CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info importante sur DOA 4 svp?

Jonathanis
Jonathanis
Niveau 5
24 février 2006 à 21:28:04

Bonsoir à tous, je fais appelle à vous (plus particulièrement à Killy, le testeur de DOA 4) pour avoir un p´tit renseignement.

A la fin du test (oui oui je l´ai lu, je n´ai pas seulement que regardé la note :lol: ), il y a écrit: "Un petit mot pour finir, pensez bien à régler votre console sur le mode 60 Hz avant de commencer à jouer".

N´étant pas un pro du multimédia, j´aimerai savoir à quoi cela correspond exactement?

Je joue en 50 hz il me semble sur mes autres jeux (CoD2, Kaméo, PGR 3) et je n´ai pas de problème alors à quoi ça sert de jouer en 60 Hz à DOA 4?

Faut-il faire "la manip" à chaque fois (changer de 50 Hz à 60 Hz) que je jouerai à DOA 4?

Les autres jeux que je possède peuvent-ils tourner en 60 Hz?

J´espère obtenir ces renseignements le plus rapidement possible car demain je dois acheter le jeu donc si je n´ai pas de réponse, je ne le prendrai pas.

Merci d´avance à tous

xvxv
xvxv
Niveau 8
24 février 2006 à 21:39:18

salut doa tourne uniquement en 60 hz si sa marche pour doa les autres jeux vont fonctionner voila !! !bon jeux

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
24 février 2006 à 21:40:36

va dans les parametre de ta console , afiichage , tu met en PAL - 60 et tu regardes si l´image est bonne c´est tout

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
24 février 2006 à 21:43:26

le seule risque du pal60 c de faire "sacader" tes dvd dc en gro tu na qua remetre le pal50 avant de looker un film !

lapin-35
lapin-35
Niveau 6
24 février 2006 à 21:45:06

tora pas besoin de faire la anip a chaque fois etca marche avec tou les jeu. C´est meme plu beau.

Jonathanis
Jonathanis
Niveau 5
24 février 2006 à 21:46:42

Alors si j´ai bien compris, je change ce paramètre dans ma console et j´insère un jeu pour voir si ça marche (CoD 2 ou PGR 3)?

Par contre, je ne sais pas si ma télé accepte le 60 Hz, c´est ça aussi le problème.

Merci en tout cas pour vos infos.

Jonathanis
Jonathanis
Niveau 5
24 février 2006 à 22:25:12

:up:

Majoras_Mask
Majoras_Mask
Niveau 6
24 février 2006 à 22:43:42

Fais le changement dans les options de la console et essaye un jeu au hasard, si ca passe en 60hz tant mieux pour toi, si au contraire ca passe pas ne prend pas DOA 4 car il ne tourne pas en 50hz

[spawndu62]
[spawndu62]
Niveau 2
24 février 2006 à 22:49:26

bah en faite la difference entre 60 hz et 50 hz sont en faite la rapidé a affiché les images 60 hz = 60 images secondes et 50hz 50 images secondes pas difficile a comprendre c pour cela que doa 4 demande 60 hz car il a besoin d´un plus grand taux de rafraichissement d´image mais si ta une tv pluto ressente ta juste a changer t parametre au niveau de ta console et sa devrai marché si bien essai de changé si l´image et noire bah tu sais qu´elle ne marche quand 50 hz

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment