CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hack de compte Xbox 360

boubou9477
boubou9477
Niveau 6
15 juin 2011 à 12:34:50

Bonjour à tous.

Voilà, hier j'étais en train de jouer à gta quand soudain, quelqu'un m'envoie un message et me dit qu'il va me hacker mon compte si je ne quitte pas la partie. Comme ce genre de message est souvent envoyé mais jamais exécuté, je l'ai ignoré. Cependant, par précaution, j'ai essayé de changer le mot de passe mais un message d'erreur s'est affiché en disant que mes identifiants n'étaient pas bons. J'ai donc essayé de changer de mot de passe sur hotmail mais rien à faire, le hackeur me l'avait déjà changé. 1 heure plus tard, le hackeur a récupéré mon compte sur sa console et depuis je ne plus du tout joué avec mon compte.

J'ai donc contacté le support qui m'a dit de remplir un formulaire de redéfinition de mot de passe (car j'ai oublié ma réponse secrète liée à l'adresse mail du compte) et d'attendre 24h pour recevoir un lien de redéfinition du mot de passe. Cela fait maintenant 24h que j'ai rempli le formulaire et je n'ai toujours rien reçu.

J'en appelle donc à votre aide pour savoir quels sont les moyens pour récupérer mon compte ou alors essayer de récupérer mon adresse e-mail sans connaitre ma question secrète.

Merci d'avance et bonne journée.

]Compton[
]Compton[
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:37:16

Pour le moment la seule chose a faire est d'attendre.
Si ta carte bancaire est associé à ton compte, contacte immédiatement ta banque pour faire opposition :ok:

Legendaddy
Legendaddy
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:40:05

Contacte le service clientèle.

]Compton[ a tout dit: si une carte bancaire est associée, appelle ta banque le + vite possible.

Dommage pour toi.

boubou9477
boubou9477
Niveau 6
15 juin 2011 à 12:51:51

Nan, aucune carte bancaire n'est associée à mon compte Xbox live, justement par peur qu'un jour quelqu'un pirate mon compte et mes données personnelles.

Je pense que je vais attendre encore un peu pour recevoir un lien de redéfinition de mon mot de passe. Sinon, je recontacterai le support pour leur dire que ça n'a pas marché et on verra qu'est-ce qu'ils me proposeront (fermer le compte, transférer l'abonnement restant sur un autre compte, etc...).

Mais j'aimerai quand même savoir s'il existe des moyens pour récupérer mon compte ou mon adresse e-mail mais sans savoir ma question secrète (c'est un peu compliqué mais bon, l'espoir fait vivre).

Merci de vos réponses et bonne journée.

]Compton[
]Compton[
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:12:46

Le seul moyen qu'il te reste c'est d'utiliser ton adresse de secours. C'est le seul moyen a ta disposition.

boubou9477
boubou9477
Niveau 6
15 juin 2011 à 13:22:19

Lol, j'ai oublié de préciser que je n'ai pas non plus d'adresse de secours.

En gros, j'ai oublié ma réponse secrète (je pense plutôt que c'est le hackeur qui me l'a changé car je sais où est née ma mère quand même ...) et je n'ai pas d'adresse de secours.

Le support m'a parlé de fermer le compte et de re-créditer un nouveau compte avec le temps d'abonnement restant sur le compte hacké.

Qu'en pensez-vous ? Je pense que c'est une bonne solution mais j'avais investi pas mal de microsoft points dans l'ancien compte ça m'embêterait énormément de les perdre comme ça (map de modern warfare 2, pack de voitures forza 3, etc...)

En tout cas, merci de vos réponses et bonne journée.

Evazon
Evazon
Niveau 8
15 juin 2011 à 13:31:04

Les maps packs et tout ce qui est dans ce genre (en gros les objets ajoutés pour un jeu) sont intégrés à la Xbox. Enfin je crois...

Toxla
Toxla
Niveau 8
15 juin 2011 à 14:00:00

Moi aussi j'avais perdu mon mdp sur msn, si ca peut te rassurer j'ai pu le redefinir (sans connaitre ma reponse secrete) puisque j'avais utiliser des cartes de paiement pré-payé (3 mois gold, ms points dans les boitiers)

Du coup => Retrouver mon adresse msn => Changer mon mdp => Changer mon adresse lié a mon compte xbox => et donc quasiment un nouveau départ pour mon compte.

Pas très clair en soi, mais en gros, maintenant msn a un bon SAV pour recuperer les mots de passe, surtout si tu as des preuves, ce sera rapide :ok:

boubou9477
boubou9477
Niveau 6
15 juin 2011 à 14:50:46

Merci de vos réponses rapides.

Cependant, Toxla, pourrais-tu m'éclaircir sur ton message car je n'ai pas très bien compris comment tu as fait et la procédure à suivre.

Merci d'avance :D et bonne journée.

Lady-gaga
Lady-gaga
Niveau 5
15 juin 2011 à 15:16:14

Sérieusement, comment peuvent ils réussir a hacker les gens comme ça? :ouch:

MChdu94
MChdu94
Niveau 22
15 juin 2011 à 15:49:48

c la xbox :)

boubou9477
boubou9477
Niveau 6
15 juin 2011 à 19:46:15

C'est bon, problème résolu !

J'ai donc recontacté le support xbox live et apparemment, la personne que j'avais eu la 1ère fois s'était trompée et m'avait donné de mauvaises indications.

Il fallait en fait remplir un formulaire de déclaration de vol de compte par téléphone (le support pose quelques questions simples concernant le compte). Ensuite, ils me renverront un e-mail d'ici 2 à 4 semaines pour me redonner des ID et ainsi récupérer mon compte.

Il me suffira simplement de changer l'adresse mail qu'ils m'auront envoyé ainsi que le mot de passe et ça sera réglé.

Enfin, je changerai également de Gamertag, histoire que le hacker ne recommence pas avec mon compte.

Je vous remercie de vos réponses rapides et précises et vous souhaite une bonne soirée.

xxexocetxx
xxexocetxx
Niveau 52
15 juin 2011 à 20:02:10

mais comment ton compte il s'est effacé tout seul ?

boubou9477
boubou9477
Niveau 6
15 juin 2011 à 20:50:29

Il ne s'est pas effacé tout seul, c'est quelqu'un qui l'a récupéré sur sa console, sans que je ne lui donne mes ID, du coup je ne pouvais plus du tout me connecté dessus.

Mais grâce au support Xbox live le problème est résolu, enfin normalement :p .

thejeremux
thejeremux
Niveau 1
15 juin 2011 à 21:08:36

tu as son identifiant toi ?

boubou9477
boubou9477
Niveau 6
15 juin 2011 à 21:54:23

Nan, c'est quelqu'un que je ne connais strictement pas, j'ai jamais joué avec lui auparavant et il a quand même réussi à avoir mes ID et me hacker...

Il y a des gens sur le Xbox live qui ont une mentalité tordue juste parce qu'ils perdent, c'est navrant.

-Silverboy-
-Silverboy-
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:20:00

Tu as gardé le message?
Si oui essayes d'appeler le SAV en ayant son gamertag,histoire qu'il se fasse sanctionner.

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:27:23

Tu connais l'email associé au compte ?

car si oui, en une soirée on le récup ton compte :)

qc_predator
qc_predator
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:31:33

MCHdu94 Voir le profil de MCHdu94
Posté le 15 juin 2011 à 09:49:48 Avertir un administrateur
c la xbox :)
Lien permanent

C'est sûr que ça donne une très mauvaise image à côté de la PS3 qui plante 1 mois...

boubou9477
boubou9477
Niveau 6
16 juin 2011 à 12:26:42

@-Silverboy- : Oui j'ai gardé le message, j'ai donné le gamertag du hackeur mais quand le support a lancé une recherche pour le trouver, ils ont rien eu, ce qui signifie qu'il a changé de pseudo.

@Most_wanted_gtr : Il a changé l'adresse mail associée au compte, histoire de pas se faire cramer en cas de récupération de mot de passe de l'ancienne adresse.

Bref, j'espère juste récupérer mon compte tranquillement et ne plus jamais avoir affaire avec des gens comme ça qui dégoutent tout le monde.

Bonne journée à tous !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment