En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Widows Media Center ???
happyneuron
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:08:23
tout le
En fait je pensais à un truc de fou Ma xbox est au deuxième étage, et je suis relié à ma neuf box par CPL ( par Ethernet quoi ) Mon PC portable ( un Vista )est également relié à ma neuf box en wifi au rez de chaussée
Grâce au Windows média Center et à MCE browser, on peut connecter sa xbox à internet Voici le tutoriel : http://www.xboxpassion.fr/52-internet-sur-xbox-360.html Un pote à testé et approuvé
Beaucoup d'entre vous me dirons que c'est stupide, s'il a un PC alors autant qu'il aille sur internet avec celui-ci . Mais imaginons que je crée un réseau avec mon PC et qu'ainsi je connecte mon PC à ma xbox en passant par la neuf box. Je pourrais ainsi avoir internet dans ma chambre et faire ce que je veux, où je veux, quand je veux, comme je veux. Parce qu'il y a souvent du monde sur le PC et c'est parfois un peu la guerre
Bien sur le PC doit être allumé, c'est la condition Mais vous en pensez quoi, mise à part les remarques genre " encore un bouffon qui sait pas quoi faire, ... " J'ai une vie sociale aussi C'est pour des raisons pratiques