CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention!!!

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
26 février 2006 à 23:58:13

de toute maniere les USA vont tomber un jour ou l´autre...

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
26 février 2006 à 23:58:28

Le_gamersdu06 Posté le 26 février 2006 à 23:56:29

Moi je dit UE contre EU c´est L´UE Qui GAGNE!!!!!!!!!

(logique on est pluss)

avec les armement actuel le nombre n´est pas le plus important n´empèche qu´on gagne quand meme vive le mirage 2000 et par contre faut pas que les anglais sorte leur arrière pourri

conspiration
conspiration
Niveau 5
26 février 2006 à 23:59:05

souljah => mopi non plus j´ai pas compris pourquoi il mettait de sdegrés dans l´esclavage...sachant que les guyannais sortent bien de quelquepart c´est trés etrange...

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
26 février 2006 à 23:59:50

Mais je pense que le monde entier est révolté contre les USA et si ya moyen de renversé les USA y hésiteront pas trop a le faire.

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
27 février 2006 à 00:01:14

[Souljah] Posté le 26 février 2006 à 23:54:36

conspiration si tu es vraiement guyanais tu devrais savoir que tes ancêtres ont été réduits à l´état d´esclave ( le mot est un peu fort car il étaient à peu près bien traités mais ils devaient obéir aux occidentaux ) lors de la découverte des amérique par les espagnols et les portugais

Moi je suis Guyanais et VA TE FAIRe FOUTRE!!!! tu dis que conspiration il pas raciste mais toi t´es vraiment mais super CON d´ou il était bien traité je t´enmerde il n´y a pas de degrés d´esclavage, MES ancetres ont été réduis on esclave, il n´tait pas libre, tu dis que c´est pas de l´esclavage, je préfère entendre les propos de conspiration qui sont plus contruite que les tiennes ce qui dis est crue mais c´est juste toi tu dis que des conneries connard

1-je suis pas raciste

2-tu me parles pas comme ca

3-je te dis ce que j´apprends en histoire :ok:

A la découverte de l´amérique les indigènes ont été "utilisés" comme main d´oevre autant que les européens qui étaient là-bas et ils étaient nourris et c´était rare qu´il y en ai qui meurt

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
27 février 2006 à 00:02:04

les bienfaits de la colonisation ca commence on relativise la traite des esclaves

conspiration
conspiration
Niveau 5
27 février 2006 à 00:02:17

les guyannais sont en grande partie des africain....

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
27 février 2006 à 00:02:37

Alors vous pensez quoi de ce que j´ai dit

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
27 février 2006 à 00:05:38

bah c´est les seuls qui se bouge un peu le cul et ils ont libérer les irakiens..............bon ok les américain en révolte certains

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
27 février 2006 à 00:05:58

si t´es pas d´accord avec ce que je dit tu portes plainte contre mes bouquins d´histoire ( société hachette ) et contre mon prof d´histoire. et je n´approuve pas qu´on ordonne quelqu´un à travailler sans demander son accord car à ce moment là le gars n´est plus libre

conspiration
conspiration
Niveau 5
27 février 2006 à 00:06:17

j´en pesne que c´est faux pke les USA font partie d´un reseau complexe d´economie...quand ils s´ecrouleront, on s´écroulera...

ensuite j´aimerai dire a american que je susi triste de vois ce qu´on vous apprend a l´école

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
27 février 2006 à 00:06:41

travailleur travailleuse on vous exploite!!!!!!!!!!!

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
27 février 2006 à 00:07:52

et vous pensez quoi de l´Iran ? avec ses armes nucléaires ?

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
27 février 2006 à 00:07:53

En faite c´est pas vraiment les américain que je déteste mais c´est leur mentalité

[Souljah]
[Souljah]
Niveau 4
27 février 2006 à 00:08:01

Je te parle comme je veux je respecte pas les gens qui me respecte pas même si t´avais 100ans, t´es qui toi???...
ça c´est bien la france, très forte pour cacher tout...c´est bizzare qu´il ne reste même pas 100indiens en Guyane... :mort: pourtant ils ont été bien nourrit...imbécile il ont été massacré par les Européen pour prendre leur territoire...les noirs ont été enmené la-bas, il était nourris ouééééééé super putin aujourd´hui j´ai bien bouffé...il n´avait que ça de bien, c´est les "chiens" des blancs, ils leur demandé quelque chose il executer sinon...je sais pas si t´es déja aller aux Antilles ou en Guyane oué surement mais tu dois connaître que la belle mer et les beaux hotel...

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
27 février 2006 à 00:09:18

Moi je pense qu´il faut anéantir l´israel pasque ça dure depuis bien trop longtemps tous ça. Et en plus c´est qui sont en tort et il des dizaine de mort par jour la bas (exclusivement des palestinien)

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
27 février 2006 à 00:10:58

On a pas tous un passez exemplaire....

Mais chui d´accord avec toi

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
27 février 2006 à 00:10:58

Le_gamersdu06 Posté le 27 février 2006 à 00:09:18

Moi je pense qu´il faut anéantir l´israel pasque ça dure depuis bien trop longtemps tous ça. Et en plus c´est qui sont en tort et il des dizaine de mort par jour la bas (exclusivement des palestinien)

n´importe quoi

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
27 février 2006 à 00:11:24

[Souljah] Posté le 27 février 2006 à 00:08:01

Je te parle comme je veux je respecte pas les gens qui me respecte pas même si t´avais 100ans, t´es qui toi???...
ça c´est bien la france, très forte pour cacher tout...c´est bizzare qu´il ne reste même pas 100indiens en Guyane... pourtant ils ont été bien nourrit...imbécile il ont été massacré par les Européen pour prendre leur territoire...les noirs ont été enmené la-bas, il était nourris ouééééééé super putin aujourd´hui j´ai bien bouffé...il n´avait que ça de bien, c´est les "chiens" des blancs, ils leur demandé quelque chose il executer sinon...je sais pas si t´es déja aller aux Antilles ou en Guyane oué surement mais tu dois connaître que la belle mer et les beaux hotel...

relis mes messages plus haut et ensuite je ne suis pas raciste. et je n´ai jamais voyagé de ma vie car ma mère bosse dur pour m´élever et elle a pas de thunes pour qu´on parte en voyage

conspiration
conspiration
Niveau 5
27 février 2006 à 00:13:33

bravo t´as résolu le conflit israëlo palestinien!!!

si le ocnflit n´est pas résolu c´ets que personne n´a tort et que les 2 parties sont des bouchers...va voir munich ;)

c´est vraiq ue american sur le coup...vaudrait mieux t´excuser

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment