bon Dejardin, étant donner que je me tape un texte que ta pondu il y a plusieurs mois, je vais te cité.
1. Un scénario peu crédible: contrairement à ce que tout le monde dit, ce n'est pas du Stephen King.
Je comprend pas pour quoi le scenario tien pas la route ? tu argumente même pas ce point qui est quand même une gros doigt pointé sur le jeu..
2. Une durée de vie courte: le jeu en soit est court et une fois fini, vous ne voudrez pas le refaire (j'ai même dû me forcer pour le finir).
Le jeu est pas si court que sa ! c'est sur si tu trace comme un porc sans te préoccuper des radio et autre, le jeux est vite fini surtout en normal ( La le seul truc a reproché niveau durée de vie c'est peut être une facilité du jeu même en difficile on ce retrouve trop souvent les poche pleines de munitions)
3. Un gameplay mou et redondant: le jeu se résume à récolter des munitions, des piles pour la lampe et des pages de manuscrits. Les ennemis sont tous identiques.
Les ennemis sont varié , possédés , objets , tornade , corbeau l'interet du jeux est pas tourné sur la variété des ennemis de toute façon
4. Des personnages peu attachants: les personnages sont mal développés et peu charismatiques.
Moi je voie un bon casting ! faut arreter de délire les personnage sont autentique et réél ..
5. Un aspect graphique négligé: le jeu souffre de ralentissement et d'aliasing comme la majorité des jeux consoles, mais à une plus grand échelle.
A plus grande échelle ? on a le même jeu ? le jeu souffre pas plus d'aliasing que les autre jeux c'est du grand délire ce que tu nous sort la ! et j'ai pas eu de ralentissement très présent je dit pas que sa n'arrive jamais mais en tout cas ils ont du ce faire rare car sa ne ma pas marquer (a l'instar de fable 3 qui est vraiment horrible a ce niveau par exemple)
6. Des décors envoutants... mais qui sont aussi répétitifs que le gameplay: on est toujours dans le même milieu alors, malgré leur beauté, les décors deviennent franchement lourds après un moment.
Sa sa viens de toi et de toi seul .. ta pas accrocher a l'univers mais ne dit pas que l’univers est redondant c'est n’importe quoi la foret est très bien retranscrite je sais pas c'est tellement n’importe quoi que j'ai même pas envie de contrer cette argument ..
Conclusion: Le concept de départ était bon, mais il a mal été exploité. Au final, on se ramasse donc avec un jeu répétitif et peu immersif. C'est donc un jeu dont on peut facilement se passer.
Le jeu est peut immersif ? GRAND DELIRE ! le jeux est prenant l'histoire rebondit on sait jamais ce qu'il va ce passer la narration est telle que le joueur ce sent forcement concerné ... on vis une grande histoire rien que 2 passage contre l'argument du "c'est toujours la même chose" la clinique du DR.Hartman et le moment de la fuite ....
J'ai rien d'autre a ajouté.