Bonjour.
A la création de mon GT, j'ai relié mon compte a une adresse mail, que l'on appèlera adresse A. Puis plus tard j'ai changé pour mettre une adresse B. Mais je viens de me faire hacher cette adrese B qui est en hotmail.fr. Sur mon GT, elle est donc relié a mon ancien mot de passe, mais maintenant ce mot de passe a changé a cause du hack. En clair, le mot de passe enregistré sur la console n'est plus le bon ...
Vois me direz ce n'est pas si grave, ça m'empêche juste de pouvoir récupérer mon GT sur une autre console. Mais ce problème entraine des corruptions de GT lorsque je débloque certains succès ... Le SAV m'a dit que pour y remédier, il faudrait que je retelecharge mon GT, mais je ne peux pas puisque je n'ai plus le mdp. Je leur ai donc demander si ils pouvaient remettre l'adresse de création du compte (l'adresse A quoi) mais ils ne peuvent sois disant pas car rien ne prouve que ce compte est le mien.
Existe il un moyen de remédier a tout ça car par quand je débloque certains succès je suis obligé de redémarrer la console et parfois ça me bloque la progression dans un jeu ...
Merci bien.