En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[aide] cherche ...
le_demon_samael
Niveau 10
15 juin 2011 à 21:22:53
bonsoir ou bonjour a tous
je cherche quelque chose qui est peut etre impossible a trouver si vous savez sa serait extremement gentil de me renseigner je cherche L.A NOIRE a 40e avec les frais de port incluts et payable par paypal donc je ne sais pas si sa existe mais si vous savez et que vous me dites sa serait trop sympa
merci et j'ai une autre question, je vais peut etre vendre quelque chose sur leboncoin, le probleme c'est que je n'ais pas asser pour les frais de port (7e) c'est possible que le gars me verse 40e (le prix de ce que je vends) via Paypal et 7e par mandat cash ? car je suis vraiment fauché même pas 7e
King-Pizza
Niveau 4
15 juin 2011 à 21:40:45
Un achat sur Leboncoin je te conseille de le vendre en main propre, sinon vends ton objet 45 euros, et tu mets 2 euros de frais de port de ta poche. C'est largement plus simple et plus attractif pour le (futur) client
le_demon_samael
Niveau 10
15 juin 2011 à 21:44:57
j'aimerais en mains propres mais c'est un peu un trou paumé où j'habite
le_demon_samael
Niveau 10
15 juin 2011 à 21:45:41
et merci beaucoup de ton aide
King-Pizza
Niveau 4
15 juin 2011 à 21:48:05
Quand j'ai fais des achats en main propre, on m'a donné rendez-vous dans un bled à coté des gens qui vendaient, sur la place de l'Eglise. Et voilà la transaction se fait tranquilou.
De rien pour l'aide, c'est normal.
le_demon_samael
Niveau 10
15 juin 2011 à 21:50:48
moi sa m'étonnerai que les gens se déplacent car ce que je vends c'est le guide officiel Final Fantasy XIII collector donc sa m'étonnerai que le gars se déplace pour sa mais bon on verra Merci beaucoup beaucoup !