je te vannais mai le pire c est que cet idé sasike te plait? t aurai pu feire partie des bataillons ss qui massacraiant les juifs en ukraine en 1941?
j´étais pas encore né je sait que tu me vanner j´en rajoute une couche
Faut pas mettre tout le monde dans le même panier
Et pi les schutzstaffel c´était des tapettes
c est clair ils tuaient de gens desarmés ! mai toi ca a pa lair de te choker plu s que ca
hum ... laisse moi réfléchir .... non , les ordres sont les ordres
tu cause come ces chiote de SS apres la guere qui voulaien excuser leur saloperiies donc t es un nazi
Non tu va un peu vite en besogne , je suis issu d´une famille militaire donc tu vois , les ordres sont les ordres , pas d´état d´âme ...
halalbiztoukett Posté le 26 février 2006 à 17:14:47
casses toi tu fais pitié tu ramene tout au racisme .y a pas un post ou t en parle pas .alors va sur le forum actalité tu trouvera ton bonheur .
Laisse le
vous ettes tous de fachos et vou s casser mon topic nazis dwastyk est ton frangin jumo? ta sosie deformée allez raus! les boulets
y en a qui changent pas
t es bidon mon gars faut te faire soigné
c´est ton topic achtung
360 ici racisme ailleurs si tu veux
korben cest toi le fake boulet
uil sait pa aligner 2 phrases interessentes ptdr
dann werden ihr nächstes spiel auf 360 sein ?
halalbiztoukett Posté le 26 février 2006 à 17:23:20
pauvre type tu t es fais eclater le cul par des skins t es traumatisé ?vas voir un psy mec .
Déjà korben_dallas1renseigne toi sur la diférance ´ skin´ ´ bonehead ´ après tu pourra affirmer de tel propos
erst muss ich ein xbox360 kaufen? und weiss ich nicht noch welches Spiel zu kaufen!