CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X 360 avec la PSP ???

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
23 mai 2005 à 21:24:33

Moi je vais revendre ma psp pour la xbox 360 ( enfin y me manquera encoreo des sous lol), mais c´est vrai que c´est marrant de connecter une psp à une x360

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:35:19

Pour dissiper tous les doutes, l´annonce de la rétro-compatibilité de la Xbox360 avec la Xbox rassure tout le monde. Enfin, c´est officiel.

scrogneugneu! j´y comprend plus rien moi!

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
23 mai 2005 à 22:32:36

la psp est un outil multimedia comme un autre...sauf que la marque est sony, ce qui peut en surprendre plus d un! cependant, il n y aura aucune compatibilité possible en matiere de jeux

modcpersonne
modcpersonne
Niveau 6
24 mai 2005 à 07:46:33

je trouve sa cool mais je pense que se sra plus élaboré avec la ps3 ! Donc il ne faut pas fantasmer et arreter de parler d´alliance contre nintendo, car on sait très bien que la revolution ne va etre qu´un flop à côté de micro et sony...

realzob
realzob
Niveau 7
24 mai 2005 à 09:29:48

pour eclairer somebody, ca ct lanonce qui a etai faite a la conference e3, ensuite on a apri que , dans un preumier temp o moin, la compatibilité ne marcherai qu´avec les jeux les plus vendu. voila

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
24 mai 2005 à 09:44:35

modcpersonne Posté le 24 mai 2005 à 07:46:33
je trouve sa cool mais je pense que se sra plus élaboré avec la ps3 ! Donc il ne faut pas fantasmer et arreter de parler d´alliance contre nintendo, car on sait très bien que la revolution ne va etre qu´un flop à côté de micro et sony...
bah tu sais! on a pas bcp d´info mais bcp affirme le contraire!

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
24 mai 2005 à 10:05:39

Oui c´est sur que les jeux ne passeront pas, et que la compatibilité avec la ps3 est plus élaborée -> manette, mais ceux qui pensait qu´on ne pouvait pas la brancher, c´est juste un be^te appareil..

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:58:27

A mon avis la psp sera vite en émulateur si ont peut la brancher partout. :)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
25 juin 2005 à 18:38:45

Cette nouvelle rumeur fait sensation sur Internet : la Xbox 360 serait compatible avec la PSP de Sony, et la DS de Nintendo. Ainsi, ces deux consoles portables pourraient être reliées à la 360, cependant on ignore les possibilités de cette connexion, même si certains parlent de téléchargements de jeux Microsoft...

En tout les cas, on sait que la 360 est compatible avec le lecteur IPod de Apple, et que cette compatibilité avec la PSP était parvenue jusqu´à nos oreilles lors de l´E3... Il ne s´agit cependant que d´une rumeur, à prendre avec des pincettes donc !

[MAJ]
La compatibilité avec la PSP semble bien être confirmée, et l´on pourrait la relier à la 360 afin d´y télécharger musiques et photos, comme on pourrait le faire entre la PSP et un PC. Merci à Kemo pour l´info !

Source: http://www.xboxdiscovery..com/news/visunews.php?id=5565

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:33:31

:up:

Teknos
Teknos
Niveau 7
26 juin 2005 à 02:59:49

xander518
Posté le 23 mai 2005 à 20:55:43
microsoft ne ferais jamais brancher la psp sur leur xbox car cest de la concurense
----------------------------------
Ca dépend si ca peut faciliter son piratage, ca arrange bien Microsoft ^^

ninboy
ninboy
Niveau 9
26 juin 2005 à 08:18:44

lol Teknos :)

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
26 juin 2005 à 10:23:47

Pffff microsoft + sony....
Moi je rigolerait bien si il y avait nintendo + SEGA
Les autres peuvent faire leur prière....

kemo006
kemo006
Niveau 8
26 juin 2005 à 10:41:47

et si, la PSP sera connectable sur la Xbox 360
Vous allez me dire, Pourquoi ?

ce n´ est pas Mirosoft qu´ il a vraiment choisis
C´ est pour une cause de norme

La psp se branche sur le USB et comme la Xbox 360 a du USB, ba c´ est possible ; )

Normalement, les posesseurs de PSP pourront echanger des fichiers entre leur PSP et le disque dur de leur Xbox-360

sincro93
sincro93
Niveau 9
26 juin 2005 à 11:11:00

bande de bete, c´est pas une technique commerciales, c´est juste que la X360 aura des prises USB dont 1 est pour les lecteurs multimedia ( et compatible PSP), jvois pas ce que je fait ici ? ?

DamSan
DamSan
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:26:14

Tonchar59 Posté le 23 mai 2005 à 20:58:30
Ouais la PSP c´est Sony et la XBOX c´est Microsoft,ils sont concurrent alors ca ne se peut pas se faire

-------------------------------------------------

Tu peux tres bien installé Windows XP sur un ordi Sony....c pas une question de marques...mais de connection...c simplement un port USB qui relie la psp a la xbox....c comme si tu pouvais mettre un appareil photo Canon sur la console de Sony... ^^

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
26 juin 2005 à 15:52:03

Je sais les gars ça peut vous parraître dingue mais pourtant c´est vrai.J´ai lu dans le XBM de ce mois qu´on pourra stocker des musiques contenu soit dans un lecteur MP3, ou un I-pod ou une PSP sur sa Xbox 360 :oui:
Je peux vous jurrer que c´est vrai :fier:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment