CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fiabilite elite ?

riad_03041996
riad_03041996
Niveau 11
20 juin 2011 à 13:15:08

:salut: tout le mondes .
cette semaine je vais acheter une xbox 360 elite neuve produite en 2009 , ce que je veux savoir : si normalement elle est fiable et si il y'a moin de problème de ROD et de surchauffe . et en installons les jeux sur disque dur , combien d'heurs peut on jouer par jours sans prendre de risque de réduire sa durée de vie
:merci:

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:17:49

Impossible de prévoir ce genre de choses !
Tu peux très bien jouer du matin au soir et ne jamais connaitre le moindre problème, ou au contraire peu te servir de la console et qu'elle lache malgré tout !
Ce sont des choses qui peuvent arriver, il ne faut pas être obséder par cela, de plus, en cas de soucis, la garantie est la pour ça.

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:20:09

Si cependant, tu tiens à prendre quelques précautions, je ne vois pas d'autres choses à faire que de nettoyer régulièrement la poussière sur la console, prévoir un espace bien dégagé afin quelle "respire", installer les jeux sur le DD, et faire des pauses quand tu joues.

riad_03041996
riad_03041996
Niveau 11
20 juin 2011 à 13:28:54

sinon , quelle est le pourcentage des elite qui on de problème

xFG2011
xFG2011
Niveau 6
20 juin 2011 à 13:29:32

la élite n'a plus de ROD avec la nouvelle carte mère, elle ne chauffe pas et tu peu jouer des heures t'auras aucun problème
par contre installe tes jeux sur le HDD et nettoie la toute les semaines

0okirbyo0
0okirbyo0
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:34:26

si t'as pas confiance, t'en achetes pas et puis c'est tout... :honte: si c'est pour flipper à chaque fois que t'allume ta console, c'est pas la peine...

TwilightTheater
TwilightTheater
Niveau 6
20 juin 2011 à 13:39:43

Stop de lui faire peur/ le décourager, c'est normal de se soucier, non ? :o))

Sinon, les élites sont très fiables, enfin comme dit plus haut, ils y a des cas isolés mais bon, la mienne a 2 ans et est toujours en très bon état, sans que je n'en ai pris le plus grand soin :ok: (enfin, je l'ai pas maltraitée non plus :hap: )

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:44:16

Mais oui, ça sert à rien d'avoir peur, et puis quelquesoit ce que tu achètes en matèriel, une panne peut toujours arriver.
Si tu penses comme ça, tu ne risques pas de t'offrir beaucoup de choses.

riad_03041996
riad_03041996
Niveau 11
20 juin 2011 à 13:44:19

mon cas est spéciale car je ne peux pas prendre la garantie .
et pour les modèles 2009 il y'a la nouvelle carte mère ?
0okirbyo0 :d) sans garantie je doit faire attention non ?
et puits si je n'achète pas cette semaine je peux dire adieu aux jeux vidéo car j'ai un pc dans la config est un peux vielle et la 360 m'intéresse beaucoup

0okirbyo0
0okirbyo0
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:49:29

si je t'ais dit ça, c'était pour te faire réagir... Comme le dit Vash2stampede, tout les materiels peuvent tomber en panne... Sinon, depuis l'élite, les 360 ont beaucoup, beaucoup moins de probleme... Et si tu veux etre encore plus rassuré, prend une S :ok:

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:55:45

En plus, il me semble que quand tu achètes une Xbox, Microsoft la garanti deux ans si elle est déclarée sur le site xbox.

riad_03041996
riad_03041996
Niveau 11
20 juin 2011 à 13:57:39

0okirbyo0 :d) pour une slim c'est impossible .
et si tout les matérielles tombent en panne on doit bien savoir si il y'a un gros risque , et puis merci pour toi et à vous tous :merci:

riad_03041996
riad_03041996
Niveau 11
20 juin 2011 à 14:29:29

ben si vous voyez mon profil vous découvriez que je vis en Algérie et dans mon pays malheureusement le prix d'une slim 250 g dépasse le prix d'une ps3 et la elite coute environs 420 euro et sans garantie , alors je vous laisse imaginez du prix total avec les gadget sans oubliez de préciser que je ne peux pas jouer au live . ce qui fait que le prix d'une elite dépasse le salaire mes parents malgré tout ils vont me l'acheter alors elle a intérêt à marcher si long temps possible.
les jeux vidéo est ma passion préféré et joue depuis long temps dans un pays ou il est très difficile de pratiquer cette activité . :snif:
je c'est que vous allez me dire qu'on est très on retard mais on ne choisis pas le pays ou on l'on né .
:merci: pour ceux qui on eu le courage de tout lire

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:33:33

Vu comme ça, ton inquiétude peut se comprendre, mais sois rassuré, je ne crois pas que tu prennes de gros risques.

thundervelocity
thundervelocity
Niveau 6
20 juin 2011 à 15:17:29

tu la laisse allumée 24h avec un dvd dedans comme j'avais fait, et rien pas de rod ( elle est sont garantie donc OSEF)

C'est toi qui voit :ok:

thundervelocity
thundervelocity
Niveau 6
20 juin 2011 à 15:20:12

:noel:

TwilightTheater
TwilightTheater
Niveau 6
20 juin 2011 à 20:28:24

Ah, c'est parce que t'es en Algerie, si je le savais, je t'aurai répondu plus clairement, car moi même je suis algérien :noel: (te fie pas a ma CDV, c'est un pseudo secondaire :noel: )

J'ai acheté la mienne à Chateau neuf, et je n'ai eu aucun problème, je n'ai jamais resenti le besoin d'user de la garantie :ok: enfin, si tu vas dans des magasins de l'Harrach, fait un peu attention :ok: ne laisse pas le vendeur croire que tu t'y connais pas (si c'est la cas) :-)))

Si t'as d'autres questions, go MP :ok:

MisterKiiTKaT
MisterKiiTKaT
Niveau 6
20 juin 2011 à 20:50:36

J'vois qui a des algériens comme moi :hap:

Te fait pas de soucis j'ai acheté une elite 120 GB 2009 je crois et ben elle ma pas lâcher une fois malgré que je l'a maltraitais ( Je rigole biensur :hap: )

Par contre c'est dommage pour le live :nonnon:

HugoJackson
HugoJackson
Niveau 5
20 juin 2011 à 21:08:56

IL y a moins de chance qu'un arcade mais beaucoup plus qu'une Slim !
Je serai à ta place j'aurai pris la Slim (pas de ROD, Wifi intégrée, 250GB...)

Hugo Jackson

[jv]stiephen
[jv]stiephen
Niveau 4
20 juin 2011 à 21:29:49

franchement j'ai la elite et je l'ai depuis 2 ans et franchement je n'ai jamais aucun problème et je joue beaucoup

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment