CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

connerie ou pas ?

nico54430
nico54430
Niveau 5
13 juin 2011 à 00:33:43

bonjour j'ai 15 ans et je commence sérieusement a en avoir marre de call of duty ( communauté de merde ... ) et j'aimerais pour cette fin d'année me prendre battlefield 3 mais quand j'ai acheté bbc2 je n'avais pas l'age requis pour y jouer ( je sais j'ai oublié comme un *** de mettre mon compte a + de 18ans ) et j'ai bien sur recreer un compte + 18 ans pour y jouer et ca a marcher .... Pour l'instant je joue avec mon compte principal la ou j'ai mes succes , mes achats de jeux ...etc mais le problème c'est que j'aurais bien voulu jouer a battlefield 3 avec ce compte car j'ai investi beaucoup dedans :/ mais je pourrais pas ( ils vont me marquer que j'ai pas 18ans ) donc la question c'est : est ce que je lache mon compte principal et remettre mon abonnement au mois d'aout sur l'autre compte pour pouvoir jouer a battlefield 3 ou ca serait une connerie ? merci
:noel:

ps : beaucoup vont dire t'est trop jeune gamin c'est pas pour toi battlefield mais je suis un joueur mature et pas un kevin avec une voix de puceau :noel:

cow-boy-bebop
cow-boy-bebop
Niveau 8
13 juin 2011 à 00:35:43

C'est à toi de voir si ton gamerscore et ton pseudo sont plus importants que de t'amuser sur un jeu...

Blackford
Blackford
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:36:05

comment sa se fait que tu puisse pas jouer au jeux EA moi perso j'ai dead space +18 et sa m'empeche en rien dy jouer donc battlefield je vois pas ou serais le probleme :(

shila
shila
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:36:23

Battlefield s annonce extra
Je te le conseil.

Mendoza
Mendoza
Niveau 5
13 juin 2011 à 00:39:56

BF.

Douezaa
Douezaa
Niveau 7
13 juin 2011 à 00:40:56

Blackfort -> Sur certains jeux multijoueur de EA, un compte EA est requis lorsque tu souhaite de connecter en ligne, & ceci se fit à l'âge que tu as mis lors de la création de ton Gamertag Xbox.

nico54430
nico54430
Niveau 5
13 juin 2011 à 00:41:15

et bien ce n'est pas le gamerscore qui va me faire ***** mais c'est plutot que voila j'ai rejoins le xbox live depuis 2 ans donc j'ai pas mal de chose que j'ai acheté comme des jeux d'arcade des images de joueur .... comme tu dis shila bb3 va etre enorme ( raison pourquoi je veux lacher call of duty ) mais c'est tres dur de voir partir un compte avec certainement plus de 300euros d'investissement avec les microsoft points , gamertag ... meme si je pourrais quand meme le conserver mais si bb3 sera enorme je pense pas y retourner :-d

Blackford
Blackford
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:44:25

a ouai ok je savait pas sa Douezaa :ok: merci pour l'info et je peux savoir pourquoi il font se genre de chose :(

nico54430
nico54430
Niveau 5
13 juin 2011 à 00:48:25

blackford :d) pour qu'il espère avoir une communauté majeur je pense mais je sais pas si y se sont posée la question que des millions de joueurs ont mis leur compte a plus de 18 ans pour owned leur limites d'ages........ c'est stupide car il pourrait se faire plus d'argent sans leur restriction d'age :honte:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:52:26

C'est EA hein, ils s'en doutent de ca, mais si le jeu bide c'est la faute des jeux d'occasion et du piratage.
Alors ils font chier encore plus les joueur normal.
Sinon remplacer un jeu de shoot par un autre jeu de shoot, voila quoi :hap:

Blackford
Blackford
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:55:40

a ouai je vois ils font sa pour une certaine communauter mais sa change rien avec tout les jeux de shoot qu'on trouve sur le marche et en tout cas merci pour ses info :ok: nico54430 et DuConLaFleme

nico54430
nico54430
Niveau 5
13 juin 2011 à 01:00:40

je crois que je vais devoir encore supporter encore 3ans de call of duty ... meme si je trouve que c'est un tres bon jeu mais trop copier coller m'voyez :noel: .. a moins que quelqu'un me prouve que battlefield 3 sera accessible des 16 ans comme bb2 mais comme je dis : l'espoir fait vivre :-p

remy554
remy554
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:24:35

Battlefield 3 c'est PEGI 18 :hap:

Ben... vaut mieux recreer un compte pour jouer a un excellent jeu plutot que de reste sur son compte pour jouer a de la merde :hap:

nico54430
nico54430
Niveau 5
13 juin 2011 à 01:26:18

tu as gaché mon espoir :snif2: :noel:

nico54430
nico54430
Niveau 5
13 juin 2011 à 01:32:45

omg c'est moi ou je viens de découvrir que l'on peut transférer les données d'un compte a un autre grace a un cable de transfert ? ca serait génial la aucun probleme de changer de compte ......... osef des succes meme si j'en ai plus de 11000 quoi :-d vous pouvez me confirmez ca ? !! merci :noel:

Teck_Kila
Teck_Kila
Niveau 10
13 juin 2011 à 02:20:33

prend battlefied

amst3r13
amst3r13
Niveau 11
13 juin 2011 à 06:35:58

Nico le câble dont tu parles permet en effet de transférer les données mais seulement d'une console fat a une slim et non d'un compte a l'autre dsl

Nonovitch
Nonovitch
Niveau 10
13 juin 2011 à 08:50:41

Tu peux pas juste modifier ton âge de ton adresse mail sur Window Live?
Ensuite tu vas sur le compte parent et tu desactives le controle parentale...
Moi je l'ai fait il y a 2 semaines, plus besoin de demander le MDP du compte parent lorsque j'ajoute un ami...
Aprè je ne sais pas si ça marche pour les jeux..

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
13 juin 2011 à 09:17:51

Change l'age de ton compte, je connais qqn qui l'a fait et qui avait le mm probleme que toi donc c possible

popdog34
popdog34
Niveau 11
13 juin 2011 à 10:46:00

De toute façon, que ce soit Battlefield 3 ou Call of Duty, ca revient au même : Du FPS pour noob dans lequel on s'amuse pendant les 12-18 ans mais qui lassent bien vite et ne sont d'aucun intérêt quand on prend de l'âge.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment