e[x]trem Voir le profil de e[x]trem
Posté le 22 juin 2011 à 11:35:39 Avertir un administrateur
100€ (ou 200€) ça reste clairement abusé, le câble vaut plus cher que la console.
Faut vraiment être un puriste de l'image pour mettre un prix pareil pour un câble. Je compare ton câble à 200€ et mon câble fourni avec la console, je suis sûr que je calcule même pas la différence, ma console étant sur le même meuble que ma télé.
Bref ça concerne que moi, mais 200€ dans un câble HDMI je trouve que c'est franchement de l'argent gaspillé, outre le fait d'avoir la sensation de fierté de relier console-TV avec un câble dit "haut de gamme" ça apporte quelle autre satisfaction dans le fond ?
Je le répète, mon câble fait 15m. Avec la qualité de ton câble sur une telle distance il n'y aurait aucune image. Ensuite, les perturbations car même s'ils s'agit d'infos numériques, il y a des perturbations non négligeables qui peuvent apparaitre sur l'écran.
Faut pas se leurrer s'ils existent des câble à 15, 100 et même 1500€ c'est pas pour rien hein. Pour des longues distances et pour un résultat optimal il faut un câble de qualité.
Et puis oui sur un écran de 82 cm tu verras pas la différence mais je pense qu'au dessus de 50" tu peux la voir.