En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
verra t on jour...
beauetviril
Niveau 4
25 février 2006 à 12:41:38
je suis desolé d avoir involontairement créé ce conflit des sexualités dans ce cas oublions ce topic et parlons de la censure en général par exemple!
KaollaSu
Niveau 9
25 février 2006 à 12:43:10
beauetviril
On va pas changer le sujet de ce ´pic car une bande d´homophobes veulent imposer leur loi...
JohnBavis
Niveau 10
25 février 2006 à 12:43:44
Ce topic c´est du n´importe quoi c´est tout... les homo sont qu´une infime minorité, pourquoi "gacher" des jeux en faisans ca ?
Rez49
Niveau 10
25 février 2006 à 12:43:52
beauetviril y´a pas de mal un petit débat c´est toujours bon.
Dire que des types comme vous sont libres d´aller/de faire où/ce que bon leur semble
ça c´est du totalitarisme mon garçon, tu n´accepte pas nos points de vue alors tu considère qu´on devrais nous enfermer...
beauetviril
Niveau 4
25 février 2006 à 12:44:34
certaines personnes font peur ici!
n oubliez pas que les nazis ont persecuté voire extrminés des homos (ils portaint des triangles roses dans les camps)!! que beaucoup de ravistes , d antisémites sont aussi homophobes! en égypte, les homos sont arbitrairement emprisonnés!
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 février 2006 à 12:45:13
Oui, faut pas tout pousser a l´extreme...
Rez49
Niveau 10
25 février 2006 à 12:45:38
certaines personnes font peur ici!
qui par exemple, parce que moi j´ai pas vue un seul post homphobe dans ces quatres pages...
KaollaSu
Niveau 9
25 février 2006 à 12:45:53
Rez49
Un mec qui dit que les homosexuels doivent rester chez eux et ne pas montrer leur homosexualité en public, je suis désolé, mais je ne peux pas le supporter.
beauetviril
Niveau 4
25 février 2006 à 12:46:13
j imaginais que les jeux videos ouvraient un peu l esprit en véhiculant certaines nobles valeurs mais je me suis peut être trompé
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 février 2006 à 12:46:24
Je l´attendais celle la. Tu devrait avoir honte de lancer ca ici toi. Dans les pays d´etxtreme orient les femme on même pas le droit de sortir, y a pas de que les Hom* qui sont toucher.
][WoA][cook49
Niveau 5
25 février 2006 à 12:46:25
kaollasu , tu frole l´intolérance pour une personne qui veut donner des lecons c´est limitte drole ! le sujet de depart etait a quand ? et bien perso je pense a jamais dans le sens ou les éditeurs pense a la rentabilitée de leur titre donc grand public voila !
KaollaSu
Niveau 9
25 février 2006 à 12:48:01
][WoA][cook49
Si je veux raisonner comme vous ce serait:
"ah les hétéros c´est horrible, ils devraient même pas s´embrasser dans la rue, qu´ils fassent ça chez eux, ça me gène!"
Ca marche dans les deux sens.
Rez49
Niveau 10
25 février 2006 à 12:49:15
KaollaSu il a simplement dit qu´il n´aimait pas voir deux hommes s´embrasser... c´est pas de l´homophobie, y´a plein de mec qui n´aime pas voir deux homos. Va dans le quartier du marais à Paris, au début c´est "surprenant", vu que c´est un quartier homo les couples s´affichent, et quand t´es hétéro ça choque toujours un peu...
][WoA][cook49
Niveau 5
25 février 2006 à 12:50:19
tu est typique de ces personnes qui généralise tout et tout le temps .... tu doit etre pénible ! enfin bon désolé pour toi ca doit pas etre facile d´avoir une discussion constructive avec toi c dommage !
KaollaSu
Niveau 9
25 février 2006 à 12:50:49
Rez49
Sauf qu´il n´a pas à dire ça.
C´est surprenant ok, mais pas la peine de polémiquer là-dessus, ils font ce qu´ils veulent.
De toute façon on s´éloigne du but du topic là.
beauetviril
Niveau 4
25 février 2006 à 12:51:43
justement si tu compatis pour les femmes joshua, compatis pour les autres minorités opprimées aussi (ethniques ou sexuelles) mais vu vos reactions, effectivement le sujet ne pourra jamais etre abordé (pourtant dans certains mangas célèbres il passe très bien oranger road , devilman, ufo grendizer etc...) les jeunes ne son t pas pervertis
KaollaSu
Niveau 9
25 février 2006 à 12:51:57
][WoA][cook49
Je généralise?
Où ai-je dis "pfff les hétéros sont tous pareils, ils sont tous homophobes" ?
Je suis moi-même hétéro, alors hein.
KaollaSu
Niveau 9
25 février 2006 à 12:52:51
beauetviril
Je partage entièrement ton point de vue.
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 février 2006 à 12:53:40
Moi j´aime pas, si il s´embrasse pas dans la rue ca me va Y a juste ca qui me derange... Aprés il peuve se marier au autre ca ne me gene pas.
Rez49
Niveau 10
25 février 2006 à 12:53:47
ils font ce qu´ils veulent ça je suis d´accord
De toute façon on s´éloigne du but du topic là. d´accord aussi... on est partis en vrille... Alors pour en revenir au sujet bah je crois que ][WoA][cook49 à tout dis : les éditeurs cherchent la rentabilité, donc le grand public, et l´homosexualité c´est pas grand public. Je crois donc que le sujet ne sera jamais plus développé que dans un Fable.