CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Dead Redemption...

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
26 juin 2011 à 17:29:20

J'ai adoré le jeu mais personnellement, j'ai trouver que le joueur n’était pas assez impliquer.. je sais pas sa manque d'un "truc" l’ambiance est pas si forte au finale, la camera dé-zoomé nous embarque pas dans l’ambiance de la ville , la ville est pas si vivante non plus , par exemple a thieves landing, franchement.. c'est une ville de bandit quoi.. on devrait ressentir de la tension venant des personne y habitant mais non ils sont banal les pnj ... pas d'intensité rien... bref dessus pour l’ambiance dans les ville même dans les saloon il y avais moyen de faire 100 fois mieux..

D’ailleurs les villes sont trop petite a mon gout ou plutôt pas assez nombreuse sa manque de ptit village par ci, par la. du moins en Amérique il en aurais fallu plus :ok:

En gros, bon jeu , très très jolie graphiquement, mais manque ce ptit truc qui me ferais dire "Grand jeu" :ok:

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
26 juin 2011 à 17:41:29

Un de mes jeux préferés toute générations confondues :)
La seule chose qui m'a un peu ennuyé, c'est les longs déplacements à cheval. J'ai trouvé ça chiant ...
A part ça, rien à dire, parfait :bave:

nitrogames
nitrogames
Niveau 5
26 juin 2011 à 18:04:13

Red Dead Redemption > All :ok:

[Stranger]
[Stranger]
Niveau 4
26 juin 2011 à 18:13:05

La fin de RDR :bave: :coeur:
Un très très bon jeu :coeur:

cariboul
cariboul
Niveau 6
26 juin 2011 à 18:35:52

Mon jeu preferé de cette géneration :coeur:

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:48:17

Faudrait que je le finisse un jour. J'accroche pas du tout, mais au prix que je l'ai payé...

darkwear06
darkwear06
Niveau 8
26 juin 2011 à 18:48:28

meilleur jeu de l'anné avec halo reach

PapaOncheur
PapaOncheur
Niveau 9
26 juin 2011 à 18:51:49

OWI RDR :bave:

Franchement moi je n'ai pas trouvé les longs déplacements à cheval ennuyants, au contraire. Il y a tellement de magnifiques paysages à découvrir que ça en devient extrêmement jouissif. Surtout par temps d'orage OMG :bave: :bave:

Vous m'avez donné envie d'y rejouer. :hap:

XvHeliosvX
XvHeliosvX
Niveau 9
26 juin 2011 à 19:34:32

Rdr = Jeu de psycopate, j'ai envie de pleurer quand j'y joue c'est tellement parfait 1500G sur 1500 dessus :bave:

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
26 juin 2011 à 19:39:02

darkwear06 Voir le profil de darkwear06
Posté le 26 juin 2011 à 18:48:28 Avertir un administrateur
meilleur jeu de l'anné avec halo reach

Alors la je dit N'IMPORTE QUOI ... Le meilleur jeux 2010 c'est bien Alan wake qui possède un scenario en béton, une trame narrative jamais vu dans un jeux video , et une ambiance ainsi qu'un visuel énorme .. si il y a un meilleur jeux de l'année 2010 c'est bien lui :ok: Il y a aussi Metro 2033 qui est carrément meilleur que RDR
Mais bon vu le publique enfantin de Rockstar sa ne m’étonne pas du tout de voir ce genre de phrase pour RDR :ok:

Dansvosmiche2
Dansvosmiche2
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:56:08

Alan Wake? Le jeu qui s'auto-spoil? :noel:

RDR je l'ai trouvé chiant à cause du contexte du jeu personnellement.

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:08:35

J'ai trouvé le jeu très bon, mais ça manque d'ambition par moment. La carte est trop petite, les villes trop petites et pas assez nombreuses, etc...

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:10:26

Alan Wake, le meilleur jeu de 2010? La bonne blague.

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
26 juin 2011 à 20:14:20

Et pourquoi sa Desjardin ? l'a tu seulement fait ? non sa m’étonnerais...

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:20:53

Bien sûr que je l'ai fait. Si tu veux mes arguments, va voir mon test dans ma CDV.

dougyz
dougyz
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:26:32

Sans être fan des western, je l'ai trouvé bon. Pas au point de le faire à 100% cependant, certainement à cause de la maniabilité façon GTA qui à force me gonfle toujours un peu.

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
26 juin 2011 à 20:56:05

bon Dejardin, étant donner que je me tape un texte que ta pondu il y a plusieurs mois, je vais te cité.

1. Un scénario peu crédible: contrairement à ce que tout le monde dit, ce n'est pas du Stephen King.

Je comprend pas pour quoi le scenario tien pas la route ? tu argumente même pas ce point qui est quand même une gros doigt pointé sur le jeu..

2. Une durée de vie courte: le jeu en soit est court et une fois fini, vous ne voudrez pas le refaire (j'ai même dû me forcer pour le finir).

Le jeu est pas si court que sa ! c'est sur si tu trace comme un porc sans te préoccuper des radio et autre, le jeux est vite fini surtout en normal ( La le seul truc a reproché niveau durée de vie c'est peut être une facilité du jeu même en difficile on ce retrouve trop souvent les poche pleines de munitions)

3. Un gameplay mou et redondant: le jeu se résume à récolter des munitions, des piles pour la lampe et des pages de manuscrits. Les ennemis sont tous identiques.

Les ennemis sont varié , possédés , objets , tornade , corbeau l'interet du jeux est pas tourné sur la variété des ennemis de toute façon :(

4. Des personnages peu attachants: les personnages sont mal développés et peu charismatiques.

Moi je voie un bon casting ! faut arreter de délire les personnage sont autentique et réél ..

5. Un aspect graphique négligé: le jeu souffre de ralentissement et d'aliasing comme la majorité des jeux consoles, mais à une plus grand échelle.

A plus grande échelle ? on a le même jeu ? le jeu souffre pas plus d'aliasing que les autre jeux c'est du grand délire ce que tu nous sort la ! et j'ai pas eu de ralentissement très présent je dit pas que sa n'arrive jamais mais en tout cas ils ont du ce faire rare car sa ne ma pas marquer (a l'instar de fable 3 qui est vraiment horrible a ce niveau par exemple)

6. Des décors envoutants... mais qui sont aussi répétitifs que le gameplay: on est toujours dans le même milieu alors, malgré leur beauté, les décors deviennent franchement lourds après un moment.

Sa sa viens de toi et de toi seul .. ta pas accrocher a l'univers mais ne dit pas que l’univers est redondant c'est n’importe quoi la foret est très bien retranscrite je sais pas c'est tellement n’importe quoi que j'ai même pas envie de contrer cette argument ..

Conclusion: Le concept de départ était bon, mais il a mal été exploité. Au final, on se ramasse donc avec un jeu répétitif et peu immersif. C'est donc un jeu dont on peut facilement se passer.
Le jeu est peut immersif ? GRAND DELIRE ! le jeux est prenant l'histoire rebondit on sait jamais ce qu'il va ce passer la narration est telle que le joueur ce sent forcement concerné ... on vis une grande histoire rien que 2 passage contre l'argument du "c'est toujours la même chose" la clinique du DR.Hartman et le moment de la fuite ....

J'ai rien d'autre a ajouté.

Roxeur11
Roxeur11
Niveau 10
26 juin 2011 à 21:25:33

Ecoutez cette musique à la fin du jeu , vous allez pleuré http://www.youtube.com/watch?v=HkAvVqjbUG8 :coeur:

redcafe2011
redcafe2011
Niveau 5
26 juin 2011 à 21:38:14

un bon jeu mais pas un chef d'oeuvre en ce qui me concerne

Piwee
Piwee
Niveau 10
26 juin 2011 à 21:42:18
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals