CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention!!!

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
26 février 2006 à 23:46:21

conspiration Posté le 26 février 2006 à 23:44:45

moi je m´en tape....ils vont s´écrouler comme les autres, et vu que les prochains c´est les chinois, ba je préfére encore les ricains ^^

ils ont déja affronté plusieurs crises et ont les a annoncé condamné depuis pas mal de temps

conspiration
conspiration
Niveau 5
26 février 2006 à 23:46:54

dis leur que nous aussi on les fuck, ils ont beau être les patrons du monde, quand on est pas d´accord on leur dit et ils peuvent rien y faire ^^

et s´ils on un probléme on a deux sous marin nucléaire pret a leur raser leur pays, et personne sait ou ils sont ^^

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
26 février 2006 à 23:47:17

Qu´est ce tu en sait qu´il vont s´écroulez moi je penche plus pour une guerrre mondiale d´ici peu!!

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
26 février 2006 à 23:47:48

ouais les chinois sa va etre pire ils sont 1.3 milliards et on peut rien faire contre eux même napoléon l´avait prédit

et il y a aussi l´Iran avec ses projets de rayer de la carte Israël

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
26 février 2006 à 23:47:55

Le_gamersdu06 Posté le 26 février 2006 à 23:47:17

Qu´est ce tu en sait qu´il vont s´écroulez moi je penche plus pour une guerrre mondiale d´ici peu!!

wè il commence a avoir trop de bombe atomique qui traine sur notre planètre

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
26 février 2006 à 23:49:09

american-idiot Posté le 26 février 2006 à 23:47:48

ouais les chinois sa va etre pire ils sont 1.3 milliards et on peut rien faire contre eux même napoléon l´avait prédit

et il y a aussi l´Iran avec ses projets de rayer de la carte Israël

bah l´OTAN contre la chine ca fera pas beaucoup de détail

conspiration
conspiration
Niveau 5
26 février 2006 à 23:49:19

Mathieu => les américains ne sont une superpuissance que depuis 50 ans....c´est une nation sans histoire, avec pour seul idéologie le capitalisme, leur fortune se fait sur des dettes et chaque années il perdet de plus en plus d´argent, me monde se retourne contre eux...et de l´autre coté t´as les chinois, êtat communiste et totalitaire, qui pompe quand même l´occident avec des zones franches et une croissance fulgurante....a mon avis faut pas être un génie pour voir que dans 50-60 les E-U bye bye ^^

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
26 février 2006 à 23:49:54

De toute facon on va tous crever

et s´ils on un probléme on a deux sous marin nucléaire pret a leur raser leur pays, et personne sait ou ils sont ^^

eux ils en ont une bonne trentaine je pense

conspiration
conspiration
Niveau 5
26 février 2006 à 23:51:01

oui mais si on intervient les premiers hihi.

non mais de toute facon aucune bombe pétera, le mec qui fait péter un truc nucléaire il est dead direct....

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
26 février 2006 à 23:51:34

MDR je pense que si ya une guerre mondiale cette fois ci yaura pas de survivant fu les moyen qu´on a maintenant

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
26 février 2006 à 23:52:50

et de toutes facon la grippe aviaire va tous nous faire crever grace à qui ? grace aux usa qui ont inventé McDo et McDo ils vendent des nuggets...

je crois que je pars un peu en yeuk là

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
26 février 2006 à 23:53:27

Une ou deux bombe atomique avec une ou deux bombe nucleaire et le boulot est terminé

conspiration
conspiration
Niveau 5
26 février 2006 à 23:53:55

la grippe avaire c´est pour vous faire peur :o))

[Souljah]
[Souljah]
Niveau 4
26 février 2006 à 23:54:36

conspiration si tu es vraiement guyanais tu devrais savoir que tes ancêtres ont été réduits à l´état d´esclave ( le mot est un peu fort car il étaient à peu près bien traités mais ils devaient obéir aux occidentaux ) lors de la découverte des amérique par les espagnols et les portugais

Moi je suis Guyanais et VA TE FAIRe FOUTRE!!!! tu dis que conspiration il pas raciste mais toi t´es vraiment mais super CON d´ou il était bien traité je t´enmerde il n´y a pas de degrés d´esclavage, MES ancetres ont été réduis on esclave, il n´tait pas libre, tu dis que c´est pas de l´esclavage, je préfère entendre les propos de conspiration qui sont plus contruite que les tiennes ce qui dis est crue mais c´est juste toi tu dis que des conneries connard :mort:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
26 février 2006 à 23:54:49

conspiration Posté le 26 février 2006 à 23:49:19

Mathieu => les américains ne sont une superpuissance que depuis 50 ans....c´est une nation sans histoire, avec pour seul idéologie le capitalisme, leur fortune se fait sur des dettes et chaque années il perdet de plus en plus d´argent, me monde se retourne contre eux...et de l´autre coté t´as les chinois, êtat communiste et totalitaire, qui pompe quand même l´occident avec des zones franches et une croissance fulgurante....a mon avis faut pas être un génie pour voir que dans 50-60 les E-U bye bye ^^

pour commencer communiste plus ou moin, les USA vont savoir protéger leur intéret pour éviter que les chinois ne les écrases trop ils vont certainement meme savoir profiter de l´assenscion afin d´en profiter croit moi et l´europe qui est déja trop vieux bye bye d´ici 50ans

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
26 février 2006 à 23:55:24

Le mec qui intervien 30ans plus tard mdr :rire:

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
26 février 2006 à 23:56:05

admettons qu´on raye de la carte les usa ( la métropole ) et ben si il ya un QG à Hawai il sera vite prévenu et boom y a plus la france ni l´europe car maintenant une bombe nucléaire peut dévaster un continent entier

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
26 février 2006 à 23:56:29

Moi je dit UE contre EU c´est L´UE Qui GAGNE!!!!!!!!!

(logique on est pluss)

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
26 février 2006 à 23:57:18

american-idiot Posté le 26 février 2006 à 23:56:05

admettons qu´on raye de la carte les usa ( la métropole ) et ben si il ya un QG à Hawai il sera vite prévenu et boom y a plus la france ni l´europe car maintenant une bombe nucléaire peut dévaster un continent entier

euh non faut pas exagérer meme si les bombes actuels sont a fusion et non pas fission (comme hiroshima ou nagasaki)ca fera mal mais pas a ce point la quand meme

conspiration
conspiration
Niveau 5
26 février 2006 à 23:57:53

mathieu => complétement communite, hormis les zones franches...c´est une idée de génie aussi ca

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment