CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Cable internet

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Yanf22]
[Yanf22]
Niveau 8
11 juillet 2011 à 04:53:26

Salut, pour avoir le live, je prévois brancher un cable internet sur mon PC (fixe) pour capter le réseau. 3 questions me trote dans la tete:

1: Ca va fonctionner, j`ai regardé derrière la tour et j`ai vu une prise internet. Si je branche le cable dedans, je vais capter le reseau via le PC et avoir accès au live ?

2: J`ai besoin de mettre le PC en marche pour capter ou je capte meme si il est éteint ?

3: Un peu HS, j`avais un gamertag qui avait accès au Live avant. Avec le renouvellement automatique, j`ai coupé l`accès. Il y a peu de temps, j`ai supprimé le gamertag ainsi que les autres profils pour que le numéro de carte soit éffacé. Ca va fonctionner ou le renouvellement automatique va encore me foutre la misère ?

Merci de répondre a mes questions :)

tata_yoyo1
tata_yoyo1
Niveau 10
11 juillet 2011 à 05:13:36

Normalement tu peux brancher plusieurs câbles sur ton modem, donc lorsque ton PC est allumer tu peux avoir les fichier du PC sur l'ordi grâce à windows media center :ok:

Pas besoin que ton PC soit allumer pour avoir le Live si ton câble est branché sur le modem :ok:

[Yanf22]
[Yanf22]
Niveau 8
11 juillet 2011 à 05:46:54

Le truc c`est que le brancher sur le modem ou routeur est impossible pour moi (dans ma chambre et ca dégage trop de chaleur, trop pret de la chambre de mes parents,...) donc cette solution est impossible dans mon cas. Je viens de revirifier, il y a bien une prise Internet dérrière la tour de mon PC. Ca serait bien si quelqu`un testerait pour moi :)

[Yanf22]
[Yanf22]
Niveau 8
11 juillet 2011 à 15:43:53

:up:

Link_and_Zack
Link_and_Zack
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:57:30

C'est ETHERNET et non internet :ok:

[Yanf22]
[Yanf22]
Niveau 8
11 juillet 2011 à 16:11:40

Merci, sinon, d`autres réponses ?

Link_and_Zack
Link_and_Zack
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:14:35

Ah oui donc tu dois laisser le pc allumer mais j'ignore si tu doit faire un pont car c'est PC fixe donc je pense que tu captera directement le reseau juste en mettant le cable ethernet

Le renouvellement automatique peut-etre supprimé qu'en appelant le SAV je crois mais la en supprimant ton compte j'ignore si tu as aussi supprimé le renouvellement auto ...

ClubDesCinq
ClubDesCinq
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:19:48

Mais ça ne pourras pas marcher la prise Ethernet sur ton pc c'est pour le relier à ton modem,sinon j'ai pas compris ce qui fait trop de chaleur :(

[Yanf22]
[Yanf22]
Niveau 8
11 juillet 2011 à 17:13:14

Bah, j`ai "l`ancienne" 360. Je vais donner les raisons pour lesquelles je ne peux pas jouer dans ma chambre:

Bruit: Trop près de la chambre de mes parents et je joue a des heures tardives...

Chaleur: Elle fait beaucoup de chaleur dans les endroits fermés. Je n`aime pas dormire dans un chambre où il fait 30 degré...

[Yanf22]
[Yanf22]
Niveau 8
11 juillet 2011 à 21:13:27

:up:

[Yanf22]
[Yanf22]
Niveau 8
11 juillet 2011 à 23:52:25

re :up:

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
12 juillet 2011 à 12:10:30

au lieu de "up" ta pas penser que tes réponces se trouvaient sur le forum et qu'il suffisait de :rechercher: ?? enfin moi je ne répond pas a celles du réseau car je sait qu'elle s'y trouvent puisque j'y ai MOI MEME répondu trop de foi !

pour celle du gamertag c'est pas en le supprimant de ta xbox que tu le supprime du réseau xbl donc si tu na pas supprimer la récurence du xbl il sera tout de même récurent même si tu na plus la xbox.. con j'approuve mais bonne facon de se faire des $$ avec le monde trop paresseux pour stopper la recurence sur xbox.com ou appeler m$oft !

[Yanf22]
[Yanf22]
Niveau 8
12 juillet 2011 à 15:44:13

Je sens une odeur de troll dans le post de Kartoon...

Sinon, je vais tenter de voir si le réseaux fonctionne sans me prendre Xbox Live:

-Avec le controle parentale, j`ai bloqué l`accès a Xbox Live. Donc je vais brancher le cable et tester voir si ca fonctionne commme je le voudrais. Si ca fonctionne, je vais appeller ou aller voir sur Xbox.com pour stoper le truc et payer mon live qu`avec des cartes abonnement.

Si quelqu`un peut me donner des conseilles :up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment