En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
trial hd.
ClemOnizuka
Niveau 5
18 mai 2011 à 13:26:10
bonjour en fait avant je jouer à trial hd hd avec le xbox live silver grace auquel on peut enregistrer ses temps et être dans le classement. Puis il y a une semaine j'ai acheté le live gold grâce auquel on peut voir voir les replay des 5000 premier pour chaque course et ça c'est sur car comme je l'ai di je l'ai déjà fait plein de fois chez des pote et même chez moi lorsque j'avais le 1 mois d'xbox live gratuit cependant maintenant que j'ai acheté le gold je ne peux voir que les replay de mes amis et les mien lorsqu'ils sont dans le 5000 mais quand je veux voir les replay d'autre joueur le Y pour lancer le replay n’apparait pas je n'ai que Voir la carte du joueur et retour donc voila je ne sais pas pourquoi l'option replay n'apparait pas sur ce SVP si vous savez quelque chose aidez moi =) merci
[Link_cartoon]
Niveau 19
18 mai 2011 à 13:40:36
Exprimes-toi un peu plus clairement, s'il te plaît
0okirbyo0
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:45:09
je ne sais pas... Moi j'ai accès à tous les replay...
Sinon oui, [Link_cartoon] a raison, tu aurais pu faire un effort sur la ponctuation
novaxxx
Niveau 9
18 mai 2011 à 13:48:41
Slt peut-être que tu essayes de voir les replay en faisant pause pendant une course. Hors il faut bien penser à consulter les classements que tu es dans les menus et pas pendant une course. C'est peut être à cause de çà ?
ClemOnizuka
Niveau 5
18 mai 2011 à 16:10:30
non non ça je sais mais c'est vraiment étrange car ça marche chez tout le monde et chez moi pas moyen d'avoir ce satané Y qui apparait ^^ en plus ya pas do forum trial hd ni de site donc je sais pas quoi faire
Darklight695
Niveau 6
18 mai 2011 à 16:20:37
essaie de le re-télécharger peut-être ...
Venez et Votez SVP https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00034104-ce-qui-a-inspire-le-jeux-video-toutes-boite-a-idees.php
ClemOnizuka
Niveau 5
18 mai 2011 à 16:29:29
deja retélécharger deux fois mais rien à y faire je suis désespéré ^^ merci quand même pour vos réponse et si vous avez d'autres idée merci