slt a tous
voila mon problème tout a l'heure je joué trankil sur alan wake quand un message me disant que le téléchargement d'une démo est terminé, jusque la pas de problème sauf que le message revient indéfiniment
je redémarre la console et le message continue 
je vais supprimé la démo mais il me dit que la démo est toujours en téléchargement et que je doit l'annuler ce qui est bizarre puisque le téléchargement et bel et bien terminer puisque la démo ce lance tout en continuant a m'afficher le message
je vais donc dans ma liste de téléchargement et la je voie que le téléchargement de la démo en question en est a 53%
wtf c'est quoi ce bug 
le dl démo est bien terminer puisque je peux même y joué mais impossible a supprimé, j'ai droit a un code erreur
je débranche la 360 du live et j'essaye a nouveau de supprimé la démo et la miracle sa marche le message disparait tout est nickel.
sauf que non, je rebranche ma console au live et je vérifie ma liste de téléchargement et je voie que la démo est toujours en téléchargement mais impossible annulé du coup plus rien ne ce télécharge et ma console se connecte au live pour se redéconnecter 10 sec après
mais quand je me connecte avec un autre compte sa marche nikel
maintenant je doit supprimé mon comte et le récupérer sur le xbox live mais ce qui m'embête c'est que je vais perdre tout mes sauvegarde 
premier fois que sa m'arrive j’espère que je vais pas perde mes succès