CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis: Left 4 Dead 2

Noiid
Noiid
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:18:29

Salut à tous , avec des potes on pense acheter L4D 2 pour s'amuser sur la campagne à 4 , on voulait un jeu consacrée simplement aux hordes de zombies car le zombie de Bo nous lasse un peu :( . D'après vous , je peux l'avoir pour combien et vaut il le coup pour ceux qu'ils l'ont testé , je ne voulais pas l'acheter tout de suite à 60€ , j'ai préféré attendre et je pense que c'est le moment , de plus j'avais testé la démo qui m'avait plu , mais es ce que tout le jeu est comme ça :question:

Voila j'attends vos réponses :)

Chevriay
Chevriay
Niveau 6
26 mai 2011 à 20:19:38

il est à moins de 30 euros sur amazone :ok:

Noiid
Noiid
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:21:27

Ok donc en occaz je peux le trouver un moins de 20€ :question: car je ne collectionne pas mes jeux je les recycle avec des nouveaux.

Piwee
Piwee
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:22:54

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "tout le jeu est comme ça ?" ..
Il y a des campagnes vraiment très bonnes, je pense notamment à "Hard Rain" ou tu as, pendant tout un chapitre, une grosse pluie et tu ne vois plus à 2m devant toi ! :bave:

Il y a plein d'autres bons moments, par contre un petit point négatif pour moi : Souvent le dernier chap. d'une campagne consiste à récupérer des bidons d'essences et les ramener .. C'est très long, si tu veux aller plus vite tu y vas solo (c'est ce que beaucoup de joueurs font) mais tu te fais attraper par un infecté spécial, et si tu restes en groupe alors la c'est super long, mais bon si tu as de la patience et des amis, ça devrait le faire ! :ok:

Est-ce que tu as L4D (1) ? Toutes les campagnes se jouent la nuit, pas comme L4D2 ou il fait souvent jour, c'est un peu dommage mais bon .. :)

Piwee
Piwee
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:23:16

Je l'ai vu à 20€ neuf il y a pas longtemps.

Noiid
Noiid
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:30:04

Piwee
Posté le 26 mai 2011 à 20:22:54
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "tout le jeu est comme ça ?" ..

:d) Je voulais dire "es ce que la campagne est prenante ou es qu'on se lasse vite?

Mais tu as répondu à mes questions :ok:

Piwee
Posté le 26 mai 2011 à 20:22:54

Est-ce que tu as L4D (1) ? Toutes les campagnes se jouent la nuit, pas comme L4D2 ou il fait souvent jour, c'est un peu dommage mais bon ..

:d) Non je ne l'ai pas, mais le 1 ne m’intéresse pas , graphiquement je le trouve moins bien que le 2, meme si il fait souvent jour dans le 2 c'est un problème , on veut juste s'éclater à 4 dans un groupe d'ami.

Merci de tes réponses Piwee :)

Left4Coach
Left4Coach
Niveau 6
26 mai 2011 à 20:39:00

Petit pavé:

Donc oui, L4D2 est un très très très très, bon jeu. (A mon gout !) déjà il y est assez stratégique; anticiper les hordes, choisir a bon escient les armes... Après il faut avoir l'esprit d'equipe et être la pour ses potes, il est a 30€ neuf a Micromania.
Il y a les modes de jeux:
Mutation
Campagne
Survie online
Survie solo
Campagne solo
Collecte
Versus
Realisme
Versus realisme
et y'en a encore 2 je crois.
N'hésite pas et fonce !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2011 à 20:39:56

Bonjour,
Si vous voulez taper sur du zombie dans une bonne ambiance avec des armes diverses et variées ... Prenez L4D2 !! :ok:
La campagne est sympa et certtaines campagnes, on les refait plein de fois avec grands plaisir!
En multi vous pourrez bous éclater sur pleins de modes de jeux differents (survie, versus...)
-> Bonne durée de vie.
Pour le prix, je pense que ce jeu doit se trouver à pas trop cher. :-)))

Noiid
Noiid
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:42:11

Ptitspock
Posté le 26 mai 2011 à 20:39:56
Bonjour,
Si vous voulez taper sur du zombie dans une bonne ambiance avec des armes diverses et variées ... Prenez L4D2 !!

:d) oui c'est exactement ça :ok:

Bon et bien j'ai eu mes réponses , samedi je l'achète , merci Tout le monde :)

et bon jeu :ok:

CyberPolicier
CyberPolicier
Niveau 8
26 mai 2011 à 20:59:42

Je préfère le 1 :(

[buyalife]
[buyalife]
Niveau 31
26 mai 2011 à 21:01:42

Un peu moins de 20 € en import. :ok:

callofduty_bis
callofduty_bis
Niveau 5
26 mai 2011 à 21:29:50

http://s2-noelshack-com-upload-image64444.tk/viewming/image5241641.036845fgdhyh134631.jpg :noel:

RAZEER15
RAZEER15
Niveau 9
26 mai 2011 à 22:15:41

Excellent, je me marrais même de temps en temps, c'est un jeu vraiment génial et on ne regrette à aucun instant son achat :)

Piwee
Piwee
Niveau 10
26 mai 2011 à 22:17:22

"on veut juste s'éclater à 4 dans un groupe d'ami."

Alors ACHÈTE LE ! :ok:
Je jouais souvent seul à L4D jusqu'au jour ou un mec de ma liste d'amis m'a proposé de faire une partie avec lui en Versus. On était 4, c'était géant !
Et je jouais sur la démo avec 2 amis à moi pendant toute la soirée, c'était super fun. :ok:

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
26 mai 2011 à 22:18:03

Go PC sinon ça vaut pas le coup. :oui:

tengtounho95
tengtounho95
Niveau 8
26 mai 2011 à 23:01:19

ben justement je l'ai eu sur pc et je trouve pas que c'est une claque mais un bon jeu c'est tout ...

rgadmoi7gueule
rgadmoi7gueule
Niveau 9
26 mai 2011 à 23:06:34

j'avais revendu left 4 dead 1 parce que l'ambiance n'est pas la même que dans le 2 eme :+( c'est dommage

ambiance plus glauque dans le premier
ambiance humouristique dans le deuxieme

je prefere de loin left 4 dead 2

et aussi il y a l'infecté en plus sur le 2 eme et il est fun a jouer :ok:

Karim13015[jv]
Karim13015[jv]
Niveau 7
26 mai 2011 à 23:14:19

Ce jeu est une pure merveille. C'est même ce jeu qui m'a convaincu a acheter un casque et un abonnement xbox live. Son multi est tous simplement magnifique, faut juste trouver une bonne equipe avec du bon teamplay en zombie comme en humain et tu t'en lassera plus jamais...

Ex :
Zombie : un splitter crache sur le groupe et le jockey en chope un et le traine sur la flaque pendant que le charger s'occupe des autres...

Humain : Faut s'entraider et toujours avoir l'oeil de partout et sa fait toujours peur d'entendre un hunter qui saute partout ^^. En collecte, il faut toujours rester groupes sinon c'est chaud apart si les adversaires sont mauvais...

PS : Après avoir quitter la xbox pour aller sur ps3 car j'ai beaucoup de potes dessus, c'etait le jeu qui me manquais le plus ainsi que le fun du live ^^mais c'est decider je serai bientôt de retour sur le xbox live (qui a dit ce week-end ?).

rgadmoi7gueule
rgadmoi7gueule
Niveau 9
26 mai 2011 à 23:16:25

et aussi sur left for dead 1 il y a plus de mauvais joueurs que dans le 2 eme! par exemple tu joues mal sur le 1 er tu te fais virer direct

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment