Je m'explique, cela fais des années que je suis sur jv.com, et que j'ai suivis régulièrement leurs infos, cependant depuis quelques années, jv chute progressivement.
Je vais critiquer point par point, le premier, les notes
Excuser moi mais, une moyenne, c'est pas censé déterminer si le jeu est bon ou pas?Or la , les rédacteurs disent a 13 que il est moyen, un jeu moyen c'est pas a 10? Les navets sont notés la plus part du temps a 7 alors que ils devraient être a 4, et les bons jeux a 16 alors qu'ils devraient être a 13-14, déjà super l’intérêt pour repercer bon et mauvais jeux
Le 2eme, les news, se ventant d'être le site le plus vue et autre de jv d'europe, comment se fait il que ils soient toujours a la ramasse, en retard ou communiquant de informations fausses(ref Apercu transformers 3 "on murmure la présence de Sentinel Prime, père d’Optimus et d’Unicron, personnage « neutre » capable de se transformer en planète") j'ai publier un commentaire pour corriger les fautes du correcteurs sur Sentinel Prime qui sont totalement fausses, quelques heures après, tous les commentaires supprimé)
3eme point, les rédacteurs, on vous empêche de vous exprimer en vous disant d'avoir le point de vue du joueur casual juste pour le but commercial ou? Non parceque des jeux a 16 il en pleut sur jvc, et des notes 17 18 a des call of duty,MOH, ou autre FPS macdonalds, ou des RPG simplistes a un point surestimer et des perles comme LOST ODYSSEY jugée nullissime, vous avez déjà joués a des jeux ou vous venez de commencer?
Dernier point, la corruption de jvc, notes donner par l"importance de l'editeur et du gros cheque fournis avec influancant les notes?Censure sur des commentaires jugés "Non conforme" parce qu'il critique jvc, et la liberté de penser et de s'exprimer?
Tout ca pour dire, vous déconner a mort jvc, les testeurs casualistes et vos abus en censurant tout message montrant votre médiocrité, c'est juste pathétique.
Sur ce amis forumers,je vous dis adieu car je sais que pour critiquer jvc, je vais être banni et ce message sera effacé, j’espère juste vous faire passer un message que vous repandrer, stop aux abus de jvc et leurs esprit capitaliste
Pourrais-tu espace la prochaine fois. Ce pavé ne donne vraiment pas envie de lire...
Ca fait longtemps que je regarde plus les test JV.com ![]()
Je viens ici pour la communauté, qui se dégrade elle aussi d'ailleurs ![]()
On le savait déjà ça, le seul intérêt de JVC c'est les forums.
Pas lu, mais ca fait au moins 5 ans que JVC est comme ca, depuis leur nouveau design en fait.
j'ai lu ![]()
c'etait trop tentant
... J'ai lu tous les messages, sauf celui de l'auteur. ![]()
je suis sur que la critique concerne le test de Duke Nukem ![]()
Ah bon ? Je penser Viva Pinata ![]()
Ils s'en branlent pas mal de ton avis, ils explosent toujours les records de visite quand même, la théorie de la chute est a revoir ![]()
C'est la crise ![]()
le pave
Je m'explique, cela fais des années que je suis sur jv.com, et que j'ai suivis régulièrement leurs infos, cependant depuis quelques années, jv chute progressivement.
Je vais critiquer point par point, le premier, les notes
Excuser moi mais, une moyenne, c'est pas censé déterminer si le jeu est bon ou pas?Or la , les rédacteurs disent a 13 que il est moyen, un jeu moyen c'est pas a 10? Les navets sont notés la plus part du temps a 7 alors que ils devraient être a 4, et les bons jeux a 16 alors qu'ils devraient être a 13-14, déjà super l’intérêt pour repercer bon et mauvais jeux
Le 2eme, les news, se ventant d'être le site le plus vue et autre de jv d'europe, comment se fait il que ils soient toujours a la ramasse, en retard ou communiquant de informations fausses(ref Apercu transformers 3 "on murmure la présence de Sentinel Prime, père d’Optimus et d’Unicron, personnage « neutre » capable de se transformer en planète") j'ai publier un commentaire pour corriger les fautes du correcteurs sur Sentinel Prime qui sont totalement fausses, quelques heures après, tous les commentaires supprimé)
3eme point, les rédacteurs, on vous empêche de vous exprimer en vous disant d'avoir le point de vue du joueur casual juste pour le but commercial ou? Non parceque des jeux a 16 il en pleut sur jvc, et des notes 17 18 a des call of duty,MOH, ou autre FPS macdonalds, ou des RPG simplistes a un point surestimer et des perles comme LOST ODYSSEY jugée nullissime, vous avez déjà joués a des jeux ou vous venez de commencer?
Dernier point, la corruption de jvc, notes donner par l"importance de l'editeur et du gros cheque fournis avec influancant les notes?Censure sur des commentaires jugés "Non conforme" parce qu'il critique jvc, et la liberté de penser et de s'exprimer?
Tout ca pour dire, vous déconner a mort jvc, les testeurs casualistes et vos abus en censurant tout message montrant votre médiocrité, c'est juste pathétique.
Sur ce amis forumers,je vous dis adieu car je sais que pour critiquer jvc, je vais être banni et ce message sera effacé, j’espère juste vous faire passer un message que vous repandrer, stop aux abus de jvc et leurs esprit capitaliste
"Ils s'en branlent pas mal de ton avis, ils explosent toujours les records de visite quand même, la théorie de la chute est a revoir
"
Et alors, ils explosent les records de visite mais juste en plaisant au plus grand nombre en visant le nouveau joueur inexperimenté, les gosses, les grands mère et autre, et comme pour tout plus c'est exigent , moins de gens sont intéresser et donc moins de profit, jvc, c'est le contraire, donc la chute que j'évoque c'est la chute de la qualite de jvc et du jeu video en general, sauf que si le jv se pète la gueule c'est a cause du phenomene parler avant la casualisation et que les sites de jeux videos en sont un facteur
Les notes c'est bon pour Kevin
Les erreurs de new ca arrive a tout le monde et c'est pas tres grave surtout si ca concerne "Transformers"
Et comme le dit "plasmosome" ca réste toujour le site le plus visité avec une grande base de donné, Jeux, Astuce et Forum bien foutu donc c'est loin d'etre "la chute libre"
plasmosome Voir le profil de plasmosome
Posté le 14 juin 2011 à 00:56:45 Avertir un administrateur
Ils s'en branlent pas mal de ton avis, ils explosent toujours les records de visite quand même, la théorie de la chute est a revoir
Cette chute ne se mesure pas en fréquentation, mais en qualité.
Et je suis entièrement d'accord avec l'auteur, c'est vraiment devenu n'importe quoi, les tests sont baclés juste pour pouvoir les mettre en ligne avant les autres sites (qui eux, prennent un peu plus de temps pour pouvoir noter un jeu), les news sont complètement à la ramasse, soit c'est du troll, soit ça date de 3 jours, soit c'est sans aucun interêt (du genre "images de machin truc 2" "image de machin truc 4") etc...
Les forums, parlons en, ils sont selon moi les mieux organisés et les plus pratiques d'utilisation par rapport aux autres sites français, MAIS la communauté est de la merde pour la plus grande partie. Ca se résume a des kevins qui ne savent ni lire ni écrire, qui écrivent "first" à la moindre news, ou encore "ps3>xbox" ou inversement, qui n'ont aucune connaissance d'un point de vue technologique.
Je sais je fais une généralité, il y a beaucoup de gens interessants ici, mais je crois qu'on peut résumer la communauté de jv.com a un troupeau de kevins de 14 ans.
De plus j'aimerais ajouter que c'est un scandale de ne pas mettre un système de ban d'IP pour tous ces floodeurs en mousse du week end...N'importe quel site peut le faire, ça ne demande pas beaucoup de boulot, mais non, jv.com préfère ne pas froisser les kevins car c'est eux qui leurs fournissent le nombre de clics nécessaires pour vendre des espaces publicitaires une fortune. Enfin bref, je pourrais continuer 10 pages mais je vais arrêter.
d'accord avec l'auteur mais moi c'est pas ca que j'aurais mis en premier c'est plus la communauté immature qui troll sans arret à chaque news les bannissements sont de plus en plus nombreux et je dirai aussi que d'avoir créer une rubrique guerre des consoles n'est pas la meilleur idée qui soit
faut savoir que sur les autres sites JVC est assez mal vu moi je préféres JVC pour son interface,son systeme de forum,ses testeurs sympa y a pas mieux mais au niveau de la communauté les autres sites sont trés loin devant ca c'est clair
(je ne mets pas tout le monde dans le meme sac bien sur) ![]()
"Les notes c'est bon pour Kevin"
Ba non ça aide a voir la qualité globale d'un soft, tu vas plus aller voir le jeu a 16 sur jvc que celui noter 8, ça donne la première impression, je reprends mon exemple de Lost odyssey, combien de joueurs pensent que c'est un rpg foiré en ayant regarder que la note
"Les erreurs de new ca arrive a tout le monde et c'est pas tres grave surtout si ca concerne "Transformers"
"
Tu peux en rire mais la précision de l'information compte quand même dans la qualité d'un site, le boulot d'un rédacteur est aussi de vérifier ses sources, surtout que là ça montre clairement que le redacteur y connait rien a transformers
Et comme le dit "plasmosome" ca réste toujour le site le plus visité avec une grande base de donné, Jeux, Astuce et Forum bien foutu donc c'est loin d'etre "la chute libre"
Je suis d'accord dans un sens , celui de la base de donné, mais si tu regarde, les astuces, le forum, c'est les joueurs qui font le boulot, donc autant faire un site ou tout est gérer par les joueurs, vu que les test sont bien affluencer par la peur de la chute financiere, alors que des joueurs passionnés ne craignent pas ça.
Et la ou je suis pas d'accord, je l'ai expliquer quand je parle de la chute de la qualite du site et du jv
j'ai remarqué aussi que c'est tellement rare le troll sur les autres sites que dés qu'il y a quelqu'un qui fout la merde c'est:
"tiens un troll de JVC"
"Le 2eme, les news, se ventant d'être le site le plus vue et autre de jv d'europe, comment se fait il que ils soient toujours a la ramasse, "
Et tant mieux... le nombre de rumeurs fausses qu'ils évitent ainsi de publier. JVC se veut être un site d'information, pas de potins. De nos jours c'est la course à l'info, on voit de plus en plus de fausses rumeurs lancées juste pour faire du chiffres...
Et puis perso osef total de voir la new en premier ou non hein... Mais au moins ça amuse les gamins de ce site qui lâcheront des "olol BTG" parce qu'on aura un jours de retard ![]()