En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Problème] Câble ethernet xbox live
Diabolik-b0y
Niveau 6
18 juin 2011 à 19:44:01
Bonjour, premièrement, OUI j'ai . Mon problème est le suivant: La liaison entre ma console et mon câble Ethernet ne fonctionne pas, elle fonctionnait il y a quelques heures pourtant! J'ai même changé de câble mais rien n'y fait! Le test me répond qu'il y a un problème avec ma connexion J'ai même relancer la connexion de ma Livebox mais rien de s'arrange. Quelqu'un aurait il le même problème en ce moment (pour savoir si c'est général ou non) ou bien qu'il a eu le même problème et si il aurait par je ne sais quel miracle réussi! Merci d'avance!
Pseudo supprimé18 juin 2011 à 19:52:50
sa doit venir de ton cable ethernet parce que moi j'ai aucun problème sa marche très bien
Diabolik-b0y
Niveau 6
18 juin 2011 à 19:54:29
J'en ai utilisé deux, ce n'est pas mon câble
remy554
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:55:38
Je suis actuellement connécté au xbox live , donc ce n'est pas de là que vient le probleme . As tu modifier quelque chose sur la configuration de ta livebox ?
Diabolik-b0y
Niveau 6
18 juin 2011 à 19:59:00
Enfin une réponse censée Eh bien non je n'ai rien modifié, je l'ai éteinte un moment, je l'ai rallumé(la xbox) , je ne pouvais plus me connecter.
Diabolik-b0y
Niveau 6
18 juin 2011 à 20:26:42
DOUBLE POST SORRY
En fin de compte j'ai "réinitialisé ma livebox" Et tout est rentré dans l'ordre Je penses qu'il y avait conflit entre les adresses IP mais puisque que ça fonctionne je m'en fiche!