CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo combat evolved sur amazon

theoneangus
theoneangus
Niveau 11
15 juillet 2011 à 02:32:56

Salut, je pianote sur amazon et j'ai trouvé ça
http://www.amazon.fr/Halo-combat-evolved-anniversary-edition/dp/B0054QODM6/ref=sr_1_117?s=videogames&ie=UTF8&qid=1310689583&sr=1-117

Et je trouve à 70 boules, d'accord c'est amazon qui met ça parce qu'ils en savent rien du futur prix, mais à ce point là :question:
Vous pensez à combien ? plus de 30 je trouverai ça super cher, d'accord on est pas chez sony à faire des jeux copié/coller avec leurs compilations honteuses de "l'époque" mais quand même :p)

Toot
Toot
Niveau 10
15 juillet 2011 à 02:36:18

Le prix final est sensé se situer dans les 40 euros plutôt.

Toot
Toot
Niveau 10
15 juillet 2011 à 02:38:56

Tout d'abord, nous apprenons que cet opus anniversaire sera vendu aux États-Unis en version boîte au prix de 39.99$, ce qui signifie qu'il sera proposé à prix réduit dans nos vertes contrées.

http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-e3-2011---precisions-pour-halo-ce-anniversary_27925.html

theoneangus
theoneangus
Niveau 11
15 juillet 2011 à 02:42:12

Rah jme doutais bien, 40 euros c'est un pallier fétiche, merde c'est chéro, surtout quant tu penses qu'on paie un LA noire à 40 boules, pour 10 de plus tu as un deus ex evolution, une fois de plus merde :hap:

AVGN
AVGN
Niveau 10
15 juillet 2011 à 02:49:27

Vraiment quand on voit les compilations God of War, Sly, etc. de Sony pour le même prix, je trouve ça vraiment de l'arnaque 1 jeu pour 40$, si au moins ils offraient le 2 avec :honte:

Enfin, au moins ça va faire attendre les fans jusqu'au 4...

theoneangus
theoneangus
Niveau 11
15 juillet 2011 à 03:12:20

Comme je l'ai précisé, les collections sony sont des trucs copié/coller ou un logiciel a foutu ça en 720p ( me semble ), là rien avoir, un lifting total. On mélange pas les serviettes et les torchons.

Tr4k
Tr4k
Niveau 13
15 juillet 2011 à 03:15:30

Oui c'est clair, le mode solo permet un passage des graphismes liftés aux anciens graphismes avec une simple pression d'un bouton. Notez la petite révolution. De plus le live sera de la partie, quoi demander de mieux ?

tata_yoyo1
tata_yoyo1
Niveau 10
15 juillet 2011 à 03:16:56

Halo combat evolved anniversary = Halo 4 ? :doute:

Toot
Toot
Niveau 10
15 juillet 2011 à 03:26:36

Non, c'est Halo 1, Halo 4 sortira en 2012.

theoneangus
theoneangus
Niveau 11
15 juillet 2011 à 03:27:36

Bien sur que non; homme en rouge tu as mal lu. Il est tard je te pardonne :oui:

Toot
Toot
Niveau 10
15 juillet 2011 à 03:28:26

C'est tata qui s'est trompé :noel:

tata_yoyo1
tata_yoyo1
Niveau 10
15 juillet 2011 à 03:31:42

excusé moi, je pensait qu’après que bungie décidait d'arrêter Halo il n'y aura pas de suite :(

Et que Halo combat evolved anniversary était un simple remake :noel:

Toot
Toot
Niveau 10
15 juillet 2011 à 03:32:46

Justement, Bungie n'est plus là, là c'est un nouveau studio qui s'occupe des deux projets.

theoneangus
theoneangus
Niveau 11
15 juillet 2011 à 03:41:34

C'est Microsoft qui a les droits, pas les développeurs :ok:

AVGN
AVGN
Niveau 10
15 juillet 2011 à 04:58:52

Les compilations Sony sont plus que juste des graphismes en 720p, ils sont refaits aussi, peut-être pas autant que ce Halo, mais c'est très très joli, ayant fait les épisodes PS2 de Sly et ceux HD, on voit clairement une différence que juste la résolution.

M'enfin, ça leurs auraient coûter quoi de plus de mettre le 2e aussi? Probablement quelques millions puisque ils risquent de mettre le 2 en HD en attendant Halo 5 :sarcastic:

Ceci dit je suis quand même fan de la série Halo, mais j'ai vraiment l'impression que Microsoft nous prenne pour des moutons avec leur truc "Anniversary", si au moins ils proposaient un package collector ça aurait beaucoup mieux passé.

-GladiatorX-3
-GladiatorX-3
Niveau 10
15 juillet 2011 à 10:08:12

ce coup de nostalgie qui va remonter quand je vais y rejouer,rien que les musiques :bave:

Jack-use
Jack-use
Niveau 8
15 juillet 2011 à 11:50:13

Leur truc "anniversary"....il y a pas de truc c'est vraiment pour l'anniversaire les fans attendaient tous un cadeau de ce genre.On parle pas d'un plan pour faire du pognon au hasard ou pour faire patienter c'est vraiment un signe pour l'anniversaire.
Le jeu refait entiérement avec la coop online plus des 6,7maps pour le multi il y a pas d'arnaque la dedans.

AVGN
AVGN
Niveau 10
16 juillet 2011 à 00:08:11

En tout cas il est vraiment vite fait le anniversary :sarcastic:

Si vraiment c'était pour célébrer Halo ils auraient offert un package beaucoup mieux, genre avec des artworks, bonus, etc. un peu comme Oblivion vient de faire ou que même plusieurs compagnies font, là ils font juste cacher le terme remake sous le nom anniversary.

Surtout que j'ai rejoué à Halo CE il y a quelques jours, le jeu est toujours aussi bien à faire sur Xbox, à ce prix là aucun avantage pour moi de le reprendre, surtout que le online va être la même que Reach(comme ODST avait le même online que Halo 3).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment