CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Béta MW3 / BF3 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
marshallxbreezy
marshallxbreezy
Niveau 8
03 juillet 2011 à 23:18:29

Minimat -> +1 ; Enfin quelqu'un qui ne critique pas les CoD :-p

CoIumbia
CoIumbia
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:26:38

Bah oui mais il y a des critères objectifs, c'est comme ça.

Certes, les CoD sont diabolisés, mais le fait est que les CoD c'est un scénario pauvre, des graphismes moches, une technique moche, une bande-son nulle, un gameplay simpliste et déjà vu et revu qui mériterait d'être plus varié, et des jeux qui, depuis le 4, se ressemblent tous. Sans compter les DLC à 15 euros ou le service Elite payant.

Oui, chacun de ces critères est présent sur d'autres jeux, mais rares sont ceux qui les réunissent TOUS. CoD en fait partie, il est donc normal d'être interloqué par tant de succès pour un jeu qui est pourtant rempli de défauts, et pas des moindres.

On pourra reconnaître que l'action est intense, que la mise en scène est impressionante, mais putain il y a des critères pour connaître la valeur d'un jeu, il ne faut pas se laisser aveuglé par un aspect dudit jeu, en l'ocurrence la mise en scène.

S'amuser sur jeu ne veut pas dire que ce jeu est bon.

marshallxbreezy
marshallxbreezy
Niveau 8
03 juillet 2011 à 23:28:32

Columbia -> +1 ; Je suis d'accord avec ton argumentation , mais je ne comprends pas comment certains peuvent dire que c'est un mauvais jeu ..

XxCapt_CrazyxX
XxCapt_CrazyxX
Niveau 6
03 juillet 2011 à 23:43:10

On peut pas dire que c'est un mauvais jeu c'est juste répétitif
Ce jeu est peut etre assez moche graphiquement,avec le même Gameplay depuis le 4 mais sa plaît et personne peut l'expliquer :)

marshallxbreezy
marshallxbreezy
Niveau 8
03 juillet 2011 à 23:45:53

C'est peut-etre simplement parce qu'il est legerement " différent " des autres .
Par exemple :
Bf -> Maps trop grandes , pas vraiment d'action

CoIumbia
CoIumbia
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:13:03

"Pas vraiment d'action"

Entre la destruction des décors, la possibilité d'utiliser des véhicules, et l'ambiance sonore au top, si, il y a de l'action, et même en 12vs12.

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:56:46

C'est les mêmes arguments qui retombent éternellement mais si les gamers critiquent CoD c'est parce que son multi est le même depuis CoD 4 avec à chaque épisode des bonus qui permettent aux noobs d'avoir un ratio 15/1. C'est pas des mauvais jeux au contraire mais après CoD MW2 j'en ai eu ras le cul, alors qu'à la sortie de CoD 4 j'étais sur le cul tellement c'était bien et révolutionnaire

Goldenmo
Goldenmo
Niveau 9
04 juillet 2011 à 04:57:11

j'espère y avoir accès. :(

[MiniMat]
[MiniMat]
Niveau 7
04 juillet 2011 à 11:24:32

Je fais la différence entre un CoD, que je joue quand j'ai envie de fragger sans trop réfléchir, et Battlefield, que je joue quand j'ai envie de plus de "tactique"...

b2boa
b2boa
Niveau 8
03 août 2011 à 13:39:10

http://www.jeuxactu.com/beta-battlefield-3-sur-origin-75193.htm

Kanade-zZ
Kanade-zZ
Niveau 6
03 août 2011 à 13:55:46

Ce HS à la fin :honte:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
03 août 2011 à 14:28:49

BF3 j'achète les yeux fermes.
MW3, si pas de beta, pas d'achat. Une beta donne vraiment un avis sur un jeu. J'ai fait la beta du 4 et j'ai adoré donc j'ai acheté le jeu. Celle du 5 ne m'a pas convaincu, donc pas d'achat.
Ensuite pas de beta sur MW2, j'ai acheté le jeu quand meme mais ce fut une enorme deception.
Donc Maintenant COD si je teste pas, j'achete pas.
On dirait qu'ils savent que leur jeu est daubé, donc ils font uniquement une beta fermé.

Anonymous_2011
Anonymous_2011
Niveau 7
03 août 2011 à 14:41:54

CoIumbia Voir le profil de CoIumbia
Posté via mobile le 3 juillet 2011 à 23:26:38 Avertir un administrateur
Bah oui mais il y a des critères objectifs, c'est comme ça.

Certes, les CoD sont diabolisés, mais le fait est que les CoD c'est un scénario pauvre, des graphismes moches, une technique moche, une bande-son nulle, un gameplay simpliste et déjà vu et revu qui mériterait d'être plus varié, et des jeux qui, depuis le 4, se ressemblent tous. Sans compter les DLC à 15 euros ou le service Elite payant.

:d) Effectivement, quelle objectivité ! Si tout ce que tu raconte était vrai, alors COD ne se vendrait pas par palettes entières, que ça te plaise ou non...

Youss924
Youss924
Niveau 10
03 août 2011 à 15:03:19

J'ai lu sur le forum BF3 qu'une bétâ publique pourrait être disponible en septembre on la téléchargerait comme une démo sur le LIVE
apparemment l'info aurait fuité par un employé de DICE (source ps3gen.fr)

Youss924
Youss924
Niveau 10
03 août 2011 à 15:49:06

ça intéresse personne ? :noel:

Ygamishyn
Ygamishyn
Niveau 10
03 août 2011 à 16:48:31

Ben ouais... Ça m'intéresse. :noel:

Lien ?

PaulEmploi
PaulEmploi
Niveau 39
03 août 2011 à 17:43:44

Bah disons que Call of, c'est devenu un peu comme les PES: c'était génial au départ, et puis ça a commencé à toujours être pareil d'années, a tel point qu'aucune réelle innovation n'est faire pour ne pas perdre les acquis et le public.

Résultat, c'est un peu plus fade chaque année, jusqu'a ce qu'un concurrent vienne un beau jour leur botter le cul, comme Fifa l'avait fait en 2008.

Je suis convaincu de la grosse gamelle de MW3 face a BF3 cette année, et pourtant j'ai MW1, 2 et Black Ops

PaulEmploi
PaulEmploi
Niveau 39
03 août 2011 à 17:45:36

Désolé pour les fautes, je suis à moitié crevé/dalleux :peur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals