En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A propos de DOA4 et de ses modes
volcania_04
Niveau 9
27 février 2006 à 15:43:12
Fais du sparring, ça t´aidera beaucoup !
bagdadcafe
Niveau 10
27 février 2006 à 15:57:47
moi comme je connais pas les nom c´est le dernier joueur de la 2eme ligne.
bagdadcafe
Niveau 10
27 février 2006 à 17:24:28
voila dans le mode sparring j´en ai plein le c** il me disent: faire le coup "p" mais.... EN COURANT !! !! comment on fait pour courir, c´est pas 2 fois -> -> ça marche pas, et quand ils disent, faire machin en fesant machin, mais comment on connait les touches de celui qui faut faire avant? serieux 2heure qji suis sa mprend lchoux
zorrax
Niveau 7
27 février 2006 à 17:29:18
si Bagdadcafé-->> en general quand on te demande de faire "un machin en fesant un machin" lol c´est vrai
regarde bien le coup d´avant et ca doit etre ca, sinon, regarde "en fesant MACHIN" et dans les commandes tu regardes le nom MACHIN dans un des combos
tu comprends?
et courir, c´est (maintenu)
wala ;)
zorrax
Niveau 7
27 février 2006 à 17:29:41
maintenu dsl ^^
bagdadcafe
Niveau 10
28 février 2006 à 17:33:23
voila j´ai fais le mode entrainement avec tout les joueurs sauf 1 : raijin, il me saoul j´en suis au 63 eme coup et ils me demande de faire tourner le joystick sur 360° alors moi je fais tourné mais le truc c´est que comme je fais un tour le perso saute au momen ou la fleche est vers le haut, donc sa casse mon enchainement!!! il faut faire comment pour le réussir? et aussi j´ai été surpris de voir que certains joueurs ne débloquaient pas de voix, c´est normal
bagdadcafe
Niveau 10
28 février 2006 à 21:17:26
j´ai oublié qu´il fallait faire le sparring pour le mec au gros pif avec des ailes, jl´ai pas débloqué j´ai entendu dire qu´il faut finir le mode time attak avec tout les perso, mais avec les options par défaut ou on peut finir en 1 round chaque combat? et on peut prendre tout le temps qu´on veut?
franchement skil est long ce jeux j´y crois pas, j´ai terminé tout les sparring sauf l´autre grollard et lorsqu´on est sur le live, si par exemple on ne se bat qu´avec des niv D ou B, on peut aller jusquau niv SS ?? désolé pour toute les questions