Coucou les fighters
alors moi je suis fan de SF, j'ai un bon niveau avec pas mal de persos étant donné que je pratique cette saga depuis tout petit et donc sf4ae est presque un paradis pour moi
sinon au niveau des jeux versus fighting, je suis à fond sur la 2d (évidemment)
après j'attends kof 13 avec impatience meme si je ne suis pas un passioné de cette saga, mais le XIII à l'air tout simplement énorme, de ce que j'ai pu voir
sinon je suis aussi la "nouvelle" saga blazblue ou là j'ai beaucoup plus de mal niveau maitrise
mon main est sans conteste Jin, puis après je manie bien Ragna et sa s'arrete là, après j'ai quelque base avec hakumen, arakune et noel mais bon c'est le sstrict minimum: donc si vous avez des conseils, je suis preneur
en ce qui concerne MK, je suis ravi du dernier, meme si j'avoue avoir pas mal perdue de vue la série et ses méandres...
bref je joue à plein d'autres jeux (les alpha entra autres) et en attend pas mal comme street fighter x tekken, ultimate marvael vs capom 3 et Kof XIII bien sur
si vous voulez partagez votre passion, discuter de tout et de rien sur le versus fighting je suis dispo sur ce topic ou par mp
Bonne soirée