CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug interrupteur et manette

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
07 juillet 2011 à 18:56:06

Salut all

Voila je jouait et quelqun a debrancher le cable d'alimentation de ma xbox depuis la xbox sallume mais les leds autout et au milieu du rond ne szllume plus et plus important ma manette xbox ne se connecte plus .
J'ai une xbox slim 250 go qui a moins de 1 mois .
Quelqu'un peut me dire si jpeux regle moi meme le probleme ou si je dois l'envoye au SaV?

Merci

Vink29
Vink29
Niveau 4
07 juillet 2011 à 18:57:43

Refait toute ton installation ? :(

CayK
CayK
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:59:30

Tu appuies sur le bouton de synchronisation qui se trouve juste en dessous du rond où devrait s'allumer les leds (c'est un ptit bouton avec 3 traits). Tu fais pareil pour la manette, le bouton se trouve sur le flanc haut près des gâchettes.

Ta Xbox n'est plus syncho avec ta manette, tu vas pas l'envoyer au SAV pour ça, ils risquent de te rire au nez :sarcastic:

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
07 juillet 2011 à 19:05:47

Jvien de le faire mais les leds sur la manette font des ronds et sa revient au clignotement et meme si je reste appuyer ensuite sur le logo la manette ne se reconnecte pas

CayK
CayK
Niveau 10
07 juillet 2011 à 19:10:03

Maintiens le bouton de synchro (à 3 traits) sur ta manette jusqu'au moment où les leds commenceront à tourner au niveau du bouton Xbox.

Pendant que les leds tournent, appuie sur le bouton de synchro sur la console puis maintiens le bouton de synchro sur la manette jusqu'à que les toutes les leds se mettent à clignoter sur la manette.

Normalement, la manette devrait être synchronisée :ok:

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
07 juillet 2011 à 19:17:41

ca fait exactement ce que tu dit ca tourne puis clignote de plus en plus doucement mais la manette n'est toujours pas synchro enfin ca ne s'arrete pas de clignote meme si je reste ensuite appuyer sur le logo de la xbox :/

Mais Merci pour tes reponses rapide^^

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
07 juillet 2011 à 19:46:16

Up j'ai regarder des tuto et autres qui precise que les lumiere du bouton d'alimentation de la xbox doivent tourner en meme temp que celle de la manette mais il n'y a plus aucun leds qui ne sallume sur ma console ca fait 30 minutes que jessai de synchro mais ca ne marche pas

momodu10
momodu10
Niveau 5
07 juillet 2011 à 20:32:49

essaye dabord d'allumer ta xbox directement si elle s'allume pas débranche tous les fils et rebranche les
:ok:

AnnaGrimsdottir
AnnaGrimsdottir
Niveau 3
07 juillet 2011 à 21:01:44

Ta Xbox est allumée ? :hap:

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
07 juillet 2011 à 23:58:28

Merci momo j'ai tout debrancher laisse repose pendant 1 h et les leds de la xbox s'allume quand je synchronise ca tourne puis la manette clignote assez vites et ensuite ca continue de clignote bien plus lentement a ce moment que faut t'il faire plz^^

Tr4k
Tr4k
Niveau 13
08 juillet 2011 à 00:30:11

Il faut que tu appuie sur le petit bouton en haut de ta manette, et sur le petit bouton à côté du lecteur dvd de ta console en même temps. Pour les synchroniser ensembles. :o))

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
08 juillet 2011 à 00:52:54

C'est fais ^^ je l'ai fais une vingtaine defois mais apres que les leds est tourné ca clignote jusqua ce que j'enleve les piles.
J'ai vu aussi que mes leds de la xbox "reste bloque" par exemple pendant 5 minute tout marché nickel et quand j'ai éteint la xbox la leds du milieu resté allumé meme en débranchant l'alimentation :o

Tr4k
Tr4k
Niveau 13
08 juillet 2011 à 00:58:15

Oui, la led doit pas consommer beaucoup donc l'énergie canalisée suffit pour l'alimenter pas-mal de secondes.

Des fois la console met plusieurs secondes avant de s'éteindre complètement, ou encore si tu as mis un téléchargement, il y à un paramètre qui permet que la console se met en veille quand tu l'éteint et elle continue le téléchargement en cours en consommant moins, puis elle s'éteint à la fin du téléchargement.

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
08 juillet 2011 à 01:37:54

Apres une longue h de recherches sur tout les sites que je connaissait très peu de gens on eu le même probleme que moi et la seul facon est de changé l'interrupteur si j'ai bien compris , je vais donc l'envoyer au SaV mais quelqu'un pourrait me dire combien de temps mes une xbox a etre réparé + renvoyé en moyenne svp ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment