En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
plus de Guitar Hero !!
xXHEINCEDXx
Niveau 5
13 juillet 2011 à 00:15:50
Activision vient d'annoncer l'arrêt du développement des jeux "Guitar Hero" notamment à cause d'une baisse récente des ventes. Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule puisque l'éditeur annonce également la fermeture de 500 emplois. Activision a fait le point sur ses blockbuster il préfère se concentrer sur des jeux comme Call Of Duty ou World of Warcraft qui génèrent bien plus de revenus que le dernier Guitar Hero : Warriors of Rock qui a été décevant au niveau des ventes. malheuresment Guitar Hero n'est pas le seul jeu touché puisque DJ Hero, Band Hero ou encore Tony Hawk connaitront le même sort.
C'est un coup dur pour les fans de Guitar Hero, mais il faut dire que depuis cinq ans, ces jeux musicaux ont connus leurs heures de gloire. Le problème récurrent est le coût jugé élevé des accessoires (guitare, batterie, clavier...) avec une incompatibilité agaçante entre différents jeux.
Quesqui va remplacé Guitar Hero ? Rock band?
Jul2iens
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:17:16
l'AIRGUITAR
xXHEINCEDXx
Niveau 5
13 juillet 2011 à 00:19:23
pas mal non plus serieusement
Jeff-Jeux
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:25:01
jerry a l'air guitar
mais je pense (dites moi si j'me trompe ) qu'il continuera a avoir des mises à jour pour les guitar heros pour avoir de nouveaux morceaux etc, et ceux qui aiment jouer pourront toujours en gardant un de leurs guitar hero (le dernier je pense, logique)
shelton-b
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:27:13
Ça fait un moment que cette new est tombé Je trouve dommage que le fait soit qu’ils veulent se concentrer davantage sur la série call of...
Après, si ça permet une meilleure durée de vie pour ce jeu, pourquoi pas mais j'en doute!
Kooro
Niveau 7
13 juillet 2011 à 00:29:39
Ce qui va remplacer Guitar Hero c'est Rocksmith!
C'est un jeu de rythme avec lequel on pourra jouer avec une vraie guitare
ce qui sera vraiment très interréssant puisqu'on apprendra à jouer de la guitare tout en jouant
Jeff-Jeux
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:31:20
interessant ...
Kooro
Niveau 7
13 juillet 2011 à 00:40:56
Faites des recherches ya des videos un peu partout il a l'air vraiment dur pour ceux qui veulent commencer l'instrument
Alex_DoubleBass
Niveau 11
13 juillet 2011 à 00:55:46
Jeff-jeux Voir le profil de Jeff-jeux Posté le 13 juillet 2011 à 00:25:01 Avertir un administrateur jerry a l'air guitar
mais je pense (dites moi si j'me trompe ) qu'il continuera a avoir des mises à jour pour les guitar heros pour avoir de nouveaux morceaux etc, et ceux qui aiment jouer pourront toujours en gardant un de leurs guitar hero (le dernier je pense, logique)
Malheuresement non, le dernier DLC date d'avril et s'appellait " Au revoir les fans "
Jeff-Jeux
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:13:52
:S
ca crain :/ mais les fans verront bien avec le Rocksmith! dont a parlé Kooro
Alex_DoubleBass
Niveau 11
13 juillet 2011 à 01:15:23
kler ke sa craint pour les dlc, surtout que le dernier pack etait pas top
Jeff-Jeux
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:18:09
aah :S
Moi perso je suis pas un fan des Guitar hero, mais je peux comprendre que tout ca sois pas super :/ ..
EddieRiggs
Niveau 9
13 juillet 2011 à 01:28:59
C'est surtout la politique plutôt abjecte et sans scrupules aucun d'Activic*n qui déçoit sur ce coup là, 'fin bon, il reste plus grand chose à attendre de ces pourris là.
bon déjà la news de l'arrêt de la série Guitar Héro doit avoir bien 6 mois....
et comme le fait remarquer DuConlaFleme on peut espérer un retour de GH d'ici 1 an ou deux...
Le rythme de 2 jeux/an a clairement conduit à ce que les ventes s'essouflent donc on enterre la licence pour bien décevoir les fans... et dans 18 mois ou plus on annonce le retour du jeux en fanfare, on crée le buzz et on en encaisse les préco...