CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft abuse de kinect

bull92
bull92
Niveau 10
13 juin 2011 à 02:02:52

apres les annonces a lE3 je trouve que microsoft abuse de kinect ils vont nous le mettre a toutes les sauces et moi perso ca menerve car jai du mal a imaginer jouer a certains jeux avec kinect par exemple forza 4

baube808
baube808
Niveau 10
13 juin 2011 à 02:05:32

Moi aussi je trouve qui abuse avec kinect cette année presque pas d'exclu à part kinect :(

]Compton[
]Compton[
Niveau 10
13 juin 2011 à 02:07:42

Non, le raisonnement de MS est tout à fait logique.
Kinect proposé a son lancement des jeux pas vraiment novateurs (Kinect Sports etc) histoire d'abord de lancer le produit avec des jeux "test" et aussi d'apprecier sa qualité par le public.

Aujourd'hui, Kinect s'est vendu par millions, le produit marche, il marche même très bien. C'est logique que MS propose ensuite des jeux + developpés d'une part pour amortir le cout de Kinect mais aussi pour satisfaire les gens qui l'ont acheté.

Un projet de la sorte demande des couts important, et MS se doit de recolter le maximum d'argent :hap:

baube808
baube808
Niveau 10
13 juin 2011 à 02:14:32

C'est sure qui doive essayé de satisfaire ceux qui on acheté kinect mais bon faudra pas qu'il néglige les autres non plus il faut qu'il aille un bonne équilibre pour pas dérapé.Mais bon j'avoue cette année avec le nombre de hits multiconsoles on a quand même de quoi s'occupé sans être obligé de prendre kinect.

qc_predator
qc_predator
Niveau 10
13 juin 2011 à 02:14:32

Depuis l'E3, ça fait combien de topic olol kinek gash le gèmplé alors qu'il a été dit mainte fois que ça ne sera qu'une option ?

]Compton[
]Compton[
Niveau 10
13 juin 2011 à 02:18:32

Cet E3 était previsible, et les E3 suivant dépendront encore une fois des ventes. Si Kinect avait bidé, MS n'aurait pas autant misé sur ça et serait passer à autre chose.

Malgrè le peu d'exclu et d'innovations pour les prochains jeux, on a quand même de très beaux titres à venir les prochains mois. Et je ne parle pas de la ludothèque actuelle de la machine.

Et comme ça été dit, Kinect est une option, chaque joueur est libre ou non de l'utiliser.

Halo05_returns2
Halo05_returns2
Niveau 8
13 juin 2011 à 03:29:27

Abuse ?

Forza 4 ---> Peut jouer avec la manette

Ghost Recon ---> Peut jouer avec la manette

Mass Effect ---> C'est juste pour le vocale et ça se fait à manette !

Fable ---> Ça va surement se jouer à manette aussi

Alors où que ça abuse???

Ils ont fait un nouveau produit faut bien qu'il l'utilise

Jack-use
Jack-use
Niveau 8
13 juin 2011 à 04:42:03

C'est plutôt normal que m$ le fasse je trouve ça même bien qu'ils essaient de faire plus que des jeux familiaux,la plupart des réfractaires parlent justement du manque de vrais jeu avec ce genre de périphérique et bien m$ propose du Kinect dans les vrais jeux.

Ca ne va pas t'empêcher de jouer sur les gros titres normalement.

Tekz
Tekz
Niveau 10
13 juin 2011 à 06:43:09

Si encore Kinect amélioré les jeux mais bon...qui a envie de tourner le volant dans le vide sur un forza 4 ? qui a envie de parler comme un con devant mass effect 3 ? qui a envie de perdre sont temps a utilisé kinect pour changer d'arme sur ghost recon ?

Enfin pour le moment l’intérêt est nul.

Shiba21
Shiba21
Niveau 9
13 juin 2011 à 07:13:25

L'immersion tu connais ?

cevinklein
cevinklein
Niveau 9
13 juin 2011 à 07:13:28

Tekz
Posté le 13 juin 2011 à 06:43:09
Si encore Kinect amélioré les jeux mais bon...qui a envie de tourner le volant dans le vide sur un forza 4 ? qui a envie de parler comme un con devant mass effect 3 ? qui a envie de perdre sont temps a utilisé kinect pour changer d'arme sur ghost recon ?

Enfin pour le moment l’intérêt est nul.

Pour toi peut-être, mais cela en intéresse d'autre.
Il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité.

Cyril19
Cyril19
Niveau 9
13 juin 2011 à 08:47:21

baube808
Posté le 13 juin 2011 à 02:14:32 C'est sure qui doive essayé de satisfaire ceux qui on acheté kinect mais bon faudra pas qu'il néglige les autres non plus il faut qu'il aille un bonne équilibre pour pas dérapé.Mais bon j'avoue cette année avec le nombre de hits multiconsoles on a quand même de quoi s'occupé sans être obligé de prendre kinect.

Les fonctionnalités kinect ne gène en aucun cas la jouabilité du jeu, à Forza, quelqu'un qui n'a pas kinect, il joue à la manette ou volant, ça ne change rien pour lui et la personne qui a kinect si elle veux tester la nouvelle fonction, elle essaie. Je ne vois pas en quoi ça peux te gener et justement dans ce cas là MS essaie de ne pas négliger des gens.

C'est seulement en suivant ton raisonnement que MS négligerait des gens justement.

A t'écouter, on croirait qu'on est obliger de prendre kinect pour pouvoir jouer sur les prochains titres, ce qui est loin d'être le cas ! et les personnes qui ont déboursé 150 euros ont peut être le droit d'avoir des fonctionnalités dans les jeux qui utilise kinect quand même, non ? Surtout si en plus ça ne change rien pour les autres ! Je ne vois vraiment pas de quoi tu te plains là...

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
13 juin 2011 à 10:35:29

mais vous avez au moins vu les 2 premier auteur ont meme pas la 360 c'est des fans de ps3 donc il ont la colere regardez avant leur carte de visite il sont juste la haine de quelque chose qui marche

bull92
bull92
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:03:08

certes je ne possede pas la 360 mais bon moi je persiste micro abuse des fonctions kinect qui napportent pas grand choses selon moi le pire c'est que en dehors de kinects microsoft a annoncee que dalle

Spartan_2008
Spartan_2008
Niveau 7
13 juin 2011 à 16:09:09

Abuse ?

Forza 4 ---> Peut jouer avec la manette

Ghost Recon ---> Peut jouer avec la manette

Mass Effect ---> C'est juste pour le vocale et ça se fait à manette !

Fable ---> Ça va surement se jouer à manette aussi

Alors où que ça abuse???

Ils ont fait un nouveau produit faut bien qu'il l'utilise

______

+1 ! Faut arrêter de râler pour un rien les gens, personne ne vous force, et bien au contraire, Microsoft fait un effort pour proposer une comptabilité Kinect aux jeux HardCore.

Topic Clos

theGatesofGames
theGatesofGames
Niveau 9
13 juin 2011 à 16:31:47

Il faudrait attaque MS en justice car il abuse trop de Kinect, ça devient limite de harcèlement.

Nan mais tous vos jeux "gamer" (GAMER :rire: ) sont jouables a la manette, Kinect sera juste un plus. Fable 4, tous le jeux en dehors de la charrette n'est pas jouable Kinect (ou un poil, surement les quelques jeux de plateau etc...).

Qu'il laisse cette option, car compatible ou pas Kinect, c'est pas ça qui fera que les 3 map du futur DLC a 15€ sera inclus dans la galette.

]]]]]]]]]]]]]]]]]|||||||||||||||||||[[[[[[[[[[[[[[

Ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/theGatesofGame?feature=mhee (I'm Troll)
La 1ere heure du jeu Duke Nukem Forever : http://www.youtube.com/user/theGatesofGame?feature=mhee#p/c/22706A43DA31284D
Duke Nukem Forever en Xbox live Capture the babe: http://www.youtube.com/watch?v=V2iS4YnQ4PM

Jul2iens
Jul2iens
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:41:27

je vois pas ou MS abuse ...
c'est normal non de faire vivre Kinect !
Sinon sa leur servirais a quoi de l'avoir sorti ??

c'est comme dire "MS abuse de leurs 360 ... ils sortent trop de jeux dessus" !!

De plus beaucoup de jeux on l'option Kinect , mais peuvent etre joué a la manette ... ou es le probleme ?

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:44:47

le probleme vient des anti 360 juste de la colere que le move fait un bide a coté du kinect

bull92
bull92
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:48:22

je vois pas comment on peut comparer le ps move et kinect

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:50:21

justement tu peut pas le kinect est trop evolué mais juste au niveau des ventes est de capacité

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment