CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conclusion de cette foutue guerre!

wizagab
wizagab
Niveau 8
23 mai 2005 à 16:20:40

En espèrant que les forumeurs comprendront car il faut arreté ces foutus topics de x360 bute ps3 et vice-versa, voici la conclusion:

La Playstation 3 est un poil plus forte, mais ce ne sera pas très visible. Les deux consoles ont d´excelents jeux donc peu importe la console que l´on achetera, nous serons comblé, et n´oublions pas que le principe d´une console est de s´amuser et non de s´ostiner pour savoir laquelle est la meilleure.

pommepatate
pommepatate
Niveau 5
23 mai 2005 à 16:26:27

C ce ke jme disais

Broody
Broody
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:33:30

pour les jeux reste a voir si ils seront biens.

Legm
Legm
Niveau 7
23 mai 2005 à 16:55:44

c´est clair marre de cette guerre INUTILE , moi je suis un pro sony et je vais acheter la XBOX 360 en novembre et la PS3 en 2006.

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:58:37

Moi ce sera Xbox 360 sous le sapin, et la PS3 certainement aussi, je ne pense pas pouvoir la louper tellement les vidéos ont été impressionantes, soit vers sa sortie, soit au noël prochain.

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
23 mai 2005 à 17:01:53

tres honnetement c gamin ce ke je v dire mai se sont eu ki on commncer et ki continu y vienne pourrire le forum 360 alor ke le leur est nikel c tro des baltringue et il le prouve

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:01:54

Ouais,y en avait marre,il y avait en moyenne 2 topics qui ne parlait pas de PS 3 bute Microsoft/Sony creve face a la Xbox etc.

Ma fois,tout le monde fait un choix,si ca ne plait pas aux autres c´est son affaire et moi j´e prends une mais je verrai d´après le prix :lol: et le sjeux

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:02:43

car moi les graphismes c´est bon meme plus besoin d´améliorer d´après ce que j´ai vu

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
23 mai 2005 à 17:03:37

Je veux pas alimenter cette guerre mais c´est ce que je vais faire lol, je m´en fou perso je sais que chacun s´amusera beaucoup quoi qu´il ai, ps3 x360, revo... Voilà ce que j´ai vu sur IGN apparement c´est un compte rendu qu´un gars qui bosse chez microsoft lol ; ), mais je pense que c´est tout de même objectif, je pense qu´il faudra attendre la sortie des 2 consoles pour comparer, en tout cas comme dit dans une autre topic, sony n´a présenter QU´UN graphique qui est bien ici et qui representait le CPU floating point et qui est donc supérieur à celui de la x360, mais à noter que que c´est la même situation pour la xbox 1 et la ps2..
http://xbox360.ign.com/articles/617/617951p1.html?fromint=1

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
23 mai 2005 à 17:03:59

c klair ke sony y font pa de cadeau y von la faire a 400-450 euro leur merde et sa va etre du 70-75 euro les jeu

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
23 mai 2005 à 17:06:53

elles se valoent plan puissance mais au niveau jeux et pris je reste dubitatif

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
23 mai 2005 à 17:09:18

de toute façon la puissance sa veu rien dire regarder la ps2 toute pourrie nivo puissance y von claquer re4 ou encore mater mgs3 se ki fo c du talent pa de la puissance

Legm
Legm
Niveau 7
23 mai 2005 à 17:11:59

La PS2 est moins puissante que la XBOX et pourtant il s´en ai vendu 4X plus ( ok elle est sortie avant mais quand meme)

donc de toute facon Microsoft Sony et NINTENDO ont deja un public

Hartigan
Hartigan
Niveau 6
23 mai 2005 à 17:13:24

mai putain c pa parce ke c puissan ke c bien regarder la ds c de la merde en barre nivo puissance pourtant avec c l´eclate total!!!

NoFear
NoFear
Niveau 8
23 mai 2005 à 17:31:26

celui qui n´aime pas la xbox ( ou autre consol ) qu´il vienne pas nous faire cher tt simplement paske si tt le monde avait les meme gouts . .. ou irons nous ?

xlolo
xlolo
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:00:01

Moi ce qui m´éclate, c´est que dans ce genre de topics, tlm est d´accord pour stopper cette GDC mais dès qu´un topic critiquant la PS3 est posté, tlm vient et poste sans relache alors que si personne ne postait, en 2h le topic descendrait en 2ème page puis 3ème page! :ok:

tooie
tooie
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:05:59

SAIGNEZ LA PS3

-reactions? :cool: :rire:

wizagab
wizagab
Niveau 8
23 mai 2005 à 19:22:26

Non, sans blague arrêtons, de plus je trouve que sur le forum ps3 il y a plus de anti-ps que ici il y a des anti-xbox, vos 3 plus important: vlad_xbox_live,marc_xbox_live et xboxman tous des boulets sauf xboxman qui est sympa sauf quand il fait de la merde sur le forum ps3 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2005 à 04:54:49

tu crois qu´on les connais c´est boulet??
et vlad_xbox qa meme flooder sur notre forum alors...

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
24 mai 2005 à 10:04:37

faux la ps3 est dite plus puissante , mais selon certaine source cela n´a pas été prouver.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment