Bonjour a tous
Voila je vous explique mon problème, j'ai acheté une 360 slim car mon ancienne le lecteur a laché.J'ai donc decidé de transferer mes données (Profil, sauvegarde, extansion...)via clé Usb, jusque la tout va bien. Le disque dur de la slim detecte bien les données nikel il ne me dit pas que les données sont corompus. Le problème c'est que mes jeux ne detecte aucun sauvegarde ou me dit que fichier corompus ou bien carrement ca fait beugé le jeux. (Ex : Shift 2 me demande au demarrage de chargé ma sauvegarde le truc c'est qu'il ne la detecte a moitier du coup il me renvoi a chaque fois au chargement de la sauvegarde, le seul moyen de jouer avec est sans le disque dur donc je ne peux plus sauvegardé!
Est-ce que avec un kit de transfert cela fonctionnerait nikel?Ou cela est identique a la methode USB et donc me causerait le meme soucis?
Le truc c'est qu'avec mon ancienne j'ai déja transferer mes données d'un DD 20go a un 120go via clé USB et il y avait eu aucun soucis.
J'ai déjà été sur le sitee XBOX.com pour transferer les licences maiss ca resoud pas mon problème.
Est-ce que une âme bienveillant sur ce forum pourrait me venir en aide merci car la je ne sais plus quoi faire.