CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L.A Noire?

-figgl-
-figgl-
Niveau 7
28 juin 2011 à 20:56:41

Et bien aux vus des differents points, c'est à dire pas mal de négatif et de positif, je préfère le prendre quand il aura baisser de prix, histoire de ne pas etre déçu.

mysticeagle
mysticeagle
Niveau 5
28 juin 2011 à 21:24:22

trève de plaisenteries je l'ai mais franchement voila quoi c'est trop répétitive même en baisse de prix ca vaux pas le coup, tout droit à toi de suivre mon avis, maiss c'est lassant et la durée de vie trop courtes pour un jeu d'enquêtes, je l'ai fini en 3-4 jours.

-figgl-
-figgl-
Niveau 7
28 juin 2011 à 21:27:15

Je pense pas que la durée de vie me pose un problème personnelement vu que je suis habitué aux jeux qui se finissent en moins de 6heures ( Hein Call Of :noel: )

Mais j'aurais une autre question:

Y'a t-il beaucoup de gunfights dans le jeu?

snowball_
snowball_
Niveau 4
28 juin 2011 à 21:32:16

Non pas vraiment ... :-)

-figgl-
-figgl-
Niveau 7
28 juin 2011 à 21:34:06

Au début je voulais vraiment prendre le jeu, mais si on fai la balance des arguments positifs et négatifs,, je pense que le négatif l'emporte pour l'instant...

mysticeagle
mysticeagle
Niveau 5
28 juin 2011 à 21:35:48

la durée de vie est de 15 h environ, mais faut que t'aimes rouler beaucoup et faut que t'aimes les meurtres pervers, moi ca ma dégouter :malade:
non mais tu peu si t'as envi de passé un bon moment attend la baisse de prix et achète le mais ne t'attend pas à un chef-d'oeuvre

-figgl-
-figgl-
Niveau 7
28 juin 2011 à 21:38:02

Moi qui avait adoré Red Dead Redemption ( certes un peu different) je pensais retrouver les meme impressions sur L.A Noire....

RockstarGamer78
RockstarGamer78
Niveau 6
29 juin 2011 à 07:01:49

Il n'y a pas beaucoup de gunfights dans l'aventure principale. Après, si tu a un besoin urgent d'aérer ton pistolet, tu a juste a faire une des petites missions annexes qui sont proposée par la radio de ta voiture.

Aussi, au niveau sordide, c'est vrai que ce jeu bas des records. A un certain grade les trois premières victimes sont des femmes très violemment battue et dénudée.

Mais bon à moi, pas que ça me fasse rien, mais ça m'a pas particulierement choqué.

RockstarGamer78
RockstarGamer78
Niveau 6
29 juin 2011 à 07:47:05

Et pardon pour la petite erreur de prix dans mon roman à la page 4 mais neuf à micromania il est bien à 65€ et non 60. :desole:

FrometonDansTG3
FrometonDansTG3
Niveau 8
29 juin 2011 à 09:48:26

-Avez-vous aimé le jeu? :d) Plutôt, il m'a pas cloué non plus.

-Comment est-il graphiquement? :d) J'ai vu mieux.

-Le scénario tient-il la route, est-il prenant? :d) ça tient la route mais c'est pas non plus extraordinaire.

En gros, le jeu vaut-il le coup? :d) Oui et non, tu vas le faire une fois et après tu vas le ranger dans l'étagère et voila.

tomawax_isback
tomawax_isback
Niveau 9
29 juin 2011 à 09:54:33

franchement il est un peu barbant ce jeu, 20h de solo pour 2 heures interessantes a la fin...

RockstarGamer78
RockstarGamer78
Niveau 6
29 juin 2011 à 10:06:02

FrometonDansTG3:d)Tout à fait d'accord j'ai beaucoup aimé ce jeu mais je pense qu'un fois fini il va prendre la poussière...

shila
shila
Niveau 10
29 juin 2011 à 10:07:11

Et encore la fin est pourri, le plus intéressant c est :

:spoiler:

L affaire Dahlia noir :bave:

-figgl-
-figgl-
Niveau 7
29 juin 2011 à 12:31:43

C'est clair qu'il bas finir sur l'étagère, quand je fini un jeu j'y retouche juste pour le multi.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:50:28

Je ne suis pas de l'avis de la plupart des joueurs sur ce topic, je trouve ce jeux extrèmement interessant.
Mais je pense que c'est un jeux posé, qui convient mieux à des joueurs de 25-40 ans qu'a des adolescents... Quand je vois que certains le trouve court, ou que certains le finisse en 15 heures, alors que je n'ai pas encore vu la fin après plus de 30 heures de jeux, je comprend que les jeunes joueurs habitués à l'action frénétique et aux boom-boom permanent ne peuvent pas prendre plaisir sur ce jeux... Alors que quelqun qui aime se posé, profité des détails insuflés dans le jeux, etc prendra bien son pied (c'est mon cas, et vu les notes reçues par le jeux, je crois que je suis pas le seul).
A toi de voir quel genre de joueur tu es... :)

-figgl-
-figgl-
Niveau 7
29 juin 2011 à 12:54:24

Et bien en réalit", je suis un habitué des FPS, donc habitué à foncer dans le tas :noel:

Mais je voulais justement prendre ce jeu pour changer un peu, etre moins bourrin mais en ayant tout de meme de l'action, ce qui est le cas de ce jeu :)

mysticeagle
mysticeagle
Niveau 5
29 juin 2011 à 15:18:09

ya pas de multi sur la noire -figgl-

-figgl-
-figgl-
Niveau 7
29 juin 2011 à 15:36:28

Je sais qu'il ny'a pas de multi, pourquoi tu me dis ça?

-figgl-
-figgl-
Niveau 7
29 juin 2011 à 19:13:07

En tout cas merci pour les avis, eet au fait une dernière question:

Les énigmes sont-elle dures?

--------------------------------------------------
-
Go voir Ma CDV pour le lien de ma boite a idées :ok:

-figgl-
-figgl-
Niveau 7