CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi une telle différence ???

un_newbie
un_newbie
Niveau 7
17 juin 2011 à 14:33:32

Salut, je poste ce topic sur le forum 360 vu que le modo a bloqué celui que j'ai créer sur 360, en disant que c'est un topic a troll (vive la mentalité sur ces forums ...)

Pourquoi une telle différence des serveurs CoD sur PS3 comparé à la 360 ?

Sérieux sur PS3 c'est tout simplement injouable pour les 3/4 des joueurs (je parle de BO) il faut avoir une connexion chez free, fastpath activé pour pouvoir jouer normalement c'est pas possible autrement ...

C'est juste parce que les serveurs 360 sont de meilleurs qualités car payants ??? ou alors ca va plus loin, du genre BO sur PS3 est beaucoup moins fluide ??(beaucoup de lag, meme en ecran scindé ca rame des fois) ou encore parce que la majorité des joueurs 360 sont branchés en ethernet ca peut changer quelquechose ??

c'est vraiment abusé la différence, surtout sur les CoD, et en particulier BO

Ca doit etre pour ca que la majorité des joueurs PS3 migre sur 360 ...

Voila un petit débat intéressant, enfin moi en tout cas ca m'interesse, pour ceux qui n'aiment pas CoD, aucun souci mais éviter de venir créer des embrouilles ici SVP ya assez de topic anti-cod comme ca ...

Merci

un_newbie
un_newbie
Niveau 7
17 juin 2011 à 14:35:26

petit erreur : "vu que le modo a bloqué celui que j'avai créer sur le forum PS3"

clhoa
clhoa
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:39:00

ben vue que les serveurs dédié n'existe plus pour les jeux

déjà c'est pas les serveurs crosoft ou sony qui sont en cause mais leur optimisation ....

Genre tous les éditeurs de jeux l'ont dit c'est une console ou il est extrêmement difficile de coder les jeux dessus ils doivent surement avoir des soucis a ce niveau la !

alpha19g
alpha19g
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:40:37

Vu qu'on paye :ok:

un_newbie
un_newbie
Niveau 7
17 juin 2011 à 14:42:28

oui vous payé certes, mais c'est les serveurs, c'est bien le sserveurs d'IW ou de treyarch non ? donc je comprend pas ...

Nyagallo
Nyagallo
Niveau 5
17 juin 2011 à 14:45:09

On est leurs chouchou c'est tout :hap: va pas chercher plus loin

clhoa
clhoa
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:45:38

Non sa n'a rien avoir si c'étais un serveur D'IW de treyarch ou meme de sony, quand tu joue a un jeux sur console ( x360 ou ps3 ) ben c'est un joueur qui heberge la partie ....

Donc sa doit être une optimisation faite sur X360 qui n'as pas étais faite sur ps3

Et je ne pense pas que sa soit une histoire de budjet mais plutôt de difficulté pour les éditeurs

clhoa
clhoa
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:48:18

et quand je parle d'une optimisation c'est pas faite sur la console directement

c'est faite sur le jeux BO par exemple version x360 !

-GladiatorX-3
-GladiatorX-3
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:49:33

parce que c'est microsoft,what else??? :cool:

b2boa
b2boa
Niveau 8
17 juin 2011 à 14:52:09

car sur le xbox live , cod c est microsoft qui gere , que sur ps3 ben c est vous les serveurs

un_newbie
un_newbie
Niveau 7
17 juin 2011 à 14:52:28

il est venere le modo sur PS3, sérieux la mentalité sur ce forum est bien basse, attention je généralise pas, j'espere bien qu'il y a des personnes matures ici

mais au peu que j'ai vu c'est grave ...

si quelqu'un connait bien les causes de ce problème interessant, j'attend sa réponse, merci

clhoa
clhoa
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:54:37

je vien de te les dires les causes du probleme :hap:

un_newbie
un_newbie
Niveau 7
17 juin 2011 à 14:59:19

oui merci mais c'est un peu flou ton explication

clhoa
clhoa
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:14:21

ben c'est simple

Y'a aucun serveurs ... Ni sur PS3 Ni Sur XBOX360

Toi en temps que joueurs tu peux très bien te retrouvé a heberger une partie Sur BO ou sur n'importe qu'elle autres jeux console

Jusque la tous vas bien ...

Donc si on retire la causes des serveurs ça veut dire qu'il y a une différence au niveau du jeux en lui même et il peut pas y avoirs 400 possibilité ... donc j'en déduis que c'est surement un truc que les développeurs ( IW par exemple ) on pue faire sur les xbox360 mais pas sur ps3, car ce n'est pas le même système donc sa n'utilise pas les même règles et principes :hap:

ta compris ?

un_newbie
un_newbie
Niveau 7
17 juin 2011 à 15:17:27

oui j'avais bien comprit, mais c'est quelquechose que tu suppose et tu parle juste d'un "truc" c'est pour ca que je trouve ca flou comme explication mais pas grave c'est un avis ca fait toujours plaisir :ok:

-GladiatorX-3
-GladiatorX-3
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:29:45

moi j'ai une théorie meilleur et surtout beaucoup plus constructif

microsoft c'est le bien,ils sont dans l'informatique et sony c'est le mal donc c'est logique que les serveurs soient beaucoup plus mieux sur 360 que sur PS3

voilà l'explication scientifique :ok:

un_newbie
un_newbie
Niveau 7
17 juin 2011 à 15:32:00

Gladiator : t'es ironique c'est ca, parce qu'en regardant ta CDV, ca peut que etre ca ...

CrookMars
CrookMars
Niveau 7
17 juin 2011 à 15:35:14

oui je pense que activsion/treyarch ont un petit faible pour la 360 . exemple : pourquoi c'est nous qui avons les DLC en premier ?

mais une autre chose aussi c'est que la plupart des gens qui joue sur ps3 sont connecté en wifi

un_newbie
un_newbie
Niveau 7
17 juin 2011 à 15:39:04

CrookMars : oui je pense que ca y joue aussi, mais ca fait vraiment toute la différence ?? pourquoi le jeux rame autant sur ps3 c'est ca surtout qui est bizarre

peut etre le mode studio aussi qui fait ramer le truc, jdit ca j'en sais rien ...

-GladiatorX-3
-GladiatorX-3
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:42:39

oui bien sur que c'est ironique :-)))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment