Bonsoir a tous, désolé de lancer un sujet la dessus alors qu'il y en a deja beaucoup mais aucun ne m'a aidé alors je tente en expliquant clairement le probleme que j'ai en esperant que quelqu'un ai une solution
je suis aller chez un ami avec ma bobox et mon cable HDMI que j'utilise depuis toujours sur ma télé philips hd ready. Une fois brancher sur sa télé ( une sony full HD ) c'est passé nickel mais maintenant que je veux la rebrancher chez moi, aucun signal detecté
j'ai essayé en reprenant les cables offert avec la X box , ca marche j'ai changé tous les parametre d'affichage en essayer les 1080P , I, 720P, la combine de la manette pour reinitialiser l'affichage mais rien y fais : je n'ai plus rien avec mon cable HDMI ( oui je suis sur le bon canal avec ma télé lol ) et le cable fonctionne parfaitement sur ma PS3...
Donc j'ai pas arreter de rebrancher l'ancien cable pour modifier tous les trucs possible ( 50/60 HZ, tous les affichages possible ) mais rien ne change :/
Si quelqu'un a une solution pour la refaire fonctionner avec le cable HDMI je vous remercies d'avance
bonne soirée