CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Achats jeux.

Judi07
Judi07
Niveau 10
11 juillet 2011 à 17:56:44

Salut, donc voilà je vous expose mon problème, donc mon anniversaire est le 4 aout et mes parents vont me donner à peu près 70 euros. Donc j'aimerais m'acheter des jeux vidéos sur la 360 et j'aimerais savoir lesquels vous me conseillerez? Je pensais surtout à des jeux pas chers mais treès bon comme The Orange Box ( half life et ses extensions ), Bayonetta? Ya aussi ACB, on me l'avait prêté mais je n'avais pas pus le terminer avec son extension de Da Vinci. Etc.. J'espère que vous allez m'éclairer sur ce sujet :). Et dites moi quand vous me proposez un jeu son prix et à combien je pourrais le trouver sur le net ou en magasin. Merci

gacy3
gacy3
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:05:34

Bayonetta, un très bon choix, le jeux coute 15-20€ neuf en magasin et il a une durée de vie honorable (10-12 heures environ). Tu peux le refaire plusieurs fois en plus dur pour avoir tous les succès et il est en superior sur xbox 360 (plus fluide et plus beau). Ce jeux là, il n'en sort pas tous les ans.

Sinon, je peux te conseiller Forza Motorsport 3 edition complete avec tous les add-on dispo sur le xbox live, il coute 30€ en neuf en magasin.

The Orange Box, c'est pas mal aussi et il ne coute plus très cher (vers les 20€ voir moins) avec une bonne durée de vie. Il est aussi en superior sur xbox 360.

Sinon, tu pourrais tenter Bioshock + Bioshock 2.

Judi07
Judi07
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:11:06

Ah merci beaucoup de ton aide :)
Mais bon je pense me prendre en certains ACB et half life. Après forza me ferait envit, bayonetta aussi ^^
Et je pensais aussi a L.A Noire.
Et le superior c'est quoi en fait?

gacy3
gacy3
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:14:09

Superior c'est pour indiquer que c'est la meilleure version console (je ne parle pas du pc). Les jeux en superior que je t'ai cité sur xbox 360 le sont par rapport aux versions ps3.
Je pourrai te citer Virtua Fighter 5, Virtua Tennis 3, Red Dead Redemption, GTA 4,...

Fais attention avec LA NOIRE et Assassin's Creed car ils sont répétitifs.
Je verrai mieux Forza 3 + Bayonetta + The Orange Box.

ClubDesCinq
ClubDesCinq
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:21:22

GAcy >Orange box en superior sur 360 ? :rire:

Si tu parle en matière de console oui, mais sur pc il surpasse les versions console de très loin :oui:

Sinon borderlands Goty à 20€ tu peux facilement dépassé les 100h de jeu avec un seul personnage et il y en a 4 en tout fait le compte :oui: + le coop est juste extraordinaire (il surpasse largement le coop de L4D2 si tu connais :oui: )

Je te conseillerais ACB +Borderlands pour le sûr après tu choisis :oui:

Judi07
Judi07
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:24:54

Ah ok d'accord et comment on le sait si c'est un superior? C'est indiqué sur la jaquette du jeu?
Oue mais ne t'inquiète pas pour Assassin's creed Brotherhood, j'aurais bien aimé le finir j'avais pas eu le temps...^^ et en + ya le DLC avec. Tu penses que je peux le trouver à quel prix?

Judi07
Judi07
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:29:18

xD les gars je sais plus quoi prendre maintenant ^^
Je pense à ACB + The orange box sur. Apres il en faut un autre. Ya forza, bayonetta et borderlands en course.

gacy3
gacy3
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:59:36

Je parlais en matière de consoles, c'est précisé , fallait lire c'est tout.
Le pc est winner bien évidemment.

Prends Bayonetta sinon !

Et ce n'est pas marqué sur les boites des jeux qu'ils sont en superior ou inferior. Ca m'étonnerait que Sony indique sur la boite de VF5 (pas de mode online) ou que sur Bayonetta y aura des chutes de framerates et que le jeux est moins beau.

ClubDesCinq
ClubDesCinq
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:18:24

Ba dit nous les jeux que tu as et que aimes et on pourra trancher entre forza Borderlands et bayonetta (j'aime pas ce dernier perso ,enfin j'aime pas le genre en général à vrai dire)

Judi07
Judi07
Niveau 10
11 juillet 2011 à 20:11:43

Oui d'accord, je comprends bien ^^
ben déjà j'ai COD BO et j'adore jouer en ligne avec, si ça peut vous aider.

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
11 juillet 2011 à 20:18:56

CoD est très mauvais,mais si tu aimes les FPS,les vrais,alors choisis Orange box et Borderlands.(Bien que ces jeux soit mieux sur PC,évidemment.)

Judi07
Judi07
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:25:54

Ok merci ben les gars, vous m'avez été d'une aide précieuse :)
Et je pensais aussi à Alan Wake

gacy3
gacy3
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:30:56

Alan Wake ne brille pas par son dynamisme et il faut que tu aimes l'ambiance.

Sinon, j'ai oublié de te citer Vanquish aussi , il coute seulement 20€ neuf et propose pas mal de challenge malgré que le solo ne soit pas très long.

Entre autres, tu as Bioshock 1 et 2, Borderlands (l édition complète avec les DLC est dispo pour 20€ en magasin).

NobleChief6
NobleChief6
Niveau 8
11 juillet 2011 à 21:44:32

Halo 3 ( le reach sera trop cher pour toi ) et Gears of War 2 . :oui:

gacy3
gacy3
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:47:28

Halo 3 ODST est à 14€ neuf chez Micromania en ce moment.

Judi07
Judi07
Niveau 10
11 juillet 2011 à 22:47:57

Ah ok ya de supers jeux, dur de choisir, mais merci bcp les gras de votre aide :) et GOW 2 je l'ai déjà :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment