bonjour j'ai 15 ans et je commence sérieusement a en avoir marre de call of duty ( communauté de merde ... ) et j'aimerais pour cette fin d'année me prendre battlefield 3 mais quand j'ai acheté bbc2 je n'avais pas l'age requis pour y jouer ( je sais j'ai oublié comme un *** de mettre mon compte a + de 18ans ) et j'ai bien sur recreer un compte + 18 ans pour y jouer et ca a marcher .... Pour l'instant je joue avec mon compte principal la ou j'ai mes succes , mes achats de jeux ...etc mais le problème c'est que j'aurais bien voulu jouer a battlefield 3 avec ce compte car j'ai investi beaucoup dedans :/ mais je pourrais pas ( ils vont me marquer que j'ai pas 18ans ) donc la question c'est : est ce que je lache mon compte principal et remettre mon abonnement au mois d'aout sur l'autre compte pour pouvoir jouer a battlefield 3 ou ca serait une connerie ? merci
ps : beaucoup vont dire t'est trop jeune gamin c'est pas pour toi battlefield mais je suis un joueur mature et pas un kevin avec une voix de puceau