CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention!!!

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
26 février 2006 à 23:27:24

c´est pas moi qui est parlé de ce livre en pluss ce livre je m´en fou. Je le liré jamé donc osef

conspiration
conspiration
Niveau 5
26 février 2006 à 23:28:43

et donc le wifi :mort:

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
26 février 2006 à 23:30:10

je ne t´es pas dit que tu es un raciste je discute seulement avec toi sur Hitler mais je ne suis PAS un raciste et je suis francais.

ce que tu dis est vrai mais je ne pense pas que hitler était quelqu´un de bien et il était pour moi déja fou depuis longtemps car il a créer le parti nazi en 1933 je crois c´était quelqu´un d´intelligent mais pas quelqu´un honorable

conspiration
conspiration
Niveau 5
26 février 2006 à 23:32:02

il me semble que tu m´as dit sale raciste, mais ptétr c´était pas toi...bref moi non plus je le trouve pas honorable, je n´ai jamais dit ca ;) . Vouloir connaitre n´est pas approuver

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
26 février 2006 à 23:32:03

On s´en fout de toute maniere il est mort ce gars pourquoi on continue a parlé de lui

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
26 février 2006 à 23:33:37

american-idiot Posté le 26 février 2006 à 23:30:10

je ne t´es pas dit que tu es un raciste je discute seulement avec toi sur Hitler mais je ne suis PAS un raciste et je suis francais.

ce que tu dis est vrai mais je ne pense pas que hitler était quelqu´un de bien et il était pour moi déja fou depuis longtemps car il a créer le parti nazi en 1933 je crois c´était quelqu´un d´intelligent mais pas quelqu´un honorable

il devient chancelier en 33 le parti nazi est plus vieux que ca

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
26 février 2006 à 23:33:50

si il n´était pas raciste je dirais que c´était quelqu´un de bien car il a sut redressé l´Allemagne mais c´est aussi lui qui a conduit à sa chute avec toutes ses conneries et il a été le coupable de cette guerre où des millions de personnes sont mortes et si il n´était pas né on aurait jamais eu tout ca

conspiration
conspiration
Niveau 5
26 février 2006 à 23:33:58

pke c´est un homme qui a tué plus que quiconque dans l´histoire de l´humanité...ca vaut le détour quannd même...

conspiration
conspiration
Niveau 5
26 février 2006 à 23:34:46

mais j´ai jamais dit que c´était quelqu´un dfe bien :ouch:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
26 février 2006 à 23:35:16

american-idiot Posté le 26 février 2006 à 23:33:50

si il n´était pas raciste je dirais que c´était quelqu´un de bien car il a sut redressé l´Allemagne mais c´est aussi lui qui a conduit à sa chute avec toutes ses conneries et il a été le coupable de cette guerre où des millions de personnes sont mortes et si il n´était pas né on aurait jamais eu tout ca

bah il a relancé l´allemagne grace a l´effort de guerre: il faut de la main d´oeuvre pour faire des armes

conspiration
conspiration
Niveau 5
26 février 2006 à 23:36:44

exact...mais une guerre ca relance l´economie...puis ca coute cher...et au final ca a couté trés cher a l´allemagne cette affaire

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
26 février 2006 à 23:38:00

t´as raison de t´interesser à hitler mais beaucoup trop de personnes qui s´interessent à lui commencent à avoir les mêmes opinions que lui mais je ne dit pas que c´est ton cas car moi aussi je m´interesse à hitler mais au point de vue historique

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
26 février 2006 à 23:38:19

hitler c´etait un mec intelligent OK mais qui se servait de son intelligence pour la mauvaise cause, resultat ce type est un con, un otiste, un sociopathe.
Et pour toi conspiration, ptete t´es pas un raciste mais reflechis avant de poster tu passe pour un con (alors que t´a pas l´air de l´etre) en premier lieu pour ton topic, puis apres pour un raciste.
Sur ce bonne nuité les amis :bye:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
26 février 2006 à 23:38:46

non c´est la première guerre qui lui a couté et on peut dire que c´est la france qui est responsable de l´émergence d´Hitler (et aussi un peu la crise de29) avec les accords de versaille totalement abusif pour l´allemagne ce qui les a plongé dans une crise économique énorme ce qui aurait été également le cas après la seconde guerre si les nations unis ne les avait pas aidé a reconstruire

conspiration
conspiration
Niveau 5
26 février 2006 à 23:41:10

j´aime bien écrire des conneries pour me détendre....mais la ca été pris un peu trop au sérieux :mort:

ils n´ont rien aidé, excuse mais la RDA c´est une belle merde ^^

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
26 février 2006 à 23:42:46

MOI chui blazé que les USA ont pris le controle du monde et vs en pensé quoi

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
26 février 2006 à 23:42:51

bah oui la RDA été rattaché au bloc communiste et oui quand j´ai dit nation unis je voulais dire états unis dsl
sinon pour revenir a ce que tu dis l´aide à l´allemagne capitaliste a provoquer une énorme différence entre les deux allemagnes et c´est indéniable

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
26 février 2006 à 23:43:22

Le_gamersdu06 Posté le 26 février 2006 à 23:42:46

MOI chui blazé que les USA ont pris le controle du monde et vs en pensé quoi

je suis blazé de les voirs sur PGR3

conspiration
conspiration
Niveau 5
26 février 2006 à 23:44:45

moi je m´en tape....ils vont s´écrouler comme les autres, et vu que les prochains c´est les chinois, ba je préfére encore les ricains ^^

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
26 février 2006 à 23:45:41

c´est vrai que Bush se croit le roi du monde fait la guerre un peu partout ce permet de nous insulter. résultat = tous les ricains sur le live nous insulte avec leur Fuck....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment