jeu complet avec les perso.

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
20 juillet 2011 à 19:09:48

"Foutage de gueule ? T'es con ou quoi ? T'as vu tout ce qu'ils rajoutent comparé à l'ancien ! "

d'apres gamekult :

"pour une quarantaine d'eurodollars, Amazon proposant déjà de réserver son exemplaire pour se voir offrir un pack de costumes "New Age of Heroes", histoire de se battre avec le Strider original, Mechanical Akuma, le Dr. Doom de Doomwar et Sentinel en version Classic X-Men."

du dlc en meme temps que la sois disante derniere version :rire: .

ooops j'ai oublié :

"Il semblerait en revanche que Jill et Shuma Gorath soient toujours en DLC et non inclus directement dans la galette"

il y en a qui arrive encore a baver devant cette news? quelle bande pigeon, ils sont pire que les joueurs de cod (si c'est pas la meme clientele... ).
capcom ou l'art de ne jamais finir leurs jeux.

theGatesofGames
theGatesofGames
Niveau 9
20 juillet 2011 à 19:17:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5711305-1-0-1-0-0.htm#message_0
| Citation de : benzaie79
| Date du message : 20 juillet 2011 à 18:44:30
| Contenu du message :
| ça fait un super package pour 30 euros une version ultime...
|
| les 12 persos et les 8 stages ont pas été créé par magie... je rapelle que suffit pas juste d'importer les sprites des anciens mais de tout refaire à la main en 3D et en accordance avec le nouveau système de jeu... ?
|
| Marvel Capcom 3 est une tuerie de base et valait bien son prix de toute façon... les fans peuvent se payer une mega version plus complete pour 30 euros, ou bien les nouveaux peuvent profiter de cette perle direct à petit prix...
|
| ça me tente bien plus que d'acheter une console a 250 euros pour jouer à Zelda 64 !

Si on prends ton raisonnement, Zelda 64 a du être refait aussi de la tête au pied pour ajouter l'effet 3D, le nouveau moteur du jeu etc... et vu que Zelda 64 est l'un des meilleurs jeux, il vaut aussi les 40€ (car sur 3DS, il n'y a pas que Zelda même si c'est l'un des seuls jeux potables.)

......................................
Notre blog : http://thegatesofgames.blogspot.com/

l-pj
l-pj
Niveau 57
21 juillet 2011 à 12:20:11

:d) Pedobear_IV:Navré de te contredire mais Capcom a fini ces Street Alpha avec un 3 magnifique qui reste pour moi(comme beaucoup d'autre)l'un des meilleur jeux de Vs fighting avec Snk vs capcom 2!
Il faudrait que Capcom nous refasse un Rival school Nex gen pour remonté dans L'estime de leurs premier fan,çà sa serait Innovant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 12:35:28

DE-GOU-TE, je pensais que ce serais comme MvsC2, sorti après street fighter qui avait eu de très nombreuses versions et pourtant MvsC2 dans sa première version dreamcast (avant portages ps2 et xbox) avait tous les persos, 56 AU TOTAL! J'ai pas su attendre et j'ai acheté la première version, comment je fais pour la revendre maintenant à un prix raisonnable alors que le jeu vaut 25 euros partout? Bah je peux plus, merci Capcom, 1ère et dernière fois que j'achète un jeu chez eux day one!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment