CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Installation Jeu DD

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
21 juin 2011 à 12:48:45

Bonjour, j'ai deux questions quant à l'installation d'un jeu sur un disque dur.

J'ai acheté BioShock et Oblivion d'occasion récemment sur ebay, et il faut que j'évalue le vendeur. Seulement les DVD sont pas tout propres et j'ai des doutes sur leur bon fonctionnement à 100 %... Par exemple j'avais acheté AC d'occas' et à la deuxième mission le jeu était illisible.

Je voudrais donc savoir si :

Installer un jeu sur son disque dur avec succès et jouer depuis le DD garantit que le DVD est lisible à 100 %.

Installer le jeu avec succès sur le disque dur me permettra de jouer le jeu à 100 %.

Merci de vos réponses.

shila
shila
Niveau 10
21 juin 2011 à 12:49:56

Que tu l'installe ou pas, tu pourra faire le jeux à 100%

L'installer te limite à des chargement long, des fois des ralentissement et tout petit bug...

mais rien t’empêche de finir un jeux (ou alors je suis pas au courant)

FDMdu84v2
FDMdu84v2
Niveau 7
21 juin 2011 à 12:51:07

Tu fais le test. Tu installe le jeu : si il s'installe sans problème, c'est bon, sinon (il y a un problème durant l'installation, elle se coupe) il est mort :ok:

0okirbyo0
0okirbyo0
Niveau 10
21 juin 2011 à 12:53:05

Je vais repondre par rapport à mon experience (donc pas un avis general) J'avais acheté Army of Two 40eme jour sur internet, legerement microrayé, je l'ai installé, tout c'est bien passé, mais arrivé à la 4eme mission plantage du jeu... impossible de passé un chargement... Mais le comble, c'est que une fois le jeu desinstallé, j'arrivais à passer le chargement... :ouch: et une fois réinstallé, ça ne passait plus...

FDMdu84v2
FDMdu84v2
Niveau 7
21 juin 2011 à 12:54:33

0okirbyo0 :d) C'est étrange ce que tu dit :( Puisque lorsqu'un jeu est installé, en gros le CD n'es plus lu (c'est pour ça que si ton jeu est installer et que la bobox bouge, bah il a rien, contrairement à si il n'est pas installé) :(

0okirbyo0
0okirbyo0
Niveau 10
21 juin 2011 à 12:58:01

FDMdu84v2, je sais que c'est etrange, c'est pour ça que j'ai mis " :ouch: " :rire2: Et le pire, c'est que quand ça plantais, ça me marquais que le DVD était illisible, alors que l'installation c'était bien passée et que le jeu ne tournais plus... :honte:

FDMdu84v2
FDMdu84v2
Niveau 7
21 juin 2011 à 12:59:54

T'es sur que t'avais bien installé celui de jeu, et pas un autre :hap: Ou alors que t'avais pas eu un bug à 99 % :hap:

Hunter-95
Hunter-95
Niveau 5
21 juin 2011 à 13:00:40

Salut

J'avais gears of war 2 qui était completement illisible après je l'ai installé et ca a marcher nikel donc quand tu installe un jeu pour moi je pense que ca "répare" le CD du jeu

0okirbyo0
0okirbyo0
Niveau 10
21 juin 2011 à 13:02:56

FDMdu84v2, bah non, sinon j'aurais jamais pu jouer et aller jusqu'a la 4eme mission :rire:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
21 juin 2011 à 13:20:18

Okay, je vais installer tout ça et faire confiance à vos avis, faut que j'évalue le vendeur de toute manière ^^

dorianle1
dorianle1
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:03:52

Salut, justement j'ai un problème avec ma Xbox360, quand je joue à AC brotherhood et que je lance mon solo ( je suis à 35% du jeu ) ils me disent que le disque est illisible, j'ai fait plein de recherches mais aucune d'entre elles ne marchent, donc on ma conseillé d'installer sur le disque dur, mais comme ma console est très jeune et que je n'en ai jamais eu avant.

Je voudrais savoir comment installer un jeu sur le disque dur, et est-ce que je vais perdre les sauvegardes de mon jeu?

Sachant que le multijoueur de AC brotherhood marche très bien!

Elyes95
Elyes95
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:08:42

Tu ne perdras aucunes sauvegardes si tu l'installe t'inquiete ;)

Pour l'installer il faut aller dans la bibliotheque de jeux => AC Brotherhood => installer le jeu

Si il ne s'intalle pas du premier coup reessaye , avant de pouvoir installer mon GOW2 j'ai essayer 2 fois et pour GTA 4 j'ai essayer tellement de fois que jcompte plus ( je mettais ma Xbox debout et tout ) Bref la PERSEVERANCE si ca marche pas

Elyes95
Elyes95
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:10:09

Finalement j'ai reussi pour GTA 4 , il etait carrement illisible mais maintenant il fonctionne :cool:

dorianle1
dorianle1
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:11:05

Je commence l'installation, je te remercie infiniment! :)

dorianle1
dorianle1
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:20:35

Je le réinstalle car il m'ont encore dit que le disque était illisible... :-(

Elyes95
Elyes95
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:22:33

Tu l'avais installé entierement ? jusqu'a 100 % ?

dorianle1
dorianle1
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:25:32

Oui, mais arrivait à 100% ils me disent que le disque est illisible.

Elyes95
Elyes95
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:28:14

:ouch2: Ah ouai bizzarre normalement ca fait 100% terminé apres tu ferme et tu demarre ton jeu et aucun problème mais la je sais pas , reessaye .

dorianle1
dorianle1
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:28:56

Ah, pardon, je n'arrive pas à 100%. Ca me le fait avant.

Elyes95
Elyes95
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:33:13

Ok ben reessaye comme d'hab . Defois c'est carrement irrecuperable comme mon Gears of war 1 ( jviens de capter que mes GOW ont bien soufferent )

Mais je pense que ca va le faire avec ton jeu ( Moi jpouvais meme pas faire la premiere mission avec GOW 1 )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment