CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme HDMI ...

farlgrom
farlgrom
Niveau 7
15 juillet 2011 à 21:57:11

Bonsoir a tous, désolé de lancer un sujet la dessus alors qu'il y en a deja beaucoup mais aucun ne m'a aidé alors je tente en expliquant clairement le probleme que j'ai en esperant que quelqu'un ai une solution :)

je suis aller chez un ami avec ma bobox et mon cable HDMI que j'utilise depuis toujours sur ma télé philips hd ready. Une fois brancher sur sa télé ( une sony full HD ) c'est passé nickel mais maintenant que je veux la rebrancher chez moi, aucun signal detecté

j'ai essayé en reprenant les cables offert avec la X box , ca marche j'ai changé tous les parametre d'affichage en essayer les 1080P , I, 720P, la combine de la manette pour reinitialiser l'affichage mais rien y fais : je n'ai plus rien avec mon cable HDMI ( oui je suis sur le bon canal avec ma télé lol ) et le cable fonctionne parfaitement sur ma PS3...

Donc j'ai pas arreter de rebrancher l'ancien cable pour modifier tous les trucs possible ( 50/60 HZ, tous les affichages possible ) mais rien ne change :/

Si quelqu'un a une solution pour la refaire fonctionner avec le cable HDMI je vous remercies d'avance :)

bonne soirée

AssuranceAuto
AssuranceAuto
Niveau 6
15 juillet 2011 à 21:59:49

Des fois l'image met du temps à apparaitre avec l'HDMI, tu as essayer de la laisser un peu?

farlgrom
farlgrom
Niveau 7
15 juillet 2011 à 22:03:40

Oui, environ 5 minutes :/ je me suis dit qu'il lui fallait un peu de temps pour reconnaitre le cable mais rien y fait :/

AssuranceAuto
AssuranceAuto
Niveau 6
15 juillet 2011 à 22:05:03

Et l'écran de la télé change? quelque chose se pase quand tu allume la console?

RAZEER15
RAZEER15
Niveau 9
15 juillet 2011 à 22:09:10

Tu as essayé de débrancher entiérement toute ta console et de rebrancher encore?

Et une question vraiment con mais tu es sûr que c'est le câble à toi et pas celui de ton pote?

Enfin essai de brancher ton cable sur une autre source (hdmi 2 a la place de 1 par exemple)

Voilà en espérant t'avoir aidé :)

farlgrom
farlgrom
Niveau 7
15 juillet 2011 à 22:57:38

AssuranceAuto : non il ne se passe rien, pas d'images, pas de son, et "pas de signal" sur l'écran lol

Razeer : oui j'ai tout débranché et rebranché en eteingnant la télé , en la laissant allumé ..

c'est vraiment mon cable, on a pas débranché sa console car la sienne est branché avec les cables d'origine

et le mettre sur hdmi2 ne change rien ( par contre avec ma PS3 ca passe sur le hdmi 1 et 2 )

j'suis desesperer, tout ca pasque j'ai branché mon cable sur sa télé :'(

AssuranceAuto
AssuranceAuto
Niveau 6
15 juillet 2011 à 22:59:29

Tu as vraiment essayé tout les canaux, car si tu n'as pas de signal, c'est que tu n'es pas sur le bon.

farlgrom
farlgrom
Niveau 7
15 juillet 2011 à 23:02:00

J'ai fais les 2 canaux HDMI sur les quels la PS3 ( jusqu'au probleme j'utilisais le meme cable pour la PS3 et la 360 ) donc je suis sur d'avoir fais les canaux vu que ca passe avec la PS3

RAZEER15
RAZEER15
Niveau 9
15 juillet 2011 à 23:52:44

Essaie en changeant de câble hdmi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment