En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
E64
raoule1310
Niveau 3
03 juin 2011 à 17:07:16
Aujourd'hui j'ai débranché ma xbox par inadvertance lors de l'application d'une mise à jour. Lorsque j'ai rallumé ma xbox il y avait trois traits rouge dont celui en bas a droite en surbrillance et clignotant. Un message d'erreur s'affiche par la même occasion E64 Pouvez vous m'aidez?
sylvain3075
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:50:49
Problème de branchements. Débranche tout et rebranche. N'écoute pas les éventuels troll qui te diront que ta console est bientôt morte.
raoule1310
Niveau 3
03 juin 2011 à 18:09:11
J'ai essayé, débranchait, dépoussiérait mais le problème persiste.
[lume]
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:11:42
J'avais eu le même problème j'ai pris peur allumé/éteint plusieurs fois puis j'ai remarqué que par la même occasion j'avait un peu tirré le câble d'allimentation au niveau de la console je l'ai bien renclenché et j'ai plus eu de problêmes
Je rencontre un problème relativement similaire. Après installation d'une mise à jour, la console redémarre et se contente d'afficher le message d'erreur E64.
J'ai eu le même problême.Ce qu'il faut faire (c'est ce que j'ai fais)Tu démonte ta xbox 360,et tu débranche les fils du lecteur puis tu rebranche et tu remont!!!voila lien pour voir comment la démonter: https://www.youtube.com/watch?v=BwULg4lQWX4