CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Techniques

blackgold
blackgold
Niveau 7
16 juillet 2011 à 21:38:10

Je suis pas assez fort sur halo et d'autres jeux comme call of (sauf gears of war 2 :noel: ) avez vous des techniques particulières pour progresser :)

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:40:17

Jouer encore et encore, regarde les killcams quand tu crèves pour voir ce que tu as mal fait etc.
Après la sensibilité, vaut mieux qu'elle soit légèrement élevé, plus simple quand tu te fais surprendre.

Après ça se fera avec l'habitude :)

Hashirima
Hashirima
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:40:39

Les techniques ça peut éventuellement te perfectionner, mais si tu veux radicalement progresser il faut que tu joues avec ton cerveau et que tu t'entraînes. Sur Halo tu peux jouer en mode MLG, ça te permettra de rencontrer des joueurs forts, ça te fera progresser.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:41:41

Essai de jouer à des jeux hyper rapide ?
Regarde des vidéo de gameplay(pas de vidéo d e tru3 g4mer où c'est que des kills)
Le plus important: Arrête de faire autre chose que jouer :noel:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:50:56

Chaque jeux est différent. Un technique utile pour l'un ne le sera pas forcement pour l'autre.

Il faut jouer, jouer et encore jouer.

Essaie toutes les armes, les munitions etc pour voir ce qui te convient le mieux, avec quoi tu est le plus à l'aise.

Repère les endroits stratégiques sur une map, ceux ou il y a du mouvement, ou le frag est plus facile.

Regarde les killcam de tes ennemis quand tu te fait tuer, tu peux en apprendre beaucoup.

Varie tes approches, ne fait pas tout le temps la même chose. Un joueur qui à sa petite habitude se fait vite repéré sur le live.

Change ta classe de soldat et ton type d'arme en fonction de la map. Certaines cartes privilégient le combat rapide alors que d'autres font la part belle aux tacticiens.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:53:09

Ba pas besoin d'être aussi bien préparer, moi quand je joue je chope le premier fusil que je vois et je fonce :D
Et je m'en sort pas trop mal :noel:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
16 juillet 2011 à 22:07:55

Oui mais moi je suis un fin tacticien. Quand la partie commence, je choisi mon flingue avec la couleur qui va avec. Les balles et les atouts. Pareil pour l'arme secondaire qui doit savoir se substituer à l'arme principale tout en faisant le travail inverse de cette première.

Ensuite, je fait attention au personnage que je choisi, le summum étant d'avoir un soldat dont l'habit peut se confondre avec le décor. Le mode caméléon quoi !

Une fois sur le terrain, je m'avance à pas de loup jusqu'à trouver le bon spot. N'hésitant pas à en faire plusieurs pour bien être sur.

Une fois tout ça fait. .. La partie se termine. Ration 0/0. Nickel !

Comment ca je suis fou :question:

Bon, trêve de plaisanterie. Ce que j'ai dit ne s'applique pas forcement à tout les jeux. L'élément principale étant de se préparer avec ce qui nous convient le mieux.

Après ces vrai que les spots, tu les trouve naturellement en jouant. Surtout qu'en bon joueurs, tu évite de rester trop souvent au même endroit.

Mais tu verras que ce que je dit s'applique finalement sur beaucoup de jeux.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
16 juillet 2011 à 22:12:19

C'est sur que bien être préparer de fait grimper dans le classement en flèche.
Mais j'étais toujours 1 ou 2 ième quand je jouais (y'a très longtemps, maintenant je joue qu'en coop ou solo) alors je m'en tamponnais de la stratégie :noel:
Je me souviens sur Snoopy flying Ace, je rush et je spam dans le vide tout ce que j'ai, après 2 minutes je suis à un kill de gagner et le 2ième a même pas la moitier :o)) (Je suis fair play j'ai glander dans le vide pour faire durer la partie :hap: )

Après, c'est peut être parce je suis trop con pour connaitre la mort? :fou:

blackgold
blackgold
Niveau 7
16 juillet 2011 à 23:35:23

Merci a tous pour vos conseils la communauté du forum xbox et vraiment la plus sympa. :-)

A plus sur le live

N’hésitez pas à laisser vos anecdotes de vos meilleures coups

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
16 juillet 2011 à 23:38:50

Mes meilleurs anecdotes sont sur PC :-(
Parce que sur le LIVE en online j'ai fait 1 partie de halo 3
2 semaine de COD 4(et c'est pas vraiment un jeu avec des scènes épiques), 10 parties sur Bad company et un plus sur Snoopy flying Ace.
Bref rien de bien glorieux :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment