baube808
Posté le 13 juin 2011 à 02:14:32 C'est sure qui doive essayé de satisfaire ceux qui on acheté kinect mais bon faudra pas qu'il néglige les autres non plus il faut qu'il aille un bonne équilibre pour pas dérapé.Mais bon j'avoue cette année avec le nombre de hits multiconsoles on a quand même de quoi s'occupé sans être obligé de prendre kinect.
Les fonctionnalités kinect ne gène en aucun cas la jouabilité du jeu, à Forza, quelqu'un qui n'a pas kinect, il joue à la manette ou volant, ça ne change rien pour lui et la personne qui a kinect si elle veux tester la nouvelle fonction, elle essaie. Je ne vois pas en quoi ça peux te gener et justement dans ce cas là MS essaie de ne pas négliger des gens.
C'est seulement en suivant ton raisonnement que MS négligerait des gens justement.
A t'écouter, on croirait qu'on est obliger de prendre kinect pour pouvoir jouer sur les prochains titres, ce qui est loin d'être le cas ! et les personnes qui ont déboursé 150 euros ont peut être le droit d'avoir des fonctionnalités dans les jeux qui utilise kinect quand même, non ? Surtout si en plus ça ne change rien pour les autres ! Je ne vois vraiment pas de quoi tu te plains là...