Bjr a tous jaimerais savoir les avantage de la xbox360 par rapport a la PS3
et elle a des exclsivite.
Le live est payant et elle ne lit pas les blu-ray mais il y a des bonnes exclus comme Gears of War, Fable, Halo...
"Le live est payant et elle ne lit pas les blu-ray"
C'est pas des avantages ça. ![]()
xbox 360 et mieux de la PS 3 a 357 fois ![]()
Legamerpgm, tu peux rechercher, je te garantie qu'il existe des centaines voir des milliers de topics semblables. ![]()
Disons que citer les avantages d'une machine ou une autre, ca va entrainer des gros trolls
Bon pour ma part, les avantages de la 360 sont :
- Prise en main immédiate de la manette 360 ;
- Les jeux multi supports sont généralement mieux optimisés sur 360 ![]()
- Les exclus de la 360 qui sont vraiment superbes (surtout Gears of War, Alan Wake ou Halo) ;
- Le Live de très bonne qualité, même si il est payant ;
Je crois qu'il y en a d'autres, mais je préfère m’arrêter. Ou ça partira sur un gros troll
Je précise par contre que je ne suis pas Pro machin.
J'aime autant la PS 3 que la 360. Même si je n'ai pas de PS 3, je n'estime que les avantages de la 360 pour moi.
1 Pas de Bluray mais plutôt DVD Video !
2 Lecteur HD DVD Externe ! Prix : 129,99€ !
3 Wifi Integré !
4 Disque Dur Integré !
5 Oreillette Blutooth integre (Pas sur si elle est pas integre ! Prix : 49,99€ )
6 Abonnement au Live de la XBOX ! Prix: 60€ Par An !
7 Taux de RROD : 54,2% !
8 Console Flashé ! Prix : 199€ !
9 Kit de recharge pour la manette externe ! Prix : 19,99€ !
10 DVD rayé par la 360 ! Prix : 60€ !
11 360 = Nuissance Sonores !
12 Certains jeux sont en plusieurs DVD pour la 360 !
13 Pas de Navigateur Internet !
14 Pas de MS Home (MS remplacé par PS ^^)
15 Bluetooth integre !
16 Exclusivité 360 de 2010 :
- Alan Wake !
- Halo Reach !
- ......... le vent !
Fini pour la XBOX 360 !
Passons à la PS3 !
1 Tout ce qui n'y est pas sur 360 la PS3 l'à et ce que la 360 à y est sur PS3 et on rajoute !
2 Exclusivité PS3 2010:
- White Night Chronicles 1 et 2 !
- Final Fantasy Versus XIII !
- AGENT !
- Twisted Metal !
- God Of War Collections !
- Demon Soul !
- The Agency !
- God Of War 3 !
- Little Big Planet 2 !
- Heavy Rain !
- MAG !
- Yakuza 3 et 4 !
- The Last Guardian !
- Killzone 3 !
- Resistance 3 !
- Gran Turismo 5 !
- Modnation Racer !
- InFamous 2 !
C'est pas vrai
Tout ce qu'a la 360 la pS3 ne la pas,
le live n'est pas payant sur pS3
,
il n'y a pas d'avatar sur PS3.
Et le taux de RROD de 54,2%,c'est sur la première,moin sur la ARCADE,encore moins sur la ELITE et quasiment pas sur la SLIM.
creerpourposter le wifi est integré sur la 360 slim, elle ne raye pas les dvd, elle ne fait plus de bruit non plus m'enfin tu connais que la playstechenneuh on t'en veut pas
sinon l'avantage par rapport à la ps3 c'est que le live est bien meilleur, plus de contenus,tchat groupe amis,interface plus sympa, demos dispos pour tous les jeux et surtout pas de vols de coordonnées bancaires
80% des jeux sont en superieur et elle a des exclus d'enfer comme halo reach,allan wake,forza 3,left for dead,gears 1 et 2
voili voilou ![]()
ok les pro-M je vois de suite qu'il ni aura aucun moyen pour vous faire voir que la ps3 est supérieur a la xbox 360

en plus pour l'abo c'est 35 euros par an sur le net,tu vantes le pshome mais mon dieu j'y est étais une fois et c'était bien la derniére tellement c'est naze ![]()
Les arguments
Point positif de la PS3 comparé a la Xbox 360
Blu-ray : Il offre une immense place pour les DVD et a une qualité supérieur pour les film
PSN gratuit comparé a la Xbox 360
La possibilité d'aller sur internet , twitter , ...
Point positif de la Xbox 360 comparé a la PS3 :
Interface mieux compréhensible et plus beau ( des couleur familiale , beau a voir )
Le prix de la console
Kinect : Un gadget innovant certes pour l'instant il n'y as pas vraiment beaucoup de jeux mais bientôt il y aura star wars et forza 4 , sa va envoyer du lourd en tous cas plus que la PS move = WII avec de meilleur graphisme mais sans les jeux ,
La qualité du Live ( y a pas photo regarder le nombre de topic pour problème de connexion sur les forum ( rien que COD a battue tous les record )
Communauté : Quand je dis sa je veut pas parler des kikoo kevin , mais que la communauté est habitué a parler avec le micro , on n'écrit jamais , les 12/12 d'une partie on un micro comparé a la PS3 ou seul 2/12 on un micro , et je vous assure sa change tout
Pouvoir téléchargé des Film , Avoir Canalsat et MSN
Les promotions : La aussi si vous vous intéressé un peu , regardé dans heure par heure je ne voit jamais écrit : Promotion PSN de la semaine . La Xbox a des promotion chaque semaine ( une grosse le mois dernier avec Canalsat pendant 1 semaine , j'ai pu voir percy jackson , prince of persia et des bonne série et téléfilm )
Beaucoup plus d'exclu en terme de DLC en avance ( COD , GTA 4 ,... )
Selon vos gouts :
Maintenant a vous de voir pour les exclus
:
Pour ma part j'ai une petite préférence pour la Xbox 360 avec c'est quelque titre qui me fait chaviré le cœur
:
Les Halo ; Alan Wake ; Forza 3 ; Fable 2 et 3 , Gears of wars , Left 4 dead , Splinter cell + énormément de jeux Xbox live arcade de qualité ( Limbo , Trial HD , ... )
Donc a vous de voir , recherché les Exclu que vous aimez et prenez compte des argument
Mon avis
Je trouve que la Xbox 360 est supérieur a la PS3 car la communauté est mieux ( voir plus haut pour ma definition ) , La qualité du Live , et ma petite préférence pour la Manette Xbox et les Exclusivité . Et vous remarquerez que les point positif de la PS3 sont pas très important par exemple
:
Le blu-ray : Je pense qu'il n y a pas énormément de personne qui l'ont acheté pour sa et qu'il regarde des films en Blu-ray , le seul avantage est la place pour les DVD
Allez sur internet : Personne y vas a mon avis , sachant que si vous jouer vous avez obligatoirement un ordinateur prêt de vous
La PS3 est plus une console qui s'éloignent du concept ( jouer au jeux vidéo ) en mettant des gadget et ne se préoccupant pas du point principale ( La qualité du PSN )
Mais qui a un Avantage : Le PSN gratuit . Les pro-s disent otujour que nous sommes des pigeon , mes on trouve facilement 30 euro 12 mois et je peut vous assurer avec toute les offre , promotion et qualité du live sa vos le coup
Mais la Xbox est entrain de vieillir , la PS3 remonte la cote grâce a son blu-ray même si les différence ne se voient pas en se moment d'ici 2012 , 2013 on les verra mais la nouvelle Xbox devraient sortir vers 2013
Bon je pense que j'ai tout dit , Merci de me prévenir si j'ai fait des erreur et donnez vos avis sur mes argument ![]()
K3vinLeRoxxor
imbécile, il a mis un "mais" .
creerpourposter
PS3, supérieur à la 360 ? ![]()
La PS3 n'a aucun jeu multi qui vaut un bon Halo, et ça, rien que pour ça, la 360 est et sera supérieur à la PS3 (Du moins, si sony ne rachète pas ces exclus
)
et encore le blu-ray n'est pas le meilleur niveau qualité les lecteurs de salon font beaucoup mieux
creerpourposter t'essaies de nous montrer la supériorité de la ps3 face à la 360 mais avec ce qui vient de se passer avec le psn vaut mieux pas trop la ramener pour le moment
creerpourposter Voir le profil de creerpourposter
Posté le 5 juin 2011 à 19:27:57 Avertir un administrateur
ok les pro-M je vois de suite qu'il ni aura aucun moyen pour vous faire voir que la ps3 est supérieur a la xbox 360
Tu ma bien fait rire ![]()
Sur 360 tu as un live qui ne sera jamais en maintenance durant 1 mois et qui ne te volera pas tes numéros de cartes banquaires ![]()
+1 à mon VDD
Microsoft>Sony, on paie pour la sécurité en somme ![]()
Je vous signale qu'il y a une application Facebook et Tweeter sur le menu de la XBOX, mais par contre pas de navigateur internet.
Comme vous êtes des Rageux c est impressionnant... Il y a jamais eu de vol de numéro de carte faut arreter des trouver des arguments inventer!!!!
La Ps3 est aussi bien que la Xbox n' écoute pas les rageux choisis ta console sur les Exclus et quel console tes amis ont! Comme ca tu pourras jouer avec eux en ligne!!!
Le live est peut-être payant,mais on sait pourquoi
on le paye ![]()
Il est beaucoup plus fluide,mieux présenté,enfin mieux.
Mais je sent que ce topic va dégénérer
,
alors vaudrait mieux aller sur le forum guerre des consoles...