CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Présentation] Site : 2xmoinscher.com

PS3-Advice
PS3-Advice
Niveau 4
13 juin 2011 à 15:00:04

Salut à tous ! :)
Je sais pas si je suis dans la légalité totale là d'après les règles du forum, mais en tout cas je suis sûr que ce site peut vous être très utile ! [ Je précise que ce n'est pas mon premier but de faire de la pub, mais surtout de permettre au joueurs de revendre leurs jeux finis, non utilisés etc... ou d'en acheter à moins cher, 2xmoinscher n'est qu'un exemple en quelques sortes ]

Pour ceux qui connaissent pas, 2xmoinscher.com est un site de vente de divers trucs : téléphones, livres, musique, films, jeux vidéos etc... Oui vous avez bien vu jeux vidéos, et c'est à ça que nous allons nous intéresser.

Et là je pense que votre première réaction est : " Pourquoi 2xmoinscher ( ou un autre site du genre ) et pas Ebay ou Leboncoin ? ". Et bien parce que 2xmoinscher est un site beaucoup plus sécurisé que Ebay ou autre, par que le site est une sorte d'intermédiaire, anti-contrefaçon et arnaque. En gros si vous achetez un jeu et que vous le recevez abîmé au tel point qu'il ne marche pas ou qu'il ne correspond pas à l'annonce, vous contactez le service client, et vous êtes remboursés, c'est pas génial ça ? Et inversement si vous vendez, si vous respectez ce que vous avez cités dans l'annonce, vous êtes sûrs d'être payés !

Bref, je vais pas faire 3 heures d'explication, je vous donnerez le lien et vous aurez plus d'info sur le site.

Un petit aperçus des + et des - du site :

Les + :
- Vente et achats sécurisés
- Frais de ports offerts en point relais ( ou parfois offerts pas le vendeur à domicile )
- Bonnes occasions
- Jeux d'occasions parfois en état " comme neuf ", avec des grosses réductions par rapport au prix neuf [ mon avis : pour quelques petites rayures sur la boite, ça vaut quand même le coup de payer 15/20 euros de moins non ? :) ]

Les - :
- Lors d'un achat, la réception peut être longue avec certains vendeurs douteux.
- Lors d'une vente, la confirmation peut être longue avec certains acheteurs distraits. [ Ah oui, j'ai oublié de préciser que le vendeur n'a pas d'argent tant que l'acheteur n'a pas confirmé sa réception, à laquelle il met une note au vendeur. En cas de non confirmation, l'argent est quand même reversée au bout de 3 semaines. ]
- LE GROS MOINS DE CE SITE : Lors de la vente, une part de 15% est retirée à l'argent que gagne le vendeur, par exemple si vous décidez de vendre un objet 100€, vous gagnerez que 85€, c'est dur à accepter, mais c'est comme ça que vit le site, ça paye entre autres les frais de ports etc... Le bon côté reste quand même pour les acheteurs.

Voilà, ici s'achève cette courte présentation du site. :ok:

Trucs & liens pratiques :

Le lien du site ( quand même ) : http://www.2xmoinscher.com/
Le lien pour s'inscrire ( compte nécessaire ) : http://www.2xmoinscher.com/perso/inscription.asp

:d) IMPORTANT : Au moment de l'inscription, vous pouvez entrer le nom d'un parrain ( en gros celui qui vous à fait découvrir le site ), cela vous permettra d'avoir un bon d'achat de 5€ sur votre premier achat, cool non ? Alors ce serait sympa, si vous vous inscrivez, d'inscrire mon pseudo :
:pacg: Adgemoon :pacd: [ Je gagne aussi 5€ :) ]

Pour finir, un sondage pour savoir comment vous avez trouvé ma présentation : http://www.pixule.com/140364415828_ma-presentation-site.html

J'espère que ça vous a plu, et que ce site va vous permettre, si comme moi vous avez des petits moyens ( ou pas envie de dépenser 70€ dans des jeux ) de jouer moins cher et/ou de se faire de l'argent ! :ok:

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:07:20

C'est de la pub pour du parrainage. Et de toute façon Priceminister c'est mieux.

PS3-Advice
PS3-Advice
Niveau 4
13 juin 2011 à 15:13:16

Cyberomain :d) Tu penses ce que tu veux, pour moi ce serait juste un éventuel " remerciement " de leur faire découvrir ce site, qui est assez économique. Et je n'oblige personne à parrainer, mais ça leur donne 5€ de bons d'achat, c'est utile. De plus il parait que Priceminister prend 30% de commission... Après tu fais ce que tu veux :ok:

DONC SI VOUS VOULEZ FAIRE PLAISIR A CYBEROMAIN, NE ME METTEZ PAS COMME PARRAIN ! :)

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:17:27

30 % :ouch:

Jignore combien est la commission mais c'est pas 30 c'est sur

moiii__du--04
moiii__du--04
Niveau 6
13 juin 2011 à 17:07:26

Amazon et Priceminister > all :oui:

bend63
bend63
Niveau 20
13 juin 2011 à 17:31:35

Je suis vendeur sur les 2 et le meilleurs des 2 est le bon coin, car marre de vendre un jeux 20€ et de recuperer 17€ frais de port compris, soit:

20€ a la vente
- 6€ de commission
+3€ de frais de port.

Et c une petite vente car sur un gps que j'ai vendu 180€, j'ai pas eut a payé les frais de port car le client a pri so-collissimo mais j'ai recuperer 155€ sur 180 soit -25€.

Sur le bon coin a 180€ j'en aurait eut pour 10€ de port soit 170€ de recup soit + 15 par rapport au 2 autres.

bend63
bend63
Niveau 20
13 juin 2011 à 17:32:11

Le mieux est le bon coin

bend63
bend63
Niveau 20
13 juin 2011 à 17:36:47

mon dernier paiement sur price

Total Brut: 287,57 €
Total Net: 237,83 €