CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP]no-life

THEgamers_2011
THEgamers_2011
Niveau 3
02 juin 2011 à 15:40:41

SLT*
le titre parle peu etre un peu mais je v vite fait décrire.

En cours je suis no-life (ou accro comme vous voulez) ce qui nuit a ma "socialité" sauf que la 360 c aussi ma passion donc avec un et une amie on a parler et j'ai fini par comprendre que si je joue, c aussi pour plonger tout mes problèmes ds la console (comme certains l'alcool :( mais moi je veux pas la perdre ma socialité surtout que je suis pas du genre coincé !

Auriez-vous des conseils ou autre pour oublier la console sachant que j'arrive pas a m'en passer seul ?

Silton
Silton
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:41:38

Il faut deja que l'on sache qu'elle sont tes problemes?!

Dansvosmiche2
Dansvosmiche2
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:43:06

Te sortir les doigts du cul?

Que les jeux vidéos soient ta passion c'est normal. Il n'y a rien de gênants et en soit ça ne peut pas nuire à ta sociabilité. T'as juste à sortir quand tes amis veulent organiser des trucs et puis c'est bon :(

Perso c'est mon cas. Pendant mon temps libre je joue et dès qu'on m'appelle je sors mon cul dehors (sauf si j'ai vraiment pas envie).

dregza
dregza
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:43:56

Bas , il y as une différence entre être nolife , et évité de pensé au problème que l'on as en se butant au jeux... Maintenant (je me prend pour exemple) je joue très souvent ... sans être nolife , mais c'est ma passion... je m'entend avec tout le monde j'ai des amis etc... je sort... donc voilà , un nolife es vraiment un mec qui reste chez lui h24 ... jespert t'avoirs aidé

Jeff-Jeux
Jeff-Jeux
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:44:18

Dansvosmiche2 :d) +100 :ok: je suis PAREIL ! :-) J'aime jouer, dans mon temps libre je nefais quasiment que ca, mais quand on me demande dehors, je sors :-)

dregza
dregza
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:44:43

Ouaip dansvosmiche2 mais tu aurais put être plus cool avec lui mdr !

dregza
dregza
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:45:01

je suis comme vous ;) osef =D

]Compton[
]Compton[
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:45:03

Joue de plus en +, ta vie est a l'interieur, pas à l'exterieur. Dehors c'est le mal :hap:

THEgamers_2011
THEgamers_2011
Niveau 3
02 juin 2011 à 15:45:39

ah oui ^^ ben déja j'ai l'impression de casser toute ma socialité un de mes profs ma dégoutté (j'ai apperemment raté mon année de 4°) j'ai appris depuis peu que je peux crever a cause d'un virus qui sommeille en moi et qui pourrais se réveiller avec la viande saignante (la seule chose que je mange)et aussi un autre truc plus personnel que je ne souhaite pas siter.
Alors des conseils pour oublier la console ? Svp

Jeff-Jeux
Jeff-Jeux
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:45:52

sinon, l'auteur, je te conseil de jouer durant ton temps libre, et de privilégier tes amis et les sorties aux jeux videos :ok:

joues-y pendant ton temps libre, quand tu t'ennuie chez toi, les soirs, (ou meme nuits :noel: ) mais privilégie tes amis, et les sorties :oui:

vincent270495
vincent270495
Niveau 6
02 juin 2011 à 15:46:59

Slt
moi je te conseillerais de te fixer des limites par exemple je joue de telle heure à telle heure chaque jours.Bien sur il faut s'y tenir. Si tu n'y arrive pas demande à un ou une amie de t'aider chaque jour.
Voila ces le suel conseil que je peux te donner

Dansvosmiche2
Dansvosmiche2
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:47:05

Et pour rappel:

Sociabilité ne signifie pas passer son temps avec ses amis ou des inconnus.Ca sa s'appelle GALERER :noel: Et puis être tout le temps avec ses amis c'est gonflant à force.

Jouer pendant son temps libre n'empêche pas de ne plus pouvoir parler aux gens. Tant que quand tu ne joues pas tu restes on va dire normal, que tu parles et que surtout tu te renfermes pas sur toi c'est bon quoi :noel:

Avant tout fait ce qu'il te plaît.

Jeff-Jeux
Jeff-Jeux
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:47:23

des conseils pour oublier la console : SORTIES ! AMIS ! :bave: ! :-)))

et cuis ta viande :ouch: !

THEgamers_2011
THEgamers_2011
Niveau 3
02 juin 2011 à 15:48:46

je suis chez moi 24/24 quand on m'appelle faut que je trouve une excuse mais je me suis rendu compte que la console c pas que une passion qui me rend accro mais mon "plonge-problème" (sa se dit ??)

dregza
dregza
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:48:54

MDR JEFF ! , non sérieusement , n'oublis pas la console , juste sort plus souvent , et joue la nuit :)

Dansvosmiche2
Dansvosmiche2
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:48:57

Au pire une copine et c'est bon. T'auras un boulet qui t'empêchera de jouer :noel:

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:48:58

Je te conseille de changer de passion. :ok:

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:50:39

:rire:

Silton
Silton
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:50:52

TU EST DANS UNE SITUATION TRES SIMPLE A REGLE!! ( apart ta maladie) Deja force toi a sortir avec tes amis, au debut sa sera galere mais apres quelque bon delires, sa sera plus facile!
Ne joue a la console que quand tu n'a vraiment que sa a faire.
L'ideal essaye de sortir avec une fille! Il n'y a rien de mieux que de sortir dehors par beau temps avec ses amis!

THEgamers_2011
THEgamers_2011
Niveau 3
02 juin 2011 à 15:51:36

lol Dansvomiche2 mais ouai c une idée ce qui sur c que je vient juste d apprendre grace a vincent270495 qu'il me faut qq d'autres pour m'aider, seul j'y arive pas

et je commence a saigner du nez casi tout les jous sa fé déja une semaine c normal ?? (je croit pas mé bn)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment