CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect !

adooo-1
adooo-1
Niveau 5
25 mai 2011 à 14:45:53

Kinect est une super camera qui tout les jours reveille encore plus mon inpatience de l'acheter :) Pensez vous l'acheter vous aussi ? Tous les jours de nouveau news sur kinect aujourd'hui j'ai decouvert que l'on pourait bientot avoir la reconaissance des doigt et la je me dit pourquoi ne pas faire un naruto sur kinect :) envoyer les attaque avec les signes que l'ont ferait avec nos doigt (parcontre un bon ninja doit connetre tout les technique qu'il a à ca disposition :)

Et vous vous penser quoi ?

ganja_1907
ganja_1907
Niveau 9
25 mai 2011 à 14:56:33

Que je l'ai déjà. On nous promet des choses et des choses depuis sa sortie mais toujours rien

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
25 mai 2011 à 15:06:57

Si je serait du genre a acheter des trucs que sur des promesses j'aurais une ps3.
Alors je vois pas l’intérêt d'acheter un truc pour des possibilités futurs si c'est pour pas l'utiliserpendant plusieur mois.

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
25 mai 2011 à 15:12:41

Je l'ai :content:

adooo-1
adooo-1
Niveau 5
25 mai 2011 à 15:25:45

Mais j'ai deja tester pour l'instant elle est pas super mais des personne on pu obtenir l'information que un developpeur travailler sur la reconnaissance des doigts sérieux par contre ca a été confirmé ces tres difficiles on doit encore patienter jusqu'a 2012 peut etre ?

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
25 mai 2011 à 15:36:33

Que je l'ai déjà. On nous promet des choses et des choses depuis sa sortie mais toujours rien (© ganja_1907)

baslavoix
baslavoix
Niveau 10
25 mai 2011 à 15:46:08

Je l'ai.
Et contrairement à ce que disent les autres, on savait depuis l'E3 qu'il faudrait attendre fin 2011 avant d'avoir de vrai jeux.

Donc personnellement je ne suis pas surpris, et j'attends patiemment l'E3 et la fin de l'année :)

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
25 mai 2011 à 15:47:28

"n savait depuis l'E3 qu'il faudrait attendre fin 2011 avant d'avoir de vrai jeux. "

Non c'était printemps 2011 que tout devait arriver...

Bref vivement l'E3 pour avoir de la news fraiche :bave:

Keya_space
Keya_space
Niveau 10
25 mai 2011 à 15:49:40

Je l'ai acheté et je suis sur le point de le revendre (plus la Xbox) :ok:

poliakov2
poliakov2
Niveau 9
25 mai 2011 à 22:27:22

Je l'ai aussi et ormis your shape qui est super, kinect sport & adventure pour les soirée et dance central pour ma copine ce n'est pas la révolution annoncée. Après comme cela à été maintes fois dit les dévellopeur ont sous exploité les possibilité et sortis trop vite leurs jeux (à moins que ce ne soit microsoft qui est sortie la caméra trop tôt) Maintenant j'attend avec impatience la future fournée de jeux avec je l'èspère de vrai jeux gamers, et surtout rise of nightmare ou haunt des jeux qui m'on donné envie de l'acheter.Bon jeux et attend l'e3 pour savoir si oui ou non sa vaudra le coup pour toi de l'acheter.

adooo-1
adooo-1
Niveau 5
25 mai 2011 à 22:56:15

Merci poliakov2 et vous aussi mais si j'ai assez ma xbox c'etait pour kinect apres j'etait pas presser mais le pack xbox 360 halo reach fable 3 Est sorti fable que je connai j'aime bien alors a ce prix la je me suis dit ses super pour fable 3 je me suis renseigne pour reach et setait encore mieux dans les descriptions : 2 des meilleurs jeu xde 2010 je me suis dit ces pas a raté et je l'ai acheté tout de suite :) sinon j'allait m'acheter la ps3 mais en plus il y avait network qui marchait pas meme si il marchait je constate que les pack xbox sont 10 fois mieux que les pack PS3 serieusement ! Donc je me plante devant reach mais c'est tragique la fin dabort jeorges apres le capitaine de l'equipe je crois qui disparait apres je sais pas et pour la deuxieme personne je suis pas sur Ces noble 2 ou Le capitaine qui disparait ?

adooo-1
adooo-1
Niveau 5
25 mai 2011 à 22:59:31

Mais sinon le kinect j'ai que 270 environ ca me suffira ? notamment pour la reconnaissance faciale kinect id qui demande de sepparpiler sur les carrré ?

adooo-1
adooo-1
Niveau 5
25 mai 2011 à 23:00:19

270 metres*

corleone83
corleone83
Niveau 9
25 mai 2011 à 23:04:55

2m70 plutot non?parce que 270 metres :ouch2:

baslavoix
baslavoix
Niveau 10
26 mai 2011 à 00:11:43

2m50 c'est suffisant pour la plupart des jeux Kinect en solo.
De toute façon, ce recul est nécessaire quand la caméra doit suivre le corps entier (donc typiquement dans des jeux comme Kinect Sports ou Dance Central).

Après les jeux qui ne suivront que le haut du corps comme Forza 4, Child of eden ou Gunstringer demanderont infiniment moins de recul.

adooo-1
adooo-1
Niveau 5
26 mai 2011 à 16:53:59

Dsl 2m70 oui mais pour kinect id c'est suffisant ?

Mahd1997
Mahd1997
Niveau 6
26 mai 2011 à 17:28:10

ouais normal c'est suffisant

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment