xtdr: c´est super tes prix de l´eau et du pétrole, mais tant que tu donnes pas des coûts de porduction unitaire, ça ne veut rien dire. Mais bon, c´est l´intention qui compte.
A propos de ce topic, je voudais dire deux trois choses à notre ami créateur de ce topic:
- le Wifi ne pénètre pas jusqu´au cerveau. Le seul effet observé jusqu´à présent, c´est un réchauffement des tissus extérieurs. Ce qui, jusqu´à preuve du contraire n´est pas à l´origine de cancer. Accessoirement, si vraiment c´était si dangereux, je m´inquièterais beaucoup plus des utilisateur de kit piéton pour téléphone en Wifi, là, ils ont l´émeteur à quelque mm du cerveau. Car personnelement, je en joue pas avec mon pad contre ma tête, et l´énergie d´une onde diminuant avec le cube de la distance, on a pas tellement de problème.
-Pour l´impact sur la rétine, pour avoir un risque (de décolement de rétine en particulier) il faut avoir une antenne directrice et la regarder en face. Hors, dans les consoles, pas d´antenne directrice (heureusement, faudrait être pile en face pour que ça marche).
Bref, beaucoup de blala pour pas grand chose...