CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

REVOLUTION plus puissante que X 360 !!!

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
23 mai 2005 à 20:01:03

il faut avouer que nintendo a loupé le tournant de l´E3 pas bcp d´info ca marque les esprits, n´oublions pas aussi que sony et microsoft sont des experts en marketing avant tout et que nintendo plutot des passionnés

Zratul
Zratul
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:03:03

Oui c´est sur Nintendo fait du JV pour nous les gentils joueurs, ils veulent contribuer au bonheur de la planète.
Faut pas abuser, je me souviens encore du matraquage sur la supposée puissance de l"Ultra 64" à l´époque.

SSC
SSC
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:05:47

comme sony avec la PS2 :honte:

Zratul
Zratul
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:07:52

Ah ca j´ai jamais dit le contraire. En tant que possesseur de Dreamcast, je l´ai senti aussi ce mensonge géant. Mais c´est juste pour dire que Nintendo n´est pas un saint non plus.

neoboss
neoboss
Niveau 7
23 mai 2005 à 20:17:13

Faut pas abuser, je me souviens encore du matraquage sur la supposée puissance de l"Ultra 64" à l´époque.

Je suis désolé mais j´ai eu la N64, et la surpuissance graphique et technologique ( pas de pixels, animation fluide, environnement vaste, beaucoup de jeux en 3D temps réel...) dela n64 sur la ps one ne se sdiscute pas et les premiers jeux sortis dessus le confirment:

- Turok 1: Impossible à tourner sur psone
- Mario 64

Par la suite, conker, banjoe, Jet force gemini, Zelda.....

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:25:25

je m´en fou que la revo soit plus puissante que la xbox, car si c´est pour nous sortir du cell shading et des graph a la mario kart...

neoboss
neoboss
Niveau 7
23 mai 2005 à 20:30:13

. ...c´est sûr, d´ailleurs ce sont les jeux qui m´orienteront vers la console et non l´inverse.....surement x 360 pour noel!

john_deacon
john_deacon
Niveau 4
23 mai 2005 à 20:38:31

Master]_Yan Posté le 23 mai 2005 à 20:25:25
je m´en fou que la revo soit plus puissante que la xbox, car si c´est pour nous sortir du cell shading et des graph a la mario kart...

et metroid et f zero c du cell shading peut-etre??

non, juste des jeux impossible a faire tourner sur une ps2.....
je te passerais l´affront de te citer resident evil 4 . ......

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
23 mai 2005 à 20:40:37

su c est vrai elle vat etre monstrueuse cette console vu que la carte graphique de la x360 est plus performante que celle de la PS3!
et tout ca dans une mini console pas plus grande qu un auto-radio ?
si c est vrai , ca sera enorme mais je n y crois pas trop

tooie
tooie
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:48:10

c´est faux car nintendo a annoncé eux meme qu´elle serai moins puissante que la 360 et la ps3 . ile ne recherchaient pas la technologie mais le fait que la revolution soit un MUST chez soi

vlad_xbox_360
vlad_xbox_360
Niveau 5
23 mai 2005 à 20:51:25

:lol: revolution meilleure :lol:

SSC
SSC
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:00:24

eux au moins ne st pas de sales mitho
les autres :lol:

Reego44
Reego44
Niveau 7
23 mai 2005 à 21:59:01

moi jai une source chez ubi ki a assisté a une conf déceloppeur a l´e3 et chez nintendo et il ma clairemant di ke toute la salle est repartie décue...

maybe
maybe
Niveau 2
24 mai 2005 à 00:23:17

moi tout ce que je dis c que nintendo avait promis des vidéos de jeux ou travaux de la révolution et rien n´a été montré donc tout ce que je retiens de cette conférence c qu´ils se st bien foutus de notre gueule un point c tout ! !!

canlouis
canlouis
Niveau 1
24 mai 2005 à 00:31:13

C´est impossible que le revolution soit plus puissante que la 360, comme le gars il dit, la revo a 2 cores, bin la 360 en a 3, je verrais pas comment la revo peut etre mieux. de toute facon faut se dire que microsoft ont pas mal plus le tour avec le graphisme puis la puissance que nintendo. c´est pour ça que la capacité graphique de la 360 est supérieure à celle de la ps3, meme si la ps3 a 50 mhz de plus. c´est que le cpu de la 360 prend moins de dot produits par la machine, donc plus sont envoyé au GPU ( Graphic Power Unit). La revo est pas mal dehors de la rivalité qui si fait entre la 360 puis la ps3. on devrait plutot faire le topic la dessus.

tch0
tch0
Niveau 8
24 mai 2005 à 02:53:22

wizagab
Posté le 23 mai 2005 à 19:36:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On sait pas lire ici:

More powerful than Xbox 360(...)... I can´t say anymore.

Plus puissante que la Xbox 360....Je ne peux pas le dire

Tes vraiment nul en anglais

plus puissante que la X 360...JE NE PEUT PAS EN DIRE PLUS

megadeth
megadeth
Niveau 3
24 mai 2005 à 03:31:16

sa sert a rien de dire: je pense que ce sera...., ou: c´est impossible que.....ou encore: la revo sera.....! nintendo n´a rien devoilé et c´est un peu normal car c´est la derniere console next-gen qui sortira! la x-360 a pu nous en devoilé pklus et beaucoup de monde ont reprochéa sony de ne pas avoir mis de console jouable sur le showfloor a l´e3 car microsoft en a mi.....quand on regarde la date de sorti, c´est un peu normal....la x-box sortira au moins 6 m,ois av. la ps3 donc elle doit bientot etre achevé si elle ne l´est pas deja......la ps3 quant a elle, ne doit pas etre prete mais laisse4r moi vous dire que ds6 mois, on en saura surement plus sur la revo et la ps3.....on peut deja affirmer que en regardant les capacités techniques, la ps3 est plus puissante que la x-box 360 mais ps autant que sony et que plusieurs pro-sony peuvent le penser.....

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
24 mai 2005 à 10:08:01

si tu ecoute un gars qui travail chez ninetendo est qui te dit ça moi je le croix pas game boy advence et plus puissante que la ps1 ouais ouais pour alors il y a pratiquement pas de jeux en 3 D et si il y en a il sont trop moche .

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
24 mai 2005 à 10:20:42

Pourtant j´ai plutot lu qu´elle était 3 fois plus puissante que la gamecube, la revo..

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
24 mai 2005 à 10:23:07

et moi j´ai entendus que la revo serai 20 fois plus puissante que la ps3 et la 360 . sur les forum ninetendo et sur les forum ps3 kleur console serai 2 fois plus puissants donc il aurai une console de 6.4giga

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment