CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] problème Save X360/X360S

grego2
grego2
Niveau 7
30 juin 2011 à 10:01:29

Bonjour a tous
Voila je vous explique mon problème, j'ai acheté une 360 slim car mon ancienne le lecteur a laché.J'ai donc decidé de transferer mes données (Profil, sauvegarde, extansion...)via clé Usb, jusque la tout va bien. Le disque dur de la slim detecte bien les données nikel il ne me dit pas que les données sont corompus. Le problème c'est que mes jeux ne detecte aucun sauvegarde ou me dit que fichier corompus ou bien carrement ca fait beugé le jeux. (Ex : Shift 2 me demande au demarrage de chargé ma sauvegarde le truc c'est qu'il ne la detecte a moitier du coup il me renvoi a chaque fois au chargement de la sauvegarde, le seul moyen de jouer avec est sans le disque dur donc je ne peux plus sauvegardé!

Est-ce que avec un kit de transfert cela fonctionnerait nikel?Ou cela est identique a la methode USB et donc me causerait le meme soucis?

Le truc c'est qu'avec mon ancienne j'ai déja transferer mes données d'un DD 20go a un 120go via clé USB et il y avait eu aucun soucis.

J'ai déjà été sur le sitee XBOX.com pour transferer les licences maiss ca resoud pas mon problème.

Est-ce que une âme bienveillant sur ce forum pourrait me venir en aide merci car la je ne sais plus quoi faire.

Benbug
Benbug
Niveau 10
30 juin 2011 à 10:16:28

Essaie de recharcher sur le net

grego2
grego2
Niveau 7
30 juin 2011 à 10:19:30

j'ai rechercher mais j'ai rien trouvé concernant un problème similaire

bulldosaure
bulldosaure
Niveau 10
30 juin 2011 à 11:00:15

t'as fait les mises à jour des jeux?
Sinon je vois pas, je viens de faire aussi le transfert par usb sur ma new 360slim et je n'ai eu aucun probleme jusqu'ici.

grego2
grego2
Niveau 7
30 juin 2011 à 11:13:05

ben oui mise a jour maiss rien ne marche

RockstarGamer78
RockstarGamer78
Niveau 6
30 juin 2011 à 11:19:52

J'ai déjà eu un problème ressemblant, je n'avais pas changé de xbox mais elle détectait plus mes sauvegardes, j'ai été choqué :ouch: (red dead et les trois assassin's creed à 100% ça m'aurait fait chier de tout perdre). Mais j'ai juste copier mes sauvegardes sur une clef USB, les ai supprimé du disque dur, et enfin je les ai remis sur le disque et tout marcher très bien. Mais après est-ce que ça marchera avec toi... :question:

grego2
grego2
Niveau 7
30 juin 2011 à 11:39:19

chez pas j'espere parce que par exemple si je doit me retaper les deux mass effect pour ravoir mes save pour le 3 je pete un cable

KobeMax
KobeMax
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:35:50

T'as installé tes jeux sur ton HDD ? Perso j'ai changé hier, même truc que toi passage de la Elite à la S, j'ai mis tous mes fichiers de save sur une clé USB, puis j'ai mis la clé dans la 360S, j'ai transféré les données sur le HDD, j'ai retiré la clé et installé les jeux, et ça marche nikel :(

grego2
grego2
Niveau 7
30 juin 2011 à 13:25:43

donc selon toi faut installer les jeux? j'essairais ce soir mais je suis sceptique pourquoi toi ca ne marchais pas si tu installais pas?

grego2
grego2
Niveau 7
30 juin 2011 à 14:57:33

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment